Ouaip !! dur dur

PS : Si tu pouvais faire un coucou à notre ami Nevraske qui ne croit pas ton plaisir à nettoyer la bécane au coton tige

https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 97#p514297
Ouaip !! dur dur
Gné ????
C'est ben vrai ça !!!!ptibouchon a écrit : ↑22 févr. 2020, 10:44 ............ voila le vieux qui s enerve pour une fois qu il est sur le site a 10h du mat??? :....................
J'ai comme l'impression que tu vas nous amener la pluie et nuages avec toiptibouchon a écrit : ↑22 févr. 2020, 11:29 .............. bientot nous serons dans le SO mais j espere que le soleil sera un peu de la partie .............
Un sursaut à 2h45 du mat ????
C'est cela, ouiiii .....
Et si cela n'avait pas été le cas, tu aurais demandé à ton voisin de venir te tirer avec son Patrol ????
chez nous c'est ma belle mère qui a crevé !Pifou a écrit : ↑21 févr. 2020, 21:51Ouaip !! dur dur!!! C'est celui qui venait chez toi de temps en temps, avec qui tu faisais de la bécane ??
PS : Si tu pouvais faire un coucou à notre ami Nevraske qui ne croit pas ton plaisir à nettoyer la bécane au coton tigec'est ici :
https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 97#p514297
J'ouvre, j'ouvreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 févr. 2020, 07:18 ............ Continue d'ouvrir l'oeil pendant que nous travaillons![]()
!..................
Ben non justement, voici une semaine que nous avions du beau temps et ce matin petite pluie fineBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 févr. 2020, 08:10 ............... Les jours se suivent et se ressemblent, Vivement la saison sèche
! ....................
pub déguisée.......Patriiiiiick !!!!Pifou a écrit : ↑25 févr. 2020, 10:39Ben non justement, voici une semaine que nous avions du beau temps et ce matin petite pluie fineBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 févr. 2020, 08:10 ............... Les jours se suivent et se ressemblent, Vivement la saison sèche
! ....................
![]()
Bonjour tout le monde![]()
déjà mardi, et selon la zone académique les jeunes sont en vacances scolaire![]()
J'ai bien travaillé au jardin hier, j'ai ressorti mon motoculteur Honda de son hivernage. Il a démarré au 2ème coup de lanceur ; c'est une bonne marque quand même![]()
Je déteste les chats, ce sont des bestiaux qui profitent d'une terre légère et affinée pour venir gratter la nuit et y déposer leur déjections. Ma plantation de petits oignons et celle des nouveaux framboisiers en a fait les frais
Il y a des traces de pattes et monticules partout
![]()
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.![]()
Tu as repris une poutrelle sur la tête ???
Ben non
ptibouchon a écrit : ↑27 févr. 2020, 08:39 ben alors sur ce je vais me recoucher pppppffffffff n importe quoi
C'est c'la oui .......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 févr. 2020, 09:20 .......... ...On fait en deux jours ce que les autres font en deux semaines!.....
Sous anesthésie ou pas ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 févr. 2020, 09:20 ............ça me rappelle que Lundi j'ai droit à une Coloscopie...
..........
la prochaine fois que t'es dans le coin, on se bois un coup!!!le basque a écrit : ↑23 févr. 2020, 10:18 coucou les vieux !!
@ Yves : si tu vois Romina, fait lui savoir que nous sommes toujours là .
@ Yves (bis) : la nouvelle entreprise va virer tous les vieux de plus de 60 ans
ils ne virent pas les vieux car nous valons plus cher que les jeunes . ne dit on pas qu'il faut deux jeunes pour faire un vieux ?![]()
si je vois Romina je lui ferai un bisou pour vous ,bande de vieux saligauds !!!
hier j'ai fait un tour de quad et çà fait du bien,je suis passé par le petit chemin boueux où mon con de jeune voisin s'est planté avec son Patrol... le quad est passé comme une fleur ,une fois craboté le pont AV
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net