vue d ensemble de la table (desolé j ai pas tout le monde c pas un panoramique mon apn lol)

les os de la cochone (dudu j t avais dis de pas y allé aussi fort surtout aprés que j y soit passé lolllll)

ah merde alors :-? j'ai pas pensé à demander en effet si tout c'était bien passé pour l'addition,team b1 a écrit : se que je comprend pas c qu aprés que tout le monde ai payé il manquais plus de 50 € ( qui qui la pas payé la demoiselle mdrrrrrrrr)
oui je comfirme , une cochonne :icon_diablotin:C'est vraie que c'était une cochonne!!!! en plus de
Dudu et team confirmeront!
j aurais pas du y aller si fort lolles os de la cochone (dudu j t avais dis de pas y allé aussi fort surtout aprés que j y soit passé lolllll)
normal que j ai payer plus chere , elle faisait payer a la taille lol , plus grand , plus cherej pense que les 50 € c etait la passe a Dudu mdrrrrrrrrr Moi elle ma juste fait payer 15 € et ma offert un nougat en plus
arff deja looll sa ariive vites :-(méfie toi je vois déjà tes cheveux s'éclaircir et le mèches blondes arriver!!!!
DJI45 a écrit : méfie toi je vois déjà tes cheveux s'éclaircir et le mèches blondes arriver!!!!
Ducable a écrit : normal que j ai payer plus chere , elle faisait payer a la taille lol , plus grand , plus chere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net