Je n'ose pas imaginer la scène!

à part ça la vie continue
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Moi non plus
Vous n’êtes pas parti dans les Alpes cette année ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 août 2019, 09:41 ................Plus qu'une semaine de Ouacance... .............
MerciRominadipasta a écrit : ↑26 août 2019, 18:56 .............. @pifou: courage pour ton dos !!![]()
......................
Imagine le mélange de Yves et de Michelptibouchon a écrit : ↑26 août 2019, 11:37 mnt dans sa cabine je ne sais ce qui se passera et je ne veux pas l imaginer
du Basque avec du Franc-Comtois je pense que ça ferait un bon BretonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 août 2019, 08:05 .................. Imagine le mélange de Yves et de Michel! ..................
Merci M'man !!!!!
Tous les 18 - 24 mois, j'ai besoin qu'on me remette les "nonosses" en place dans la bonne positionptibouchon a écrit : ↑28 août 2019, 09:31 ............ pourquoi un ostéopathe???essaie un kiné..............
MerciRominadipasta a écrit : ↑28 août 2019, 09:32 ............... @pifou: pauvre de toi .................... Courage ça va aller !!!...............
Tu racontes des bêtises, et c'est moi qui doit surveiller le forum et retirer les publicités sauvages !!!! Pas Bravo !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 août 2019, 11:12 ............ @ tous! Prenez soin de vous et prudence sur les routes ! Et surtout à toi Michel! ....Un accident de canapé est si vite arrivé!.......
Allons z'enfants de la patrieuuuu
Ou alors l'apéro et le rosé fraisptibouchon a écrit : ↑29 août 2019, 17:42 ............. ou alors ça doit être le décalage horaire??????.............
Une BAR ?????
Gné ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 août 2019, 09:00 .............. @ toute et à tous : Profitez bien de ce dernier Ouiquende avant la reprise...............
Il fallait lui demander depuis le début, s'il ne reste que 1 mm ce ne sera pas pratique. Je disais "oxydécoupeur". J'en ai utilisé quand j'étais jeune, ça ne fait pas un beau travail avec le métal qui fond. Il y a d'autres technologies "plasma" maintenant pour le découpage du métal.
Rominadipasta a écrit : ↑31 août 2019, 10:25 ............ mon compagnon a eu un accident de moto il n'a rien de grave il va bien la moto elle est morte .........
............. Donc sortez équipé !!! Jamais sans mes EPI. .............
bonsoir demoiselle !Rominadipasta a écrit : ↑31 août 2019, 10:25 Salut la troupe comment va ?
Moi bof week end nul hier mon compagnon a eu un accident de moto il n'a rien de grave il va bien la moto elle est morte mais le matériel on s'en fou !! Heureusement il avais tout son équipement on le dit pas suffisamment mais sa sauvé vraiment des vie !!!
Donc sortez équipé !!! Jamais sans mes EPI.
Je vous laisse je vais aller le récupérer à l'hôpital des bisous et bon week-end![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net