Celui de la caravane
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juil. 2020, 07:21 ........... Couvrez vous bien et à pluche!...............
La fraîche !!! Si il faut se lever à 4h00 du matin pour en trouver ......
EffectivementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 juil. 2020, 07:16 .............Alors, on fait moins le fier? Hein?
............
Je me permets de te rappeler que ce sont les Bretons qui ont des chapeauxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 juil. 2020, 07:16 ................. Couvrez vous bien!( avec un chapeau je précise...Au cas où CERTAINES personnes n'aurait pas compris!
) .........
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 juil. 2020, 07:04Salut la compagnie!
![]()
Ayé, on est " Dredi ", le ciel est bleu les z'oiseaux gazouillent et les fourmis crohondent
!
Géniaaaaal Zuzuki!
à toi la liberté, avec prudence quand même!
![]()
@Michel : Si je me suis mélangé les pinceaux c'est à cause de l'émotion..
![]()
N'importe quoi!
On est en été Zuzuki!
![]()
![]()
@ Yves : Reste avec nous Yves!On a besoin de toi!
![]()
@ tout le monde :Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à pluche!
![]()
Bizzzz!
Je suis Gaulois, moi Môssieur, je rouspète quand bon me sembleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2020, 06:55 ...... Michel va encore râler comme à son habitude" Il fait trop chaud! gna-gna-gna... C'est trop mouillé, y'a trop de vent, gna-gna-gna.... " Arrête un peu de chouiner Michel ! ...........
Moi je trouve dommage que nous ne soyons pas plus proches car je me serai fait un plaisir de ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 juil. 2020, 06:55 .......... ....Tu as de la chance d'habiter au fin fond de la campagne, loin de toute voie de communication digne de ce nom...Mon side-car n'a pas 3 roues motrices, sinon je me serai fait un plaisir de : ...............
Place des silent-blocs sous les meubles, il y aura moins de vibrations
En gros, tu es comme un vieux moteur dont le filtre à air est colmaté : crac !!!
Tu dois en voir de drôle de temps en temps
Réfléchi bien, prends ton temps, y a pas d'urgence ...........
J'imagine, "le Jacquouille" moyen qui débarque avec son bocal d'urine bien foncée et qui le pose sur le comptoir
Ouaip mais tu as encore 20 ans minimum à tirerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 juil. 2020, 07:39 .............C'est vrai!
ça pourrait être sympa!
...On verra ça à la retraite
! ..........
Ben voila ce qu'il fallait prendre ; en plus tu étais informé
Il n'existe pas d'attestation provisoire en attendant ???
Moi je roule en camion tous les jours ....il va falloir que je passe mon permis.....Pifou a écrit : ↑09 juil. 2020, 21:29Il n'existe pas d'attestation provisoire en attendant ???![]()
A mon avis, légalement, tu as passé et obtenu un permis, tu as donc le droit de conduire. Seule une non présentation peut t’être reprochée :
"Si vous avez le permis mais que vous ne pouvez pas le présenter immédiatement, vous risquez une amende pouvant aller jusqu'à 38 €. En général, il s'agit d'une amende forfaitaire de 11 €. Vous devez présenter votre permis de conduire dans un délai de 5 jours auprès d'un commissariat ou une gendarmerie." https://www.service-public.fr/particuli ... endarmerie.
Voici 44 ans que je conduis, je ne me suis jamais fait contrôlerCe serait bien de la malchance si cela t'arrivait
![]()
Mais vu que tu es une grande fifille bien sageje suppose que tu vas attendre le mois
![]()
PS : Tu peux la mettre en route sur la béquille ou apprendre à faire des weehling dans ta cour![]()
![]()
![]()
![]()
Tiétié, tu es comme moi, tu sautes sur toute occasion bonne à prendreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 juil. 2020, 07:17 .......... @ Fred : pense-tu réussir à sortir ta caravane de ton jardin?Je me souviens que tu avais eu du mal à la rentrer...
.....
Ma retraite est bien moins élevée, mais j'en profite tant que la santé me le permet ........
Hé oui !!! toi aussi tu vieillis, bientôt un an de plus.....
Olololo oui aller pour commencer la séquence "Les perles du labo" je vous propose un petit appel d'une patiente à ma collègue:
J'espère que ta collègue lui a demandé qu'est ce qu'elle avait avalé ........
Tu as une attestation de quoi ??? Ce ne serait pas un truc attestant que tu as le permis A des fois ????
Zuzuki a écrit : ↑10 juil. 2020, 20:21 Olololo oui aller pour commencer la séquence "Les perles du labo" je vous propose un petit appel d'une patiente à ma collègue:
Laboratoire, bonjour.
Oui bonjour Madame, j'aurais besoin d'un renseignement, j'ai une prise de sang à faire à jeun, mais cette nuit vers 1h du matin j'ai eu un rapport avec mon mari et j'ai avalé est ce que je peux venir ce matin car du coup je ne suis pas vraiment à jeun.... poupoupidou![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 juil. 2020, 07:28 ............ ça veux dire qu'ils ont fait une route!
Remarque, ça va désenclaver cette région loin de tout!
![]()
.............
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net