Merci de l'infoChris a écrit :Mme Chris, c'est Nat
Moi j'ai toujours aimé le 17
Je sent comme un défiChris a écrit :Les dicéteux / Fourmies envahissent les forums plus vite qu'ils boivent une bière !!! Imaginez un peu :icon_exorbite:
speedmik17 a écrit :Merci de l'infoChris a écrit :Mme Chris, c'est Nat
Je sent comme un défiChris a écrit :Les dicéteux / Fourmies envahissent les forums plus vite qu'ils boivent une bière !!! Imaginez un peu :icon_exorbite:
+1 c'est ou et à quelle heure ????d'geoff a écrit :speedmik17 a écrit :Merci de l'infoChris a écrit :Mme Chris, c'est Nat
hmmm un défis ou faut boire sa m'interresse sa ^^![]()
ducable a écrit :une belle equipe d alcoolique quand meme![]()
didy tu es en mode sevrage toi donc :icon_non:![]()
D.D.E.titia17 a écrit :D'geoff fait gaffe tu vas jouer dans la cour des grands...![]()
c'est pas grave pour la dose, j'ai le remède :obscene8:D.D.E.titia17 a écrit :D'geoff fait gaffe tu vas jouer dans la cour des grands...![]()
Et fait gaffe Didy pour toi le ponch à p'tite dose
bah alors ?? faut savoirdidy17 a écrit :titia on ne vomi pas nous les fillesD.D.E.titia17 a écrit :Oh y a pas que les gars :-xsidecar17 a écrit :a ouai déconnez pas les gars, pas sur ma banquette cuir et alcantara
Et nous les filles ???![]()
![]()
on va voir sa dans pas lontemps si on mets du temps a boire une biereChris a écrit :Les dicéteux / Fourmies envahissent les forums plus vite qu'ils boivent une bière !!! Imaginez un peu :icon_exorbite:
Je sais pas si je dois prendre ca comme une bonne ou une mauvaise nouvelleD.D.E.titia17 a écrit :Et bien temps pis je suis née blonde j'assume
:ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Je sais pas si je dois prendre ca comme une bonne ou une mauvaise nouvelleD.D.E.titia17 a écrit :Et bien temps pis je suis née blonde j'assume
:ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :Je sais pas si je dois prendre ca comme une bonne ou une mauvaise nouvelleD.D.E.titia17 a écrit :Et bien temps pis je suis née blonde j'assume
Les deux te vont à merveillesQu@zimir a écrit :Non c pas Qu@liméro moi c'est Qu@zimir
RSV a écrit :11:54 c'est l'heure de l'apéro![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net