hier nous sommes allé dans la piscine et l'eau faisait pschhhhhhhhht

ce matin ,je m'occupe de mes tomates et piments !
La précision des gestes et primordiale pour beaucoup d'occupations ; ceci dit, on ne fait pas d'opérations chirurgicales ou plans tous les jours
Je n'ai jamais bien compris le fonctionnement de ces logiciels grand public (ou pro). Lorsque je souhaite faire le plan d'une pièce avec des cloisons de dimensions différentes, je vais toujours plus vite avec une règle et du papier, que je numérise éventuellement ensuite
C'est l'effet du cassoulet ...
Il y a de la chair fraîche sur les plages, ce n'est pas comme sur le forum
Coucou tout le monde,BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 juil. 2020, 07:40 apparemment , les autres forumeurs sont bien occupés, ils (elles) ne donnent plus de nouvelles!![]()
A partir du moment ou je manipule des outils, JE TRAVAILLEBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juil. 2020, 07:18 ..........Si c'est du bénévolat, c'est pas du travail !!!
... Vu que tu vas ENCORE t'occuper de la buvette!
...
........
Quel enfer du Covid ??? il est en vacance et on nous dit que tout va bien
Pas loin
Si nous allons mal, comment pouvons nous t'envoyer un message ? N'inverse pas les rôles
Ah bon !!! il n'y avait rien d'annoncé
..................................
mon dieu quelle violence ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 juil. 2020, 07:14........................................................................
Je suis outré!!!!!
![]()
c'était un toit d'ondulines transparentes sur charpente légère ( 10 / 15 cm )et c'était un séchoir à linge + abri remorques . j'ai posé des tôles avec plein de tire fonds !Pifou a écrit : ↑02 août 2020, 21:57 Bonsoir tout le monde![]()
Merci Tiétié pour ton aide psychologiqueTu ne crois pas si bien dire mais l'image résume parfaitement la situation
Depuis un jour, je ne compte plus la casse dans les végétaux (ballon supprimé) le frisbee sur le toit etc ... quand ce n'est pas le vol d'étourneaux dans les framboisiers
![]()
Depuis hier, la chaleur à bien diminué et grâce à un petit vent d'Ouest, on respire bien![]()
![]()
@Yves : finalement, ce n'est pas le toit d'une forteresse qui était tombéCeci dit, tes vacances passent vite et tu ne comptais pas sur ce supplément de travail imprévu
![]()
Les journées paraissent longues mais sont finalement courtes car je ne trouve pas beaucoup de temps pour mon petit plaisir![]()
Passez une bonne nuit et à demain (si tout va bien)![]()
Pas de maïs mais 2 lignes de tournesol pour les oiseaux seulementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 août 2020, 08:52 ........ Si tu as du maïs sur pied ça va faire du pop-corn!!!...........
Yves attends la retraite pour nous faire une charpente en châtaignier et toit de lauzesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 août 2020, 08:52 ........... @ Yves :Ce bricolage n'était pas digne de toi!
Tu peux mieux faire!
.....
Pifou a écrit : ↑03 août 2020, 15:11Pas de maïs mais 2 lignes de tournesol pour les oiseaux seulementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 août 2020, 08:52 ........ Si tu as du maïs sur pied ça va faire du pop-corn!!!...........
![]()
Yves attends la retraite pour nous faire une charpente en châtaignier et toit de lauzesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 août 2020, 08:52 ........... @ Yves :Ce bricolage n'était pas digne de toi!
Tu peux mieux faire!
.....
![]()
Bonjour tout le monde![]()
une nouvelle semaine commence sous le soleil comme d'habitude![]()
Je récupère les oignons jaunes pour la conservation car leurs fanes deviennent sèches. Les tomates, aubergines poivrons nous font des ratatouilles de saisonNous en congelons dans des boites plastiques pour l'hiver car la ratatouille en boite de conserves =
![]()
![]()
Passez une bonne journée![]()
les Landais n'ont pas d'histoire et je me fais un malin plaisir à leur rappeler lorsque l'un d'eux est un peu crâneurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 août 2020, 09:10Cuit-Cuit les Cramés!
![]()
²Les températures commencent à monter progressivementça va chauffer au fur et à mesure! On va même atteindre la température infernale de 34° au alentours de Vendredi
....Bon, c'est à relativiser...
vu qu'on a pas mal de vent!
![]()
Et de l'autre coté???
....
Heu non..Finalement je ne veut pas savoir!
Ah bon ? Basque et Landais c'est pas pareil???
..........................
![]()
...................
Bon ben.....Je vais profiter de la fraîcheur ( relative) pour bricoler dehors, alors je vous souhaite un bon Mardi
! Hydratez vous bien
![]()
![]()
Bizzzzz et à pluche!
![]()
Les termites ne mangent malheureusement pas que le châtaignier
Moi siBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 août 2020, 09:10 ........Et de l'autre coté???
....
Heu non..Finalement je ne veut pas savoir!
...............
Bien sur que que si, Basques, Béarnais, Landais sont tous pareilsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 août 2020, 09:10 ............Ah bon ? Basque et Landais c'est pas pareil???
...............
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net