ouais j ai le temps en faiteVerbalinsurection a écrit :@Celindra : Enfin une qui y arrive :aplau: On voit quel jour tu es née toi![]()
@Dudu : On dit pas golio, c'est pas sympa, vilain ! tu vas voir dans 50 ans quand je me serais amélioré avec ma meule

ouais j ai le temps en faiteVerbalinsurection a écrit :@Celindra : Enfin une qui y arrive :aplau: On voit quel jour tu es née toi![]()
@Dudu : On dit pas golio, c'est pas sympa, vilain ! tu vas voir dans 50 ans quand je me serais amélioré avec ma meule
Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:
Belle moyenne je trouve, non mais une fois j'ai réussi à aider pour un vrai problème de meca sur le fofo, je sais plus quoi.... ha si, le tendeur de distri sur une.... GSE !!!!! :icon_diablotin:
:aplau:Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:
Belle moyenne je trouve, non mais une fois j'ai réussi à aider pour un vrai problème de meca sur le fofo, je sais plus quoi.... ha si, le tendeur de distri sur une.... GSE !!!!! :icon_diablotin:
Cet hiver je passe à la même marque que toi, les béquillesQu@zimir a écrit :il a changé de moto..la prochaine fois...il fera ptet un truc de dingue...quitter suz
:ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :il a changé de moto..la prochaine fois...il fera ptet un truc de dingue...quitter suz
Ouai je vais changer de métier je crois, me mettre à la mécanique, mécano officiel GSE-TEAMducable a écrit :dis donc tes conseils en meca valent de l or :ah: :ah:
ouahhhh le truc de dingueVerbalinsurection a écrit :Ouai je vais changer de métier je crois, me mettre à la mécanique, mécano officiel GSE-TEAMducable a écrit :dis donc tes conseils en meca valent de l or :ah: :ah:
pas obliger de traduire lol , les pro kawa comprenne lol , enfin j espere sinon ...Qu@zimir a écrit :je saismais de là à passer chez Kawa...faut pas déconner non plus
![]()
à quand la journée de jeanine ?? (en angliche : the Ninja days )
Pro Kawa ?? merde faut que j'aille me soigner :-?ducable a écrit :pas obliger de traduire lol , les pro kawa comprenne lol , enfin j espere sinon ...Qu@zimir a écrit :je saismais de là à passer chez Kawa...faut pas déconner non plus
![]()
à quand la journée de jeanine ?? (en angliche : the Ninja days )![]()
ouais la jeanine, hummm
Je t'emmerdeducable a écrit :ouahhhh le truc de dingue, je te vois bien mecano lol , deja motard j ai du mal parfois
ouais tu vois les cours accelerer chez side t ont servi quand memeQu@zimir a écrit :Pro Kawa ?? merde faut que j'aille me soigner :-?ducable a écrit :pas obliger de traduire lol , les pro kawa comprenne lol , enfin j espere sinon ...Qu@zimir a écrit :je saismais de là à passer chez Kawa...faut pas déconner non plus
![]()
à quand la journée de jeanine ?? (en angliche : the Ninja days )![]()
ouais la jeanine, hummm
Ouai enfin garde tes mains sur toi stp :-xducable a écrit :moi aussi je t aime verba
fiste on te dit , et pas qu avec les mainsVerbalinsurection a écrit :Ouai enfin garde tes mains sur toi stp :-xducable a écrit :moi aussi je t aime verba
Hein ????ducable a écrit :fiste on te dit , et pas qu avec les mains![]()
euh....ducable a écrit :dis le si on t a fait chier tant cas faire
et le gros trou au premier plan c'est toi verba ??Verbalinsurection a écrit :Hein ????ducable a écrit :fiste on te dit , et pas qu avec les mains![]()
De ggauche à droite, Bob, Dudu, Qu@z, Baby
J'ai pas encore l'age (33) pour çaQu@zimir a écrit :et le gros trou au premier plan c'est toi verba ??![]()
c'est toi qui laisse échaper les gaz ?? :icon_diablotin:
:ah: :ah: cela me rapelle qqu chose tiens lol , mais en yoshVerbalinsurection a écrit :Hein ????ducable a écrit :fiste on te dit , et pas qu avec les mains![]()
De ggauche à droite, Bob, Dudu, Qu@z, Baby
fatigant tes activitéVerbalinsurection a écrit : La branlette...
La branlette...
La branlette...
La branlette...
La branlette...
:ah: :ah: :ah: il s'occupe comme il peutspeedmik17 a écrit :fatigant tes activitéVerbalinsurection a écrit : La branlette...
La branlette...
La branlette...
La branlette...
La branlette...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon poignet confirmespeedmik17 a écrit :fatigant tes activité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net