Contente pour toi :fille4:
:eusa_think: mais de quoi elle parle la dame là ??? :eusa_think:wouhaya a écrit :Sans vouloir être négative j'espère que ça te servira de leçon ! mais je pense que oui
Merci...Fabdesbois a écrit :J'étais hors réseau adsl pour cause de formation, ce qui explique le "léger" retard...
Donc désolé pour la suspension, et content pour toi que ça dure que 2 mois 1/2 !
J'éviterai de trop tailler, 2 mois 1/2 en 50cc, c'est déjà une assez grosse punition en plus de la prune
Verbalinsurection a écrit ::eusa_think: mais de quoi elle parle la dame là ??? :eusa_think:wouhaya a écrit :Sans vouloir être négative j'espère que ça te servira de leçon ! mais je pense que oui
T'as pris tes cachets ? :-?wouhaya a écrit :Bah du faite d'avoir rouler si vite !Verbalinsurection a écrit ::eusa_think: mais de quoi elle parle la dame là ??? :eusa_think:wouhaya a écrit :Sans vouloir être négative j'espère que ça te servira de leçon ! mais je pense que oui
oh les vilains delinquantsVerbalinsurection a écrit :T'as pris tes cachets ? :-?wouhaya a écrit :Bah du faite d'avoir rouler si vite !Verbalinsurection a écrit ::eusa_think: mais de quoi elle parle la dame là ??? :eusa_think:wouhaya a écrit :Sans vouloir être négative j'espère que ça te servira de leçon ! mais je pense que oui
Cela veut il dire qu'il passe trop vite?freedy a écrit :Ca fait longtemps que je t'ai pas vu sur le périf' Dudu...
payne a écrit :Scuse Freedy , mais c'est un forum motard ici ...revient poster dans 2 mois et des brouettes ...
![]()
Je sais , je sais merci :icon_diablotin:Azazel a écrit :Kulé
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: Pitié, me foutez pas dehors ! :-(payne a écrit :Scuse Freedy , mais c'est un forum motard ici ...![]()
Verbalinsurection a écrit :T'as pris tes cachets ? :-?wouhaya a écrit :Bah du faite d'avoir rouler si vite !Verbalinsurection a écrit ::eusa_think: mais de quoi elle parle la dame là ??? :eusa_think:wouhaya a écrit :Sans vouloir être négative j'espère que ça te servira de leçon ! mais je pense que oui
bon ... comme tu pilote bien ... on fermera les yeux pour cette fois ... et lors de la prochaine ballade, on fera 3 groupes : les rapides, les moins rapides et les 50 cc poussiffffffffffffff :icon_diablotin:freedy a écrit ::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: Pitié, me foutez pas dehors ! :-(
aussi gros ?wouhaya a écrit :Verbalinsurection a écrit :T'as pris tes cachets ? :-?wouhaya a écrit :Bah du faite d'avoir rouler si vite !Verbalinsurection a écrit ::eusa_think: mais de quoi elle parle la dame là ??? :eusa_think:wouhaya a écrit :Sans vouloir être négative j'espère que ça te servira de leçon ! mais je pense que oui
c'est pas question de prendre des cachets ou pas... On a tous fait des excès de vitesses, mais bon, un aussi gros excès fallait pas ce faire choppé a ce moment là !
tu sais se qui te disent les diciteuxfreedy a écrit :Merci Chris...![]()
Du coup c'est tout le 17 qui va devoir monter sur Paname les bains....
Chouette !payne a écrit :on fera 3 groupes : les rapides, les moins rapides et les 50 cc poussiffffffffffffff :icon_diablotin:
:ah: Merci, la prochaine fois j'y penserais avant d'aller me faire flasher. C'est donc pour ça que j'ai eu tous ces problèmes... :eusa_think: Interessant.wouhaya a écrit :un aussi gros excès fallait pas ce faire choppé a ce moment là !
fred1000TLR a écrit :en tout cas 2mois c est pas trop long compare a fifi qui as pris 6 pour un stopcool pour toi
ou une bouteilleNiopow a écrit :avec un verre à la main surtout ...![]()
un 125... moins risqué pour le permisAury a écrit :![]()
bon ben ça va 2 mois et demi meme si ça aurai été mieux que tu te fasse pas choppé![]()
du coup t'as vendu le fazer dans ce que j'ai vu?
tu vas reprendre quoi une fois le permis récupéré??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net