ba dis donc au boulot tu es payé à rien foutre...Bobleponge a écrit :OuaipADMKAWA a écrit :TU CROIS![]()
Bon vais finir ma caisse
ba dis donc au boulot tu es payé à rien foutre...Bobleponge a écrit :OuaipADMKAWA a écrit :TU CROIS![]()
Bon vais finir ma caisse
Suis en vacancesADMKAWA a écrit :ba dis donc au boulot tu es payé à rien foutre...Bobleponge a écrit :OuaipADMKAWA a écrit :TU CROIS![]()
Bon vais finir ma caisse
13h01 trop cool moi café, jus de fruit et je te répondsGEX a écrit :12.59
canapé, café, tv, Pc
café et jus de fruit en même temps ? :icon_exorbite: :obscene8:ADMKAWA a écrit :13h01 trop cool moi café, jus de fruit et je te répondsGEX a écrit :12.59
canapé, café, tv, Pc
aux chiottes les pionsMéduse, a écrit :12.59!
:-x je reviens du collège où je me suis prise la tête avec un pion qui voulait mettre un mot à mon fils parce qu'il s'est fait bousculé et qu'il a répliqué en faisant une balayette!
nan mais , ça fait 5 mois qu'il se fait bousculer a tout va s'en répliquer alors pour une fois qu'il a git , ils vont pas me casser les noisettes!!
:aplau: :aplau: :aplau: qu'il leur mette une branléeMéduse, a écrit :12.59!
:-x je reviens du collège où je me suis prise la tête avec un pion qui voulait mettre un mot à mon fils parce qu'il s'est fait bousculé et qu'il a répliqué en faisant une balayette!
nan mais , ça fait 5 mois qu'il se fait bousculer a tout va s'en répliquer alors pour une fois qu'il a git , ils vont pas me casser les noisettes!!
AH OUI ben la prochaine fois qu'il se fait bousculer tu lui dit qu'il le futte par terreGEX a écrit :aux chiottes les pionsMéduse, a écrit :12.59!
ducable a écrit :14h21 , tout le monde se barre![]()
![]()
mais nonADMKAWA a écrit :non ils ne veulent plus me parler
oh c'est mignon encoreducable a écrit :mais nonADMKAWA a écrit :non ils ne veulent plus me parler
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net