non moi j en sais pas plus que toi , su lumo veut en parler je suis a son ecoute mais si il prefere ne pas y penser c est son choixtout le monde a l'air de savoir quoi , et moi non ! , pourquoi ?

@+
non moi j en sais pas plus que toi , su lumo veut en parler je suis a son ecoute mais si il prefere ne pas y penser c est son choixtout le monde a l'air de savoir quoi , et moi non ! , pourquoi ?
slt,il y a famille et famille mon amis,mais la c'est trop chaud,et je suis pas du genre a m'etaler comme sa,et de me plaindre,alors pour le moment on diras que c'est chiant et que sa fait mal.mais bon sa vas allez mieux dans quelque temps,voila.four valves a écrit :Bein si , je le prend mal , on est une "famille" ici , non ?kidou56 a écrit :
ne le prend pas mal fourvalves, Lumo n'a parlé à personne de ce qu'il avait et c'est son choix (à part ses bons amis très proches qui habitent à côté de chez lui) donc on respecte tout ça
merci kidou,mais c'est surtous lancia qui s'occupe de ma maison et de l'assistant(mon chat)joc et la pour l'interim au cas ou lancia et un empechement,ainsi que michel un autre amis au cas ou un des deux ne puise pas s'en occuper.l'important c'est de ne pas laisser l'assistant tous seul plus de 24 h,qui y vas c'est pas bien important,du moment qu'il y est quelqu'unkidou56 a écrit :oui on est une famille mais n'importe qui d'étranger à notre famille peut lire ce qu'on écrit donc normal qu'il n'étale pas ça sur le net
et puis il a aussi une vraie famille et ce n'est pas de cette façon qu'ils doivent l'apprendre non plus![]()
bon je viens donc d'appeler Lumo pendant 20 mns
il remercie B12R de l'avoir appelé
il a un colocataire dans sa chambre donc il dit de ne pas appeler après 22h pour ne pas déranger cette autre personne
il a demain une grosse journée d'examens, piqures en tout genre donc cela va être dur dur :-? mais il dit que ceux qui veulent peuvent l'appeler après 19h une fois qu'il aura mangé sa soupe (qui est bonne d'après ses dires c'est déjà ça)
c'est Joc qui l'a accompagné à l'hopital (le copain qui a fait la super belle moto que vous pouvez voir dans la section Ventes) et qui s'occupera de son appart et de son assistant le chat pendant son abscence.
Lancia aussi qui est un proche lui rendra visite prochainement je pense, c'est important les amis dans ces cas là encore plus![]()
bon il vous rappelle aussi de confirmer pour les tee shirt pour qu'il puisse s'en occuper dès que possible, même dans son lit il bosse
il donne une poignée de main aux garçons et desaux filles
sa c'est cool,mais la dedesl,c'est qui comme fournisseur d'acces?lancia a écrit :lumosoc a écrit :le 56K,sa le fait pas du tous powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: :twisted:
ben moi je vien de m'inscrire a ddsl tu pourras plus te foutre de ma gueule
ça te fait les pieds :lol:
:ah: :ah:sa c'est cool,mais la dedesl,c'est qui comme fournisseur d'acces?
la française des jeux?
dede,et oui, c'est moi sur la photo,DEDE............DEDE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net