jackdaniels a écrit : ↑18 déc. 2019, 13:53
..................d'autres usure aux mains , donc la future reconvertion ne sera pas chose facile
Essaye footballeur
Désolé je n'ai pas pu m’empêcher

, je te plains franchement car les mains sont utiles pour tout faire du matin au soir

Je m'en suis rendu compte il y a 2 ans suite à une opération de la main droite. Je me suis retrouvé comme un c*n maintes fois (ne serait que pour s'essuyer aux toilettes

) Par chance, je savais que cette mauvaise étape ne durerait pas et que tout rentrerait en ordre au fil des semaines.
frank a écrit : ↑19 déc. 2019, 04:09
............. les pneus d'origine c'est beau et bien avec le look mais sur l' humide c'est de la merde...

..............
C'est vrai qu'ils ne sont pas forcements adaptés à chacun.... Est-ce du au coup de rentabilité du produit ?? Pour ma récente voiture, les pneus d'origine sont plus bruyants que d'autres. On devrait avoir le choix à la commande.
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 déc. 2019, 08:35
..............

Sois le bienvenu chez les TAMALOUS!!

............
On se croirait dans un EHPAD
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 déc. 2019, 08:35
................

Pour ceux qui suivent Star Wars, un conseil.....Allez voir le final!

............
Disney (qui a racheté tous les droits) en fera d'autres, le filon est trop important
Tu t'étais déguisé en "Jedi" ???
Bonjour les "zamis"
la pluie revient doucement mais la douceur est toujours présente. Trop chaud même ; certains disent que la tempête des 26 ou 27 décembre 1999 (selon les régions) pourrait se reproduire car les conditions météo étaient identiques
Petit tour sur le marché ce matin, il n'y avait pas grand monde, mais une bonne paella sera au menu à midi
Passez une bonne journée