Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 avr. 2020, 09:26

    coucou les gens
    comment ca va???
    pas de pluie hier mais caillant(9°c) bonnet mouffle et calecon long
    prener soin de vous
    prudence

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 avr. 2020, 10:28

    Ça y est, je vais cauchemarder toute la nuit prochaine ...... :coupdeboule: :pleur4: Çertaines photos devraient être interdites par la censure :mdr3: :hehe:


    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    encore une journée qui s'annonce ensoleillée, j'en ai marre, je veux vivre en Gelbique :mrgreen: , (là ou les chocolats et la bière sont excellents :hehe: )
    Faute de pouvoir se promener dans les magasins, je commande un peu plus par le net. Je trouve que les livraisons (colissimo notamment) sont assez rapide. Et vous ??? vous modifiez vos façons de faire ???
    J'attends avec impatience un clavier de PC portable à changer. Certaines lettres devenaient difficiles à écrire.
    Je vais semer quelques graines diverses en petits pots dans ma mini serre, ça va m'occuper quelques heures aussi ;-)
    mais comme vous tous, j'aimerais bien pouvoir me balader comme je l'entends sans se poser un tas de questions :/
    @ Tiétié : en regardant la liste des anniversaires, j'ai remarque "Zuzuki" (29 ans) :] encore une que l'on ne voit plus depuis quelques années :(
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 avr. 2020, 20:20

    Y a pas foule sur le forum aujourd'hui 8/ Thierry a fait fuir tout le monde :diable: :mdr3:
    Cet après midi, vers 17h00, j'ai passé un coup de tondeuse sur les pelouses (j'ai transpiré :mrgreen: ). Une ancienne framboiseraie qui donnait encore l'an passé n'a pas fait un plis :diable:
    Bonne soirée à tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 15 avr. 2020, 08:11

    hello les marmottes
    comment ca va??
    pas tres chaud ce matin (-2°c) la journee d hier n a pas ete tres chaude 7°c mais ou va t on????? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
    prevision d une journee ensoleillée ajd on verra ca

    bonne journée a toutes et tous
    prener soin de vous et rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 avr. 2020, 08:45

    :ghee: Salut les Potos ! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 15 avr. 2020, 08:11 pas tres chaud ce matin (-2°c)
    8/ Ah bon??? 8/ ...Ici je suis déjà en T-shirt! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 15 avr. 2020, 08:11 comment ca va??
    :cote: Très bien ! Et toi ? :]
    Pifou a écrit : 14 avr. 2020, 20:20 Y a pas foule sur le forum aujourd'hui 8/ Thierry a fait fuir tout le monde :diable: :mdr3:
    :| Mal au trou !!! :|

    Je n'ai qu'une chose à faire! :diable:

    Image
    Pifou a écrit : 14 avr. 2020, 20:20 , j'ai passé un coup de tondeuse sur les pelouses (j'ai transpiré :mrgreen: ).
    :diable: C'est bien la première fois !!! :diable:
    Pifou a écrit : 14 avr. 2020, 10:28 @ Tiétié : en regardant la liste des anniversaires, j'ai remarque "Zuzuki" (29 ans) :] encore une que l'on ne voit plus depuis quelques années :(
    @ Michou : Que veux-tu....Nous sommes les gardiens du temple.. :orc1: On doit leur faire peur! :diable:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais y'a la liste des courses à faire pour aller au ravitaillement :hehe: C'est vrai que ça bouffe les Ados! :mrgreen: et ça me permettra d'utliser les masques que madame à fait :hehe:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: Bisoooous!!! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 avr. 2020, 09:22

    ptibouchon a écrit : 15 avr. 2020, 08:11 .............. pas tres chaud ce matin (-2°c) la journee d hier n a pas ete tres chaude 7°c .............
    8° ce matin et 26° hier AM en Dordonie :pouce: C'est mieux que la Gelbique, non ???? :mrgreen:
    et pour répondre à ta question : ça va !!!!! ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 avr. 2020, 08:45 .............. @ Michou : Que veux-tu....Nous sommes les gardiens du temple.. :orc1: On doit leur faire peur! :diable: ...........
    Parfois, on se demande :0 ou alors, les vieux font fuir les jeunes ....... :pleur4:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore du soleil à l'horizon :pouce:
    Cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin :/ j'aurais plein de petits trucs à acheter mais vu que c'est du superflu :coupdeboule: Fait bien les courses et n'oublie pas ton attestation :ange:
    Pour vous divertir : Connaissez vous l’histoire de la formule secrète du lubrifiant WD-40 ??
    https://www.histo-auto.com/fr/actualite ... iant-wd-40
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 avr. 2020, 12:53

    Bon , je ne voudrais pas faire tomber la bonne ambiance mais je viens de vider une pleine remorque de cercueils ( vides ! ) a Angers. :diable:

    Confinez vous bien les copains !!!


