Bob il faut que tu dise "je ne peux plus les quitter"Bobleponge a écrit :Moi je peux plus le quittersidecar17 a écrit :18h48
arf c'est pourri,
sinon nous sa y est on a un beau matelac'est bon sa :thumbup(1):
![]()
Didi![]()

Bob il faut que tu dise "je ne peux plus les quitter"Bobleponge a écrit :Moi je peux plus le quittersidecar17 a écrit :18h48
arf c'est pourri,
![]()
Didi![]()
didy17 a écrit :Bob il faut que tu dise "je ne peux plus les quitter"Bobleponge a écrit :Moi je peux plus le quittersidecar17 a écrit :18h48
arf c'est pourri,
![]()
Didi![]()
je suis loin très loin
et ouai, a mag ou boss ma femme il fesait les 160/200 a 149€ on a pas ésitéMéduse, a écrit ::icon_exorbite: arff c'est vrai ça y avait des promo sur les matelas?![]()
20.02: pffff pour changer
:icon_exorbite: fait pas cher a ce prix j'avais un vulgaire matelas en mousse :-?sidecar17 a écrit :et ouai, a mag ou boss ma femme il fesait les 160/200 a 149€ on a pas ésitéMéduse, a écrit ::icon_exorbite: arff c'est vrai ça y avait des promo sur les matelas?![]()
20.02: pffff pour changer![]()
ppppfffff???? tu te degonfle??
Bobleponge a écrit ::icon_exorbite: fait pas cher a ce prix j'avais un vulgaire matelas en mousse :-?sidecar17 a écrit :et ouai, a mag ou boss ma femme il fesait les 160/200 a 149€ on a pas ésitéMéduse, a écrit ::icon_exorbite: arff c'est vrai ça y avait des promo sur les matelas?![]()
20.02: pffff pour changer![]()
ppppfffff???? tu te degonfle??
enfinnnnnnnnnnMéduse, a écrit :21.14: je m'étrangle rhaaaaaaaaaaaaaa rhaaaaaaaaaaaaaaaaa :couik:
il n y a pas d alcool assez fort laisse tomberDiamond_Walbrow a écrit :Ouais ou alors faut juste picoler pour la rendre plus belle :ah: :ah: :ah: !!!
14h50Méduse, a écrit :13h51!
je vais bien tout va bien , je suis GAY tout me plait![]()
![]()
Vous inquiétez pas,, je crois que c'est cette saloperie de rhume ou je sais pas qui qui me crève . ( bas pis l'impression de me faire chier aussi , ça arrive )
Mais alors c'est vrai purée, pffff, pi être qu'une vodka orange pourrait le faire !
Diamond_Walbrow a écrit :14h50Méduse, a écrit :13h51!
![]()
Vous inquiétez pas,, je crois que c'est cette saloperie de rhume ou je sais pas qui qui me crève . ( bas pis l'impression de me faire chier aussi , ça arrive )
Mais alors c'est vrai purée, pffff, pi être qu'une vodka orange pourrait le faire !
Sur le cul avec les révélations de méduses .... :ah: :ah:
Bye
Méduse, a écrit :Diamond_Walbrow a écrit :14h50Méduse, a écrit :13h51!
![]()
Sur le cul avec les révélations de méduses .... :ah: :ah:
Bye
18h41 a ouai, sa peut le fairesurtout avec le temp d'aujourd'hui
![]()
euh :-? , nan pas sur dans diamond![]()
17.14 toujours dans le même état pfff!
Mais j'ai réfléchis a la proposition de side !
pi être qu'un voyage dans les iles me ferait du bien, des massages, des cocktails .; la plage, les cocotiers.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net