Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 20 déc. 2019, 19:23

    @pifou: le meilleur forum c'est celui la !!! 😁 Ça va pas mal de réduction mais je me plains pas !!! 😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 déc. 2019, 21:33

    Rominadipasta a écrit : 20 déc. 2019, 10:48 Bonjour, bonsoir :icon_coucou: comment ça va ? Désolé de vous avoir abandonné j'ai eu des petits soucis de santé et les problèmes courant de la vie !! Je suis pas encore à jours dans la lecture de tout les message depuis ma dernière visite !! Je vous fait de gros bisous j'espère que les fêtes son bien préparé !! :bisous: :bisous:
    fais attention à ta santé ,n'oublies pas que c'est toi qui vas payer nos retraites !! :diable: :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 déc. 2019, 21:36

    jackdaniels a écrit : 18 déc. 2019, 09:57 Merci 👍 plus qu'à savoir si je vais pouvoir reprendre le boulot , enfin plus comme plombier 🙄 sinon pour moi noël va être sympa , grand père va gâter sa petite fille 😁
    tu ne vas pas t'arrêter de bosser en si bon chemin ,garnement !! :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 déc. 2019, 21:41

    moi aussi je suis reviendu !! :langue:
    je rentrerai demain matin après avoir livré ces p....de meubles en sciure à mont de marsan !
    ce matin j'ai eu droit à la vue d'un toit de station service qui s'efffondre avec le vent ,du côté de saint chamond 42 . ça fait drôle ,surtout que ,en ligne droite mon voyant de perte d'adhérence s'allumait !!! vent latéral . :diable:
    mais le vieux est trop lourd pour s'envoler


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2019, 21:42

    Rominadipasta a écrit : 20 déc. 2019, 19:23 @pifou: le meilleur forum c'est celui la !!! ................
    C'est gentil ça :ghee: !!! ;-) :hug:
    Rominadipasta a écrit : 20 déc. 2019, 19:23 .............. Ça va pas mal de réduction mais je me plains pas !!! 😘
    Réduction : C'est les soldes ??? :mdr3: Tu voulais certainement dire rééducation :| ............ Tu as fait comme ton copain ??? :moto: Un mauvais virage en 2 roues ???? (envoie un message personnel si tu le souhaites, tu m’inquiètes )
    le basque a écrit : 20 déc. 2019, 21:33 fais attention à ta santé ,n'oublies pas que c'est toi qui vas payer nos retraites !! :diable: :diable: ..............
    :mdr3: C'est tout ce que le retour de Romina t'inspire ??? :diable: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2019, 21:46

    le basque a écrit : 20 déc. 2019, 21:41 ................ ce matin j'ai eu droit à la vue d'un toit de station service qui s'efffondre avec le vent ,du côté de saint chamond 42 . ..........
    J'ai vu les images aux infos ce midi ; il y avait une voiture (vide) sous les décombres ..... :nono: :aille:
    le basque a écrit : 20 déc. 2019, 21:41 moi aussi je suis reviendu !! ...................
    A ta place, je ne crierais pas victoire, une tempête est attendue dans notre région dès samedi soir :pleur4:
    le basque a écrit : 20 déc. 2019, 21:41 .................. mais le vieux est trop lourd pour s'envoler .............
    Le père Noel y arrive bien, lui !!! Méfie toi quand même.......... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 20 déc. 2019, 22:23

    @pifou: ne t'inquiète pas j'ai rien de bien méchant juste les cervicales qui font mal et sa redescend dans mes bras, donc oui rééducation !!! Le 26 irm on suspect une nebralgie d'arnolde mais rien de grave !! Je peux travailler et la enfin les vacance !!

    Je sais pas comment on envois des message privé !! 😣
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 20 déc. 2019, 22:24

    @lebasque: je cotise t'inquiète !! Je reste au front !!!! :a la tien :a la tien
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2019, 23:43

    Rominadipasta a écrit : 20 déc. 2019, 22:23 ................ Je sais pas comment on envois des message privé !! 😣
    Rien de plus facile, voici une façon parmi d'autres.
    Tu cliques sur cet endroit et la boite de message s'ouvre toute seule avec le destinataire déjà marqué :-D

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 déc. 2019, 05:41

    Bonjour à tous, la pluie vient juste de s'arrêter, annonce soleil pour le w-end, fait une douceur à rouler en tee-shirt.... :-D :-D
    J'suis un peu comme Pifou, j'ai mal partout, enfin on fera avec, la chaleur du 1200 me fait déjà effet... :mrgreen:

    Bon samedi à tous,.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2019, 08:40