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 avr. 2020, 20:52

    Bonsoir la foule,



    J'suis partis bosser ce matin à 5h30, j'suis rentré à 8h30, 200 bornes pour rien, ils n'étaient pas prêt pour recevoir les ouvriers, reporté à lundi..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , par contre c'est cool sur l'autoroute, à par dépasser des livreurs de cercueil....un paquet..... :ghee: :ghee: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Pour vous divertir : Connaissez vous l’histoire de la formule secrète du lubrifiant WD-40 ??,......on s'en fou.... :hehe: :ghee: :diable:

    J'attends avec impatience un clavier de PC portable , ......tu vas attendre un peu, amazone ferme ces portes..... :ghee: :-D :mrgreen:

    J'ai bien rigolé, bonne soirée à vous.... :V: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 avr. 2020, 04:51

    Bonjour les Moups, ben oui, pas d'heure pour les braves.... :mrgreen:

    je ne voudrais pas faire tomber la bonne ambiance mais je viens de vider une pleine remorque de cercueils ( vides ! ) a Angers. :diable:, justement j'en ai rêvé , il n'y a pas des chutes de camion pour les pots du forum, vu le prix que ça coûte.... :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen:

    Ce matin vers 03h30, une idée, comme on a pas de masque au boulot, j'me suis fait une modif sur mon casque de chantier avec une visière de mon ancien casque scorpion

    Image,

    C'est mieux que rien.... :ghee: :mrgreen:

    Bonne matinée, à plus..... :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 avr. 2020, 07:22

    hello les vacanciers
    comment ca va??
    ben apparement Frank n est pas trop tard pour avoir des idees(bonne initiative mais tu aurais pu le faire de la journée et pas a 3h30 du mat???)
    journee ensoleillée hier ca fait du bien on y prend l habitude

    bonne journee a toutes et tous

    bizzzzz

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 avr. 2020, 08:22

    :ghee: Salut les Bricolos! :ghee:

    @ J-P : Oui oui...ça va! :hehe:
    frank a écrit : 16 avr. 2020, 04:51 j'me suis fait une modif sur mon casque de chantier avec une visière de mon ancien casque scorpion
    :ghee: Géniale ton idée! :pouce: .... 8/ Comment se fait-il que je n'y ai pas pensé avant ? :aille: ...Je vais de ce pas m'en occuper! :hehe:
    le basque a écrit : 15 avr. 2020, 12:53 .....je viens de vider une pleine remorque de cercueils ( vides ! ) a Angers :diable: .....
    :hehe: Encore heureux !!! :mdr3: ....Heuuu... 8/ Tu n'en a pas mis quelque-uns de coté? 8/ ..ça peux servir :pouce: ... :mdr3:
    frank a écrit : 15 avr. 2020, 20:52 ....J'suis partis bosser ce matin à 5h30, j'suis rentré à 8h30, 200 bornes pour rien.....
    :mdr3: :mdr1: ... HAHAHAHAHAHAHAHAHHA !!!! J'ai JAMAIS entendu une excuse aussi bidon !!! :mdr1: :mdr3: ... :] Allez, avoue !!! Tu avais les pistons qui te démangeait... :hehe:

    @ Michel : Tu n'as vraiment pas de chance avec tes commandes... :whistling:

    Bon c'est pas le tout, mais j'ai du boulot MÔA !!! :whistling: Alors je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 avr. 2020, 09:27

    frank a écrit : 15 avr. 2020, 20:52 ............tu vas attendre un peu, amazone ferme ces portes..... :ghee: :-D :mrgreen: .............
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 avr. 2020, 08:22 ............... Tu n'as vraiment pas de chance avec tes commandes... :whistling: ................
    @ Frank : Je ne connais pas Amazone :langue:
    @ Tiétié : le colis suivi est pris en charge par la poste (ça ne devrait pas tarder ) ;-)
    frank a écrit : 15 avr. 2020, 20:52 ............ J'suis partis bosser ce matin à 5h30, j'suis rentré à 8h30, 200 bornes pour rien, .........
    Bien fait :diable: ça t'apprendra a être méchant avec moi :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 16 avr. 2020, 07:22 ...............bonne initiative mais tu aurais pu le faire de la journée et pas a 3h30 du mat???)....................
    :pouce: Bonjour JP, entièrement d'accord avec toi :baille:


    ***************************

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    encore du soleil :pouce: la sécheresse n'est pas loin, d'autant plus qu'il y a toujours un petit vent sec du Sud Est (vent d'autan) ............ :aille:
    @ Tiétié : Le festival des vieilles charrues n'aura pas lieu, tu ne pourras pas "t'éclater" :mrgreen:
    Travail du jour, remettre en route la motopompe à eau du jardin : vidange, nettoyage bougie filtre à air) et raccordement étanche des tuyaux ;-)
    Passez une bonne journée et à + :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 avr. 2020, 07:20

