J'ai lu en entier le texte de lois dont fait reférénce denis, bah bingo ! là c'est net au moins, manque juste de savoir sur qui tapper

Alors ? y'a quoi ?ophir29 a écrit :Rapport reçu!!!!
ophir29 a écrit :Et il se trouve que c'est bien la DIRIF qui gère cette autoroute, alors qu'eux on dit à mon assurance que ce n'est pas eux...dilemme!
Rassure moi il va pas nous le montrer sous forme d'avatar ? Car bon on va pas attendre six moisophir29 a écrit :Pour le rapport, j'attends le chef
sac à purin !KahRiboo a écrit :assure moi il va pas nous le montrer sous forme d'avatar ? Car bon on va pas attendre six mois
Merci c'est gentil!!!! je me suis bien rétablie mais me manque quelque chose....ah bah oui la moto!salisien a écrit :bon retablissement orphi
pis les lettres dans le bon ordre aussiophir29 a écrit :Merci c'est gentil!!!! je me suis bien rétablie mais me manque quelque chose....ah bah oui la moto!salisien a écrit :bon retablissement orphi
je te comprends, mais les assurances sont la pour ça, c'est sur ne pas rouler c'est dur grosophir29 a écrit :Merci c'est gentil!!!! je me suis bien rétablie mais me manque quelque chose....ah bah oui la moto!salisien a écrit :bon retablissement orphi
Ce doit être le lettrage kawasaki sur le réservoir non ?Verbalinsurection a écrit :monogramme G G et D (????)
Ou alors connaitre la dénomination de la rue: VC ( voie Communale) donc Mairie, RD Route Départementale) donc DDE ou Conseil Général, voir avec un plan routier, ne connaissant pas les lieux je ne peux pas en dire plusdidy17 a écrit :je comprends mieux l'état de la route si personne ne sait a qui elle appartient
parcontre pas cool pour vous
il faudrait qu'une connaissance a vous aille a la mairie voir se renseigner, en prétextant l'achat d'un bien a l'entrée ou sortie de cette route
il faudrait aller au cadastre, eux doivent avoir l'information sur les plans "normalement"
c'est une route nationale (la N410) donc soit c'est le conseil régionale soit départemental (je pense)salisien a écrit : Ou alors connaitre la dénomination de la rue: VC ( voie Communale) donc Mairie, RD Route Départementale) donc DDE ou Conseil Général, voir avec un plan routier, ne connaissant pas les lieux je ne peux pas en dire plus
Plus précisément proche de St Denis?salisien a écrit :L'accident a t'il eu lieux entre la route principal du port et l'A 64 à proximité de la ZI portuaire?
quelle A64 ? quel port ?salisien a écrit :L'accident a t'il eu lieux entre la route principal du port et l'A 64 à proximité de la ZI portuaire?
Verbalinsurection a écrit :quelle A64 ? quel port ?salisien a écrit :L'accident a t'il eu lieux entre la route principal du port et l'A 64 à proximité de la ZI portuaire?
oui à saint denis!proche de l'A 86salisien a écrit :Plus précisément proche de St Denis?salisien a écrit :L'accident a t'il eu lieux entre la route principal du port et l'A 64 à proximité de la ZI portuaire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net