:aplau: :aplau: :aplau: :aplau:ophir29 a écrit :TROUVE!!!!
Verbalinsurection a écrit ::aplau: :aplau: :aplau: :aplau:ophir29 a écrit :TROUVE!!!!
Mais j'ai rien dis de méchant... :icon_pleure:ophir29 a écrit :Verbalinsurection a écrit ::aplau: :aplau: :aplau: :aplau:ophir29 a écrit :TROUVE!!!!![]()
Verbalinsurection a écrit ::aplau: :aplau: :aplau: :aplau:ophir29 a écrit :TROUVE!!!!
Faut trouvé ce que t'as gagné maintenant ...
super!!!!mais ça sera pas la tiennefreedy a écrit :Verbalinsurection a écrit ::aplau: :aplau: :aplau: :aplau:ophir29 a écrit :TROUVE!!!!
Faut trouvé ce que t'as gagné maintenant ...
pffff....freedy a écrit :Pour une fois qu'il n'y avais pas d'allusion douteuse ! :-(
Au moins, je peux dire sans mentir qu'Ophir à l'esprit plus tordu et/ou déplacé que moi (rayer la mention inutile) !
c'est faitfreedy a écrit :Pour une fois qu'il n'y avais pas d'allusion douteuse ! :-(
Au moins, je peux dire sans mentir qu'Ophir à l'esprit plus tordu et déplacé que moi (rayer la mention inutile) !
T'as tout compris, ma meule t'attend, depeche toi elle est vraiment craderom#8 a écrit :Ou est le bureau de recrutement ???
Il faut genre nettoyer la mob a verbal à la brosse à chiotte ???
![]()
![]()
FAUX!!!...je me rabaisse a votre niveau.....speedmik17 a écrit :c'est faitfreedy a écrit :Pour une fois qu'il n'y avais pas d'allusion douteuse ! :-(
Au moins, je peux dire sans mentir qu'Ophir à l'esprit plus tordu et déplacé que moi (rayer la mention inutile) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net