Hier on à fait une p'tite balade en famille, et c'est la fillotte qui a pris le volant ( avec madame à ses coté bien sûr!

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Bon ben....à part ça, rien de bien nouveau, alors je vous souhaite un bon Lundi!

Surtout qu'il fait un temps superbe
Toi aussi tu feras la conduite accompagnée avec Mme ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 juin 2019, 06:47 ......... et c'est la fillotte qui a pris le volant ( avec madame à ses coté bien sûr!) ............
Pas franchement téméraire mon collègue.......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 juin 2019, 06:47 .......... Tu as de la chance d'être plus balèze que moi, sinon.................
Je suis sur que c'est dans un virage serré (ou demi-tour) que le frein avant t'a fait tomber.Rominadipasta a écrit : ↑18 juin 2019, 10:58 ........ me suis cassé la gueule put** de frein avant bordel!!! à la première leçon aussi!! s..............
Tu passes la nuit au Canada
Ouaip !!! Surtout très dur dur pour ceux qui attendaient les bécanes commandées
Pile pas de l'avant en virage, sinon, gamelle assurée ! Freine de l'arrière, mais pas trop fort, sinon la roue va déraper aussi.
Meuuuuuh noooon !!!! y a l'ABS qui empêche le blocage de la roue
Rominadipasta a écrit : ↑19 juin 2019, 11:22 ............ Faut que je me détende plus avant d'y aller .................
Tu t'en rends compte toi même
Quand j'ai passé mon permis en 1978, l'ABS n'était pas encore en projet
On te retourne le compliment
avec çà tu ne tombera pas !Rominadipasta a écrit : ↑19 juin 2019, 11:22 Je sais !!! J'ai trop peur de la gamelle du coup je la provoque !! Faut que je me détende plus avant d'y aller et façon je suis déjà tomber deux fois resté la troisième !!!
.....Giscard était Président!
J'adore l'idée du vélo-side pour le gamin
Il fallait apprendre par coeur leur nombre, position et utilisation pour chaque permis de conduire militaire (VL PL moto TC)
Tu n'as plus beaucoup de mémoire
Les bécanes avaient des soufflets sur les tubes de suspension à l'avant ; c'était utile également.
Je suis certain que tu l'as mérité et que tu as fait ton quota d'heuresBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 juin 2019, 06:48 ............. ... Pour moi c'est Ouiquende à 14h30!.................
Tu ne seras jamais habituée à 100% à la moto. Elles sont toutes différentes, faut se refaire la main à chaque fois, Tu prends des vacances sans moto et au bout d'un mois, tu as perdu certaines choses qui reviennent très vite (1 heure ou 2 mais faut faire gaffe).Rominadipasta a écrit : ↑20 juin 2019, 10:02 C'est rassurent !!! Faut l'adaptation au gabarit c'est vrai !!! Mais la patience n'est pas mon fort !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net