frank a écrit : ↑09 août 2020, 04:49
............ J'suis rentré trempé et la baguette du béton .....

...............
Trempé de sueur ??? Vivement l'obligation de porter bottes, combi en cuir et airbag
Je me rappelle encore d'un temps ou rouler en tee shirt (sans casque ni gants) n'était pas passible du bagne à perpétuité

Que c'était agréable
Pour la baguette, le pain est arrivé grillé à la maison ??
.................. J'suis au 4° expresso, jamais 4 sans 5, après la tenue et je décolle, .....
Ton coeur doit faire du 120 pulsations minutes
............ ......, zuzuki c'est le moment de faire touchez le genoux sur ta sportive, ça accroche grave, ..............
Pas trop quand même car le gravier de la chaussée accroche grave le motard qui chute
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 août 2020, 08:44
........... Je vois que Franck a succombé à ses vieux démons ( les vide-greniers...

)... ...........
Le VG ne veut plus dire vide grenier mais vide GROTTE
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 août 2020, 08:44
.........@ Michel :

Alors? Tu as survécu ???

Mais ne t'inquiète pas, les Ouacances ne sont pas terminées! ................
Il en reste encore un de 5 ans

Le 21 août (normalement) ce sera champagne et foie gras car je me retrouverai enfin au calme
Bonjour tout le monde
encore une belle journée qui s'avance

Ce matin, j'ai été pris de flemme aiguë et suis resté à ne rien faire

(j'avais pas envie, fait pas bon vieillir) ....
J'attends de voir le temps qu'il fera à partir de mercredi pour récolter mes patates. Des orages sont attendus et s'il tombe un peu d'eau, la terre se travaillera plus facilement. Je ne souhaite pas utiliser un marteau piqueur pour la récolte
Sur ce, passez une bonne journée et si vous souhaitez procrastiner, ne vous gênez pas, cela fait le plus grand bien de temps en temps....