Narya a écrit :P'tain!!! Qu'est-ce qu'il y a comme fonctionnaires!!!
Viendez viendez sur Toulouse, j'ai du taf pour vous!Z'allez pas vous ennuyer je vous le dis!
Quel soulagement! Je me sentais seule avec tous ces Ch'tis!sylvie a écrit :Narya a écrit :P'tain!!! Qu'est-ce qu'il y a comme fonctionnaires!!!
Viendez viendez sur Toulouse, j'ai du taf pour vous!Z'allez pas vous ennuyer je vous le dis!
On est pas loin Narya!
Si un jour tes roues te mènent vers Narbonne....![]()
Narya a écrit :Quel soulagement! Je me sentais seule avec tous ces Ch'tis!sylvie a écrit :Narya a écrit :P'tain!!! Qu'est-ce qu'il y a comme fonctionnaires!!!
On est pas loin Narya!
Si un jour tes roues te mènent vers Narbonne....![]()
![]()
Narbonne, bonne idée de road pour les beaux jours![]()
Toulouse ? Bosser ? arf la blagues.... t'es pas dans la bonne sectionNarya a écrit :Viendez viendez sur Toulouse, j'ai du taf pour vous!Z'allez pas vous ennuyer je vous le dis!
cherche moi une voiture ça t'occuperaKahRiboo a écrit :Tiens comme je me fais chier je cherchais ce post pour le faire partager a tout le monde
Tu as ça si tu veux : http://www.leboncoin.fr/voitures/116360421.htm?ca=20_sCelindra a écrit :cherche moi une voiture ça t'occuperaKahRiboo a écrit :Tiens comme je me fais chier je cherchais ce post pour le faire partager a tout le monde
nrok79 a écrit :
Ou alors en plus spacieux et pour l'apero avec les coupains... http://www.leboncoin.fr/voitures/116742214.htm?ca=20_s
...Celindra a écrit : cherche moi une voiture ça t'occupera
Merci bien ! j'ai déjà une poubelle verte et une jaune qui encombrent mon garage ....didy17 a écrit :moi aussi je te vends la mienne
t'en veux pas une gris lilas ??denislamalice17 a écrit :Merci bien ! j'ai déjà une poubelle verte et une jaune qui encombrent mon garage ....didy17 a écrit :moi aussi je te vends la mienne![]()
![]()
![]()
yannwood a écrit :bon, comme je me fais chier .... j'me fais allumer par madame, car je suis encore sur l'ordi ........ repasserais quand la tempête sera calmée. ..
didy17 a écrit : a mon avis il faut simplement que tu repasses le linge et pas sur le fofo
speedmik17 a écrit :![]()
sans oublier de faire la "vaichelle"
...klerete a écrit :et le "ménache"
Viens voir chez moi et tu verras que ça n'est pas si évident que çayannwood a écrit : en plus, que des trucs de filles, toutes ces choses bizarres dont vous me parlez, là .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net