faut que je me trouve ca comme taf moi qui suis nocturnesidecar17 a écrit :05h55, je vien de rentrer, je vais me coucher,reste plus qu'une nuit de boulot

faut que je me trouve ca comme taf moi qui suis nocturnesidecar17 a écrit :05h55, je vien de rentrer, je vais me coucher,reste plus qu'une nuit de boulot
ducable a écrit :faut que je me trouve ca comme taf moi qui suis nocturnesidecar17 a écrit :05h55, je vien de rentrer, je vais me coucher,reste plus qu'une nuit de boulot
pot à goutte, je comprends pas ça moi,payne a écrit :11h53 ... ça fait environ une heure que suis debout ... je me remet tt doucement de ma cuite d'hier ... ou de ce matin ... et la bah vais retourné me coucher je crois
t a pas les meme horraires toute les semaines ?sidecar17 a écrit :ducable a écrit :faut que je me trouve ca comme taf moi qui suis nocturnesidecar17 a écrit :05h55, je vien de rentrer, je vais me coucher,reste plus qu'une nuit de boulot
ouai, le plus chiant c'est de changer de ritme de vie toutes les semaines :-?
non, cette semaine j'etais de nuit, donc je comence a 20h et je fini entre 5h et 6h suivant si j'ai pas trop de monde pour vider mes tour de lait, et la semaine prochaine je suis de journ, je prend le camion a 8h du mat et je fini vers 16h ou 17h suivant le monde sur la route,ducable a écrit :
t a pas les meme horraires toute les semaines ?
arf oui galere ca d etre decaller toute les semaines C crevantsidecar17 a écrit :non, cette semaine j'etais de nuit, donc je comence a 20h et je fini entre 5h et 6h suivant si j'ai pas trop de monde pour vider mes tour de lait, et la semaine prochaine je suis de journ, je prend le camion a 8h du mat et je fini vers 16h ou 17h suivant le monde sur la route,ducable a écrit :
t a pas les meme horraires toute les semaines ?
je me fait un decalage horaire de 12h toutes les semaine
Tu vas aux wcRSV a écrit :9:48 je vais au pays du chocolat![]()
"encore???" .....et ouais![]()
....bon WE
5.27 branletteBabySpeed a écrit :5:25 béquille:ah:
T'essaye de faire un pet de foufe ou quoiMéduse, a écrit :21.50 pfff
GEX a écrit :c'est pas sexe le nez qui coule
Moi je peux plus le quittersidecar17 a écrit :18h48
arf c'est pourri,
sinon nous sa y est on a un beau matelac'est bon sa :thumbup(1):
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net