titiben17 a écrit :amélie je te confirme que "Mme Titibenette" c'est bien moi Christelle !je serais comme d'hab sur la hornet derrière mon chéri
enfin de retour chez moi et quoi on me traite de degonfle :icon_exorbite:speedmik17 a écrit :dégonfléfred1000TLR a écrit :pas dispo :icon_pleure: :icon_pleure::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
ben tu la lave a saujonjujufromwood a écrit ::icon_exorbite: faut laver la moto![]()
:eusa_think: de toute façon le temps d'arriver à Saujon je serai bombardé de mosquitos
je n'étais plus certain de ton prénom, désolé ne le prends pas maltitiben17 a écrit :amélie je te confirme que "Mme Titibenette" c'est bien moi Christelle !je serais comme d'hab sur la hornet derrière mon chéri
mouais toujours des excuses toifred1000TLR a écrit :enfin de retour chez moi et quoi on me traite de degonfle :icon_exorbite:speedmik17 a écrit :dégonfléfred1000TLR a écrit :pas dispo :icon_pleure: :icon_pleure::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
suis de manoeuvre toute la journée :icon_pleure: :icon_pleure: verrai la prochaine fois vais tous vous pourrir :icon_diablotin:
patience encore 4 ans et elle pourra monter avec toijujufromwood a écrit :de rien c'est toujours un plaisir de rencontrer du monde et puis faut que je me trouve des prétextes pour
... parce qu'avec la petite crotte à déposer ou à aller chercher chez la nounou... la moto se fait rare :-?
et courageuse comme elle est voir peut-être encore inconsciente à son âgedidy17 a écrit : patience encore 4 ans et elle pourra monter avec toi
si vous étiez prévus !!! mais seulement la mariée a oublié d'avertir le traiteur. le problème fut règlé de suite par le marié et hop les présents au vin d'honneur pourront te confirmer qu'ils furent très bien reçus. dont même certains se sont fait plaisir au régime foie gras poëlé... n'est-ce pas Tof et Dam's et....bruno a écrit :30 borne pour nous dire on etait pas prevue dur dur pour le petit verre
speedmik17 a écrit : le problème fut règlé de suite par le marié et hop les présents au vin d'honneur pourront te confirmer qu'ils furent très bien reçus. dont même certains se sont fait plaisir au régime foie gras poëlé... n'est-ce pas Tof et Dam's et....![]()
il me semble qu'il est dans ton estomac le foie gras poeléd'geoff a écrit :speedmik17 a écrit : le problème fut règlé de suite par le marié et hop les présents au vin d'honneur pourront te confirmer qu'ils furent très bien reçus. dont même certains se sont fait plaisir au régime foie gras poëlé... n'est-ce pas Tof et Dam's et....![]()
du foie gras poëlé ???![]()
j 'ai pas vue moi il etait ou ?
![]()
![]()
![]()
![]()
non tres bien passer et pas de souci mika sa nous a fait plaisir a nous aussi bon aller je vai passer de la biafine a mon écrevisse![]()
oui c'est ça que tu as eu du mal a partager avec ta petite femmed'geoff a écrit :ah ses donc sa la petite chose savoureuse et délicieuse qui était poser sur cette magnifique petite compote de poire hmmmmm
didy17 a écrit :oui c'est ça que tu as eu du mal a partager avec ta petite femmed'geoff a écrit :ah ses donc sa la petite chose savoureuse et délicieuse qui était poser sur cette magnifique petite compote de poire hmmmmm![]()
T'es sur que c'était de la poire ??? j'aurais plutot dit de la pêche ...d'geoff a écrit :ah ses donc sa la petite chose savoureuse et délicieuse qui était poser sur cette magnifique petite compote de poire hmmmmm
speedmik17 a écrit :
-de nouveau Dainese en plein délice, D'geoff t'es où ????????????![]()
-bon, je ne mettrai pas les photos du repas afin de ne pas casser le régime de certain(s)![]()
-Encore un grand merki à vous d'être venus :aplau: :aplau:
dépêchez vous d'acheter votre maison et nous serons là pour le buffetd'geoff a écrit :3: mais de rien, on remet sa quand ?![]()
![]()
Et encore ... t'as pas vu ses patchs au whisky , ses perfs de morito et ses implants à la vodka ...jimmy54 a écrit :excuser moi , mais en parlant "d'arroser" est il normal de voir miss didy
en photo avec toujours un verre a la main ?![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net