Ben qu'est-ce que tu crois ? J'ai pas choisi au hasardVerbalinsurection a écrit :pile poil ce que veux la miss.... pas trop cher en plus...... grrrrrr

Ben qu'est-ce que tu crois ? J'ai pas choisi au hasardVerbalinsurection a écrit :pile poil ce que veux la miss.... pas trop cher en plus...... grrrrrr
je crois que hier tu t'es barré sans me dire au revoir vieille corne, alors hein !!!KahRiboo a écrit : Ben qu'est-ce que tu crois ? J'ai pas choisi au hasard
Si si on s'est dit au revoirVerbalinsurection a écrit :je crois que hier tu t'es barré sans me dire au revoir vieille corne, alors hein !!!![]()
elle l'a pris à 22H15.... et comme je sais que tu te couche avec les poules, je voulais pas te réveiller mon petit KahChouKahRiboo a écrit :Et puis j'esperai que tu me rejoigne une fois qu'ophir aurait pris le train
C'est Payne qui ne va pas être contentQu@zimir a écrit :oh c'est t'y pas mimi![]()
vous avez songé à faire ménage à trois...à trois le chiffre pas Troyes la ville..capitale de l'andouille (ah bah remaque ptet que Verbal y serait à sa place tout compte fait)
Toi aussi tu as trouvé son excuse pour me rejoindre un peu tirée par les cheveux ?klerete a écrit :C'est Payne qui ne va pas être content
Qu@zimir a écrit :(ah bah remaque ptet que Verbal y serait à sa place tout compte fait)
Tu veux ma main dans la tronche Quaz' ?Qu@zimir a écrit :bon bah un ménage à sept et non à sete (capitale de l'anchois..non je ne ferai pas de rapport vis à vis d'Ophir![]()
)
mais là faut trouver 3 autres volontaires...(enfin 2..Freddy répondra surement présent)
N'exagere pas ! Paris-Grignan y'a que 636km...freedy a écrit :Freedy se cherche un billet de train pour éviter de faire 984km d'autoroute...
rien à ajouter ! suis tout à fait d'accordKahRiboo a écrit :Bon et bien voila déjà une bonne chose de faite !
On attends tous la prochaine étape![]()
Non mais par contre tu peux revendre le GSR pour lui acheter une superbe er6n toute neuveVerbalinsurection a écrit :Col je vais pouvoir acheter ma future meule avec le remboursement de l'assu !!!!!![]()
hein ? quoi ? c'est pas ce qui est prévu ? meeeeeeerde.....
pas faux, même à pied je te suivrais de toute façonKahRiboo a écrit :Non mais par contre tu peux revendre le GSR pour lui acheter une superbe er6n toute neuveVerbalinsurection a écrit :Col je vais pouvoir acheter ma future meule avec le remboursement de l'assu !!!!!![]()
hein ? quoi ? c'est pas ce qui est prévu ? meeeeeeerde.....
Possible... enfin sur autoroute j'ai ptet une chanceVerbalinsurection a écrit :pas faux, même à pied je te suivrais de toute façon
superophir29 a écrit :Merci à tous!!!!!
Après 4 appels j'ai trouvé qui gère cette nationale.....c'est bon!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc j'ai plus qu'à tout transmettre à mon assurance qui s'occupera de leur envoyer le tout!!!! oufffffff jsuis soulagée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net