Sisi je les ferai , je lui ai promis!freedy a écrit :Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Sisi je les ferai , je lui ai promis!freedy a écrit :Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
:aplau:Verbalinsurection a écrit :Il a le choix entre moi qui fait un semblant de tout droit (enfin p'tite frayeur quand mêmePierre et Rick a écrit :Non non et non, ne le forme pas comme ça ! si pour toi roule vite, c'est élargir comme un goret et louper ... la sortie du virage (si tu vois ce que je veux dire)
, c'te honte :-( ) ou toi qui va lui apprendre comment déposer sa meule en plein milieu de la route sans béquille... choix cornélien :eusa_think:
Toi t'es une chic filleAury a écrit :Sisi je les ferai , je lui ai promis!
Et puis moi c'est pas ma faut d'abord ! j'ai des problème de vue !Pierre et Rick a écrit :@ Verbaragnagna : Et puis c'est pas ma faute d'abord ! j'ai des problèmes aux genoux ! (mauvaise foi motarde quand tu nous tiens !)
:etonnes3: :obscene8:Qu@zimir a écrit :mets-toi à quattre pattes tu vas bien voir
Toi tu va voir dimanche...freedy a écrit :Pourrir le topic de Verbalamenthe et de ses macarons, en voilà une riche idée ! Je me demandais un peu la différence entre le FZ1 et le SuperDuke de KTM...Les 2 me font rêver !
freedy : t'a monté mon alphano ? c'est gentil merci verbal
verbal (cachant une durite derrière son dos) : de rien mon freedy, j'ai vérifié tes freins aussi :icon_diablotin:
Pauvre c*n ! :blaaa:Qu@zimir a écrit :ca me ferait mal que tu sois en duke :icon_pleure: :icon_diablotin:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :freedy : t'a monté mon alphano ? c'est gentil merci verbal
verbal (cachant une durite derrière son dos) : de rien mon freedy, j'ai vérifié tes freins aussi :icon_diablotin:
Pas le choix, va encore falloir te pousser au cul pour que t'avance !freedy a écrit :Toi je t'interdis de t'approcher à moins de 5m du R6 ! :icon_non:
Pleure pas bichette, c'est pas de ta fautefreedy a écrit :(C'est bon, c'est officiel, topic pourrit.. SUIVANT !)
Je comprend pas ...Qu@zimir a écrit :en même temps vu le titre..c'était couru d'avancemais je suis surpris que ca ai mis autant de temps :icon_diablotin:
freedy a écrit :
(C'est bon, c'est officiel, topic pourrit.. SUIVANT !)
Verba ?? y'a freddy qu'a l'air de dire que t'es une tête de glandfreedy a écrit : @Quaz' : Ca c'est un bonnet pour Verbal'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net