    Salut les garnement
    comment ca va??
    et oui c est dredi ouf ca va faire du bien un we de repos a la maison :ange: :ange: :ange:

    bonne journee a vous rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 avr. 2020, 07:39

    Hello les Zozos! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 17 avr. 2020, 07:20 et oui c est dredi ouf ca va faire du bien un we de repos a la maison :ange: :ange: :ange:
    :mdr3: HAHAHAHAHHAHHHAHHAHAHAHHAHAHA !!! :mdr3: C'est justement ce que j'allais dire ! :-D

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, la routine quoi ! :cote: On continue de bricoler tranquillement :pouce: , alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: !

    :cote: Prenez soin de vous et à pluche: :icon_coucou:

    :bisous: Bizzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 avr. 2020, 10:50

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le temps va progressivement changer, des orages sont même attendus pour la soirée 8/
    comme vous dites, vivement que le weekend arrive :mdr3: :mdr3:
    Comme vous, je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter :0
    une pensée quand même pour un chanteur (poète de talent) qui nous a quitté à 74 ans : RIP Christophe :pleur4:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 17 avr. 2020, 13:55

    Hello la troupe comment ça va ? Je fait que passer je suis sur un projet prenant qui demande du temps !!! Je vous fait des bisous j'espère que tout le monde va bien à tout bientôt !!!! 😘
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 avr. 2020, 20:23

    Rominadipasta a écrit : 17 avr. 2020, 13:55 ............. j'espère que tout le monde va bien à tout bientôt !!!! 😘
    Coucou !!! on fait aller, c'est gentil de passer nous faire une bise...... :ghee:
    Rominadipasta a écrit : 17 avr. 2020, 13:55 ............ je suis sur un projet prenant qui demande du temps !!! ...................
    Alors là !!! Tu en as trop dit ou pas assez .... :aille: Ma curiosité est affûtée un max !!!!!! :blub:
    Tu as encore des secrets pour nous :mrgreen:

    Bises à toi aussi et profite bien du weekend pour faire comme les autres jours :mdr3: Bizzzzz :bises:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 avr. 2020, 08:02

    :ghee: Yolo les Potos! ça baigne ??? :hehe:
    Finalement ce qu'il y a de bien en Bretagne, c'est qu'il pleut la nuit! :pouce: Hier la journée a été ensoleillée après une bonne saucée nocturne ( 14 mm ) , et ce matin le Soleil brille, brille, brille... :frime: ... Que demander de plus! :pouce: J'espère que pour vous il en va de même! :hehe:

    @ Romina : :oops: Merki Mam'zelle!!! ;)

    Une tite pensée pour Aline... :/

    Bon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil...Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZZZZ!!! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 avr. 2020, 08:11

    coucou les zamis
    comment ca va?? :pouce: :pouce: :pouce:
    hier tjr une belle journee ensoleillée et pas de pluie (meme la nuit)
    vu le ciel ce matin je pense que ca va pas tarder enfin.......il en faut un peu quand meme(certains ralent deja que les terres sont trops seche????) :| :|

    bonne journee a toutes et tous

    prener soin de vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 avr. 2020, 09:18

    Bonjour !
    hier j'ai assisté à un miracle !!!!

    Image




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 avr. 2020, 09:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 avr. 2020, 08:02 ............... Finalement ce qu'il y a de bien en Bretagne, c'est qu'il pleut la nuit! ....................
    Chez nous aussi !!! :ghee: 11 mm tombés lors d'un petit orage cette nuit ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 avr. 2020, 08:02 ................ Une tite pensée pour Aline... :/ ....................
    Tu lui envoies "les mots bleus" pour "la marionnette" qui se prénomme "Aline" ; c'est une "petite fille du soleil" :ange:

    ptibouchon a écrit : 18 avr. 2020, 08:11 .....il en faut un peu quand meme(certains ralent deja que les terres sont trops seche????) :| :| ...............
    eh oui, après tant de pluies (septembre >>> février ) voici la sécheresse :coupdeboule: c'est mal réparti :/
    Mais je crois que cela change en ce moment :pouce:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est le weekend :ghee: on peut enfin se reposer :mrgreen:
    j'ai voulu acheter des plants de salades hier, aucune des 2 jardineries locales n'en avaient. Les jardiniers amateurs se sont défoulés :aille: :(
    @ Yves : C'est un truc à te réveiller un mort !!! :wouaw:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 avr. 2020, 13:08

    ayééé j'ai trouvé des patates et des oignons jaunes à planter !! :ghee:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 avr. 2020, 17:52

    Ayééé, j'ai rempoté mes bébés tomates (grosses sans pépin, cœurs de bœuf, cornues des Andes et petites en grappes) dans des pots plus gros !!!! Une trentaine de pieds environ :ghee:
    Une petite pluie vient de tomber :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 avr. 2020, 21:01

    Pifou a écrit : 18 avr. 2020, 17:52 Ayééé, j'ai rempoté mes bébés tomates (grosses sans pépin, cœurs de bœuf, cornues des Andes et petites en grappes) dans des pots plus gros !!!! Une trentaine de pieds environ :ghee:
    Une petite pluie vient de tomber :pouce:
    ici aussi il pleut bien !
    j'ai planté les patates et les oignons jaunes . 2 rangs de chaque



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 avr. 2020, 06:05

    Bonjour à tous, bonne nouvelle il pleut ici aussi, et une mauvaise il pleut du corona dans la famille en Belg, j' suis un peu sur le cul et sais pas y remédier, l'hécatombe continue.... :/

    Passez un bon dimanche, faite gaffe à vous.... ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 avr. 2020, 07:04

    Salut la tribu
    comment ca va???
    pluie hier jusque +/- 14h ensuite sec, et annonce ensoleillé mais vent frais le reste de la semaine

    Frank, cette saloperie n epargne personne meme les gosses et ados j espere qu ils trouveront vite un remede a cette cochonnerie

    bonne journee a vous prener soin de vous et rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 avr. 2020, 07:53

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    @ Franck : :/ Courage! c'est le seul mot que je peux dire... :/
    Pifou a écrit : 18 avr. 2020, 17:52 Une petite pluie vient de tomber :pouce:
    le basque a écrit : 18 avr. 2020, 21:01 ...ici aussi il pleut bien !
    frank a écrit : 19 avr. 2020, 06:05 ...il pleut ici aussi....
    ptibouchon a écrit : 19 avr. 2020, 07:04...pluie hier...
    8/ Vous habitez où ??? 8/ En Bretagne on a eu un temps MA-GNI-FI-QUE !!!! :ghee: :langue2: :malin1:

    En ce moment, j'ai un petit problème...Je n'arrive pas à transférer mes photos du téléphone à l'ordi , mais dès que possible je vous enverrais des photos de nos réalisations... :cote:

    Bon, c'est pas le tout... mais faut que je cogite à un projet de Madâme... :pouce: Alors je vous souhaite un bon Dimanche! Prenez soin de vous :pouce: et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: BISOOOOOOUS!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 avr. 2020, 09:30

    bonjour à tout le monde et protégez vous bien de cette saloperie ! :ange:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 avr. 2020, 10:27

    le basque a écrit : 18 avr. 2020, 21:01 ............. j'ai planté les patates et les oignons jaunes . 2 rangs de chaque................
    Des rangs de 3 mètres de long ou de 100 mètres ???? C'est pas pareil..... :whistling:
    Mes patates = 6 rangs de 8 m ; oignons = 4 de 8 m :pouce: C'est suffisant pour nous ;-)
    frank a écrit : 19 avr. 2020, 06:05 .............il pleut du corona dans la famille en Belg,................
    Courage, faut pas désespérer, cette cochonnerie fait moins de victimes que de personnes guéries (par contre ces dernières mettent bien 3 semaines pour retrouver une vie à peu près normale) :hug:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 avr. 2020, 07:53 .............. En Bretagne on a eu un temps MA-GNI-FI-QUE !!!! :ghee: ....................
    Votre temps magnifaïque est certainement un temps médiocre chez nous :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 avr. 2020, 07:53 ............. En ce moment, j'ai un petit problème...Je n'arrive pas à transférer mes photos du téléphone à l'ordi , .................
    Tout éteindre et remettre en route .... :whistling:
    Autre solution : tu t'envoies les photos par messagerie avec ton téléphone et tu les récupères par messagerie sur le PC :ange:
    le basque a écrit : 19 avr. 2020, 09:30 bonjour à tout le monde et protégez vous bien de cette saloperie ! :ange: .................
    Tu vas pouvoir te reposer, pas de jardin "because the rain " :diable:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    temps gris, 11 mm de pluie tombés depuis hier 18h00. C'est de la bonne eau :pouce: , les liserons vont pouvoir pousser :diable:
    Pour apporter un rayon de soleil et un peu de bonheur, voici deux photos prises le 17 dans mon jardin.
    Passez une bonne journée :a la tien

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 avr. 2020, 10:45

    Pour les amateurs de Side Car (petite vidéo de 8 mn) :V: :moto: :vroum: :pouce:

    https://www.youtube.com/watch?v=lcCpEZZxx8o
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités