le couple moteur et la souplesse surtout ,la facilite de reprendre à bas régime alors qu avec les chinoiseries récentes, tu devras rétrograder et mouliner pour grimper une côte.Fremeda a écrit : ↑26 mai 2020, 12:37 Bof, google est ton ami et j'avais déjà vu cette meule sur une émission de collectionneurs Anglais d'objets militaires à la tv. Me rappelle plus le titre.
Par contre la zone rouge du compte tour est entre 3000 et 4000 tr/mnQuelle différence avec nos moulins modernes !
Rominadipasta a écrit : ↑26 mai 2020, 20:36 ............. Je vous oublie jamais même si parfois je vien spas de plusieurs jours j'ai toujours une pensée pour vous !!................ Des bisous les petits loups 🥰🥰
Oui hein, c'est pour ça que les "Moulinex" actuels ne dureront jamais aussi longtemps
Salut Frank, le stress te guette
Et j'espère que tu le seras un peu plus si je t'annonce qu'il faut un S à "vexes"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 mai 2020, 09:01 .....................Tu me vexe...
.........................
Si tu vois Brigitte (l'amie des chiens et Pifou
Bien vuBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mai 2020, 08:16 ............T'es bête toi!!!
Si on met un " S " à vexes ça fait SEXES !!!
![]()
.............
Rominadipasta a écrit : ↑28 mai 2020, 12:39 .............. Si ma vieille 205 SR (30ans) a passer son control technique haut la main !!!![]()
Tu fais provision de crème de marrons (qui sont des châtaignes) ???
Tu n'as pas vu mon lien pour te faire gagner des sous ???
Chez nous, on va profiter du soleil pour se mettre au frais à l'intérieurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 mai 2020, 08:11 ................ Bon, c'est pas le tout mais on va profiter du Soleil pour aller bricoler dehors, ............
OK OKptibouchon a écrit : ↑29 mai 2020, 11:49 .................c est pour les "vacanciers" je ne vais pas prendre une chambre a hotel ................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net