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    Ayé!!! C'est les Ouacances! :pouce: , la grande ( Enora ) et son Homme sont arrivés du Doubs cette nuit :hehe: ...Ils n'ont pas eu de problèmes sur la route, c'est le principal! :pouce:
    Pifou a écrit : 20 déc. 2019, 19:20 une tempête (Fabien) est annoncée pour la nuit de samedi à dimanche :/ 8/ :nono: :pleur4:
    Tu y vas un peu fort Michel.... :] Il n'annonce que des vents à 130 km/h :whistling: ...Pas de quoi fouetter un Félidé :hehe: Et puis la saison des tempêtes ne fait que commencer :whistling: ..... Va falloir s'y habituer :mrgreen: ! On s'en fout, en Bretagne on a l'habitude! :hehe:

    @ Romina : :cote: Tu sais que tu nous a manqué? :oops: ...Prends soin de toi, et aussi de ton Homme :hehe: , et n'écoute pas les bêtises du " Basque ", c'est un vieil ours bougon! :diable:
    le basque a écrit : 20 déc. 2019, 21:41 ....mais le vieux est trop lourd pour s'envoler....
    :mdr3: Ha ça c'est sûr!!! :mdr3: ... :jesors:
    frank a écrit : 21 déc. 2019, 05:41 , fait une douceur à rouler en tee-shirt.... :-D :-D
    :whistling: Faut peut-être pas abuser Franck! :whistling:

    @ Michel : Non non....Lilou n'a pas eu à affronter un représentant de la Force... :cote:

    8/ Houlà ! L'heure tourne, faut que je me prépare pour la conduite :mrgreen: ...Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ....Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bizzzzzz!!! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 21 déc. 2019, 09:57

    Pluie et vent dans l'Oise 🙄 bon weekend les gens ✌️
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2019, 12:10

    frank a écrit : 21 déc. 2019, 05:41 ...............j'ai mal partout, enfin on fera avec, la chaleur du 1200 me fait déjà effet... :mrgreen: ...................
    mon petit 650cc enveloppé de plastique ne communique pas avec moi :( heureusement que la selle est chauffante :ghee:
    Pour les douleurs, tous les anciens disent "ça ne s'arrangera pas avec les années qui passent" :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2019, 08:40 .............. C'est les Ouacances! :pouce: , la grande ( Enora ) et son Homme sont arrivés du Doubs cette nuit :hehe: ............
    :pouce: Les "chicoufs" sont arrivés :hehe: J'espère qu'ils t'ont ravitaillé en salaisons et fromages :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2019, 08:40 .............. Pas de quoi fouetter un Félidé :hehe: .........
    Pauvre bête, depuis le temps qu'elle est fouettée, ça m’étonne que la ligue L214 n'ait pas fait changer cette expression :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2019, 08:40 .......... Et puis la saison des tempêtes ne fait que commencer :whistling: ............
    Surtout que nous entamons le 1er jour de l'hiver :aille:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2019, 08:40 ................ faut que je me prépare pour la conduite :mrgreen: ..............
    Ecoute bien les conseils de ton moniteur, n'en fait pas qu'à ta tête :hehe: Lorsque tu auras ton carton rose, tu pourras seulement couper les virages :lolol: :moto:
    jackdaniels a écrit : 21 déc. 2019, 09:57 Pluie et vent dans l'Oise 🙄 bon weekend les gens ✌️
    Merci bien :pouce: A toi aussi et bon marché de Noel ;-)

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le weekend est arrivé :-) vous avez encore quelques jours pour parcourir les magasins et faire fumer la carte bleue :diable:
    Il faisait beau ce matin pour aller au pain mais les nuages commencent à arriver :/ Nous n'avons pas la même douceur que chez Frank mais il ne faut pas se plaindre pour la saison....
    @ Romina tu as envoyé ton 1er message : Félicitations !!! :mrgreen: :pouce: :fleur1: :winner1: :pompom:
    Passez une bonne journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2019, 13:47

    Pifou a écrit : 21 déc. 2019, 12:10


    :pouce: Les "chicoufs" sont arrivés :hehe: J'espère qu'ils t'ont ravitaillé en salaisons et fromages :miam:
    :langue3: YES!!!!! :langue3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 déc. 2019, 16:50


    Bon hé bé coucou les gens et biz @Romina !
    je suis rentré ce matin et je suis officiellement en vacances 11 jours !!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: on m'a laissé le camion à la maison
    j'ai bien rafistolé le toit en polycarbonate de notre séchoir à linge au cas où la tempête de cette nuit serait un peu méchante . on attend 104 km/h cette nuit . tout tient bien et ma tronçonneuse est prête à rugir .avec la lame de 45 cm et sa chaîne coupe comme un couteau



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2019, 17:31

    le basque a écrit : 21 déc. 2019, 16:50 ............. je suis officiellement en vacances 11 jours !!! :ghee: ...........
    Ils ne veulent plus de toi ?? :diable: Tu es en pré-retraite ??? :hehe:
    le basque a écrit : 21 déc. 2019, 16:50 ................. on attend 104 km/h cette nuit..............
    Heureusement que nous ne sommes pas la nuit du réveillon ; avec un vent pareil, le Père Noel ne passerait pas :( :pleur4:
    le basque a écrit : 21 déc. 2019, 16:50 .............. sa chaîne coupe comme un couteau .........
    Va pas t'esquinter ; c'est pas prudent de jouer avec des trucs dangereux à ton age :mdr3: :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 déc. 2019, 19:26

    Pifou a écrit : 21 déc. 2019, 17:31
    le basque a écrit : 21 déc. 2019, 16:50 ............. je suis officiellement en vacances 11 jours !!! :ghee: ...........
    Ils ne veulent plus de toi ?? :diable: Tu es en pré-retraite ??? :hehe:
    le basque a écrit : 21 déc. 2019, 16:50 ................. on attend 104 km/h cette nuit..............
    Heureusement que nous ne sommes pas la nuit du réveillon ; avec un vent pareil, le Père Noel ne passerait pas :( :pleur4:
    le basque a écrit : 21 déc. 2019, 16:50 .............. sa chaîne coupe comme un couteau .........
    Va pas t'esquinter ; c'est pas prudent de jouer avec des trucs dangereux à ton age :mdr3: :jesors:
    :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2019, 20:47

    :-) Salut tout le monde!
    Bon! Je crois que Yves est un peu optimiste... :mrgreen: Les vents prévus cette nuit seront plutôt de 140km/h
    :mrgreen: dans toute la partie Sud... Y compris en Dordonnie! :whistling:
    Alors je vous dis : Courage et accrochée vous! :pouce: :/

    Allez, Kénavo! :icon_coucou:

    Bisoooooous ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2019, 21:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2019, 20:47 ............ Les vents prévus cette nuit seront plutôt de 140km/h............... Y compris en Dordonnie! :whistling: ...................
    :| Tu viens de me remonter le moral, j't'explique pas ....... :coupdeboule: :pleur4: :(
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 21 déc. 2019, 21:33

    Hello la troupe comment va ?
    @bothrop's: vous aussi m'avais manquez !!

    @lebasque: 11 jours putin ta de la change moi 7 seulement !!!

    Préparez vous Fabien arrive, après 140 km/h sa fait que 50 km/h de plus que notre bon mistral mais prudence quand même !! :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 22 déc. 2019, 10:41

    hello les touristes
    comment ca va???
    ici pluie depuis hier matin pfffff...pas possible quand ca va s arreter???
    alors pret pour les fetes???? ici encore quelques cadeaux a prevoir

    bon dimanche a vous

    bonne route et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 22 déc. 2019, 11:17

    Hello la troupe comment va ? Bien passé la nuit ?
    Des gros bisous 😘💋
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 déc. 2019, 11:19

    coucou la meute ! :icon_coucou:
    Bon hé bé ici il a soufflé mais aucun dégât ,même pas un bout de branche par terre . je pensais qu'au moins mon acacia tomberait sur la maison de mes cons de voisins ...rien leur garage en carton mâché ne s'est même pas envolé !!! pour la petite histoire c'est un gourbi en bois léger pour la charpente et des tôles pointées en guise de toit ,un vrai abri de roms....le dernier coup de vent son toit s'était envolé . il a remis les mêmes tôles !

    pas de chants de tronçonneuses dans le secteur ,soit les gens sont encore au lit ,soit aucun arbre pourri n'est tombé !


    4
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 22 déc. 2019, 11:34

    @labasque: voilà une bonne nouvelle tu t'en sort indemne !! Désolé que "l'abri" des voisins est tenu, la prochaine fois il s'écroule t'inquiète !! :happy1: :happy1:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 déc. 2019, 11:44

    le basque a écrit : 22 déc. 2019, 11:19 .............. ici il a soufflé mais aucun dégât ,même pas un bout de branche par terre ...........
    On dirait que tu es déçu 8/
    le basque a écrit : 22 déc. 2019, 11:19 ..................... je pensais qu'au moins mon acacia tomberait sur la maison de mes cons de voisins ...
    La prochaine fois sera la bonne et l'arbre plus gros :hehe:
    le basque a écrit : 22 déc. 2019, 11:19 ................... un vrai abri de roms...
    :hehe: :mdr3:
    le basque a écrit : 22 déc. 2019, 11:19 .................le dernier coup de vent son toit s'était envolé . il a remis les mêmes tôles !................
    Ce ne sont pas les tôles qui posent problème, mais la façon dont elles sont fixées ;-) Ceci dit, si elles sont toutes froissées 8/ :hehe:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je suis de l'avis de Yves, le vent a moins soufflé que prévu. Je ne suis pas déçu du résultat, bien au contraire :pouce:
    Je vous retrouverai plus tard, M'man m'a trouvé du travail...... :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 déc. 2019, 11:50

    j'avais fait le plein de ma grosse tronçonneuse.....va falloir la vidanger maintenant ! :coupdeboule:

    Image
    :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 22 déc. 2019, 11:57

    :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 déc. 2019, 12:33

    @ Yves : :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr3:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHHHAHAHAHAHAAHA !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr1:

    Salut la troupe! :ghee:
    J'ai fait le compte, tout le monde est là .... :cote: à part Franck! :| ...Si ça se trouve il a été emporté du coté de l'Albanie avec la force des rafales! :| :mrgreen: ...
    le basque a écrit : 22 déc. 2019, 11:50 j'avais fait le plein de ma grosse tronçonneuse.....va falloir la vidanger maintenant ! :coupdeboule:
    :diable: Garde là au chaud Yves! Ce n'est que le début des festivités :diable:

    Remarque, Vendredi j'ai récupéré 35 kg de sel sur le chantier où je bossait. :cote: ...Je m'suis dit que ça peut servir en cas de verglas :mrgreen: ...Mais j'ai l'impression que c'est mal barré :mdr3:
    Pifou a écrit : 22 déc. 2019, 11:44 je suis de l'avis de Yves, le vent a moins soufflé que prévu. Je ne suis pas déçu du résultat, bien au contraire :pouce:
    :whistling: Michel... Je ne veut pas te plomber le moral, mais le pire reste à venir.. :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA!!!!! :diable: Ce n'est que le début ! :mdr3: :hehe:
    ptibouchon a écrit : 22 déc. 2019, 10:41 hello les touristes
    comment ca va???
    ici pluie depuis hier matin pfffff...pas possible quand ca va s arreter???
    :ghee: Hé Jean-Pierre! :ghee: Dis toi qu'un bon coup de gel par dessus ça fera une magnifique patinoire! :ghee: :pouce: ... :jesors:
    Pifou a écrit : 21 déc. 2019, 21:30 :| Tu viens de me remonter le moral, j't'explique pas ....... :coupdeboule: :pleur4: :(
    :cote: De rien mon bon Michel...De rien.. :cote:

    Bon! C'est pas le tout, mais l'heure tourne :cote: alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bises: BISOOOOOOUS! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 déc. 2019, 21:41

    le basque a écrit : 22 déc. 2019, 11:50 j'avais fait le plein de ma grosse tronçonneuse.....va falloir la vidanger maintenant ! :coupdeboule: ..................
    Y a pas d'urgence ;-) - Tu peux toujours aider le village du Béarn ravagé par la tornade (20 maisons HS :pleur4: :( )
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 déc. 2019, 12:33 ...............Si ça se trouve il a été emporté du coté de l'Albanie avec la force des rafales! :| :mrgreen: ..............
    Avec un peu de chance il a atterri sur un vide grenier :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 déc. 2019, 12:33 ................. j'ai récupéré 35 kg de sel sur le chantier où je bossait. :cote: .................
    Tu fais comme les Roumains (ou Bulgares) sur les chantiers, tu ramènes des souvenirs...... :diable: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 déc. 2019, 10:26

    :ghee: Salut les palmipèdes! :ghee: ( Ben oui....Avec toute cette flotte vous devez avoir les pieds palmés :mrgreen: ...)

    Une nouvelle semaine qui commence :pouce: ça va être le rush dans les commerces pour finaliser les achats de Noël :mdr3: ...Je te parle pas du Bord*l :hehe: ... J'espère pour vous que tout est okay :pouce:
    Pifou a écrit : 22 déc. 2019, 21:41 Avec un peu de chance il a atterri sur un vide grenier :mdr3:
    :hehe: Excellent! :hehe:
    Pifou a écrit : 22 déc. 2019, 21:41 Tu fais comme les Roumains (ou Bulgares) sur les chantiers, tu ramènes des souvenirs...... :diable: :mrgreen:
    :] Meuh non! Y'en avait deux tonnes qui partaient à la benne :whistling: ...Alors 35 kg de plus ou de moins.. :cote: Et pis j'avais l'autorisation des responsables :-D :pouce: ...
    le basque a écrit : 22 déc. 2019, 11:50 j'avais fait le plein de ma grosse tronçonneuse.....va falloir la vidanger maintenant ! :coupdeboule:


    8/ ...Heuuu....C'est comme ça que tu appelle ton membre viril ???? 8/ .... :mdr3: :mdr1: :jesors: :sivousme:

    Bon ben...C'est les Ouacances, mais y'a des tas de bricoles à faire à la maison :cote:...... Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche :icon_coucou: !


    :bisous: BISOOOOOUS!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités