Le temps de ce " Credi " s'annonce agité

ptibouchon a écrit : ↑11 août 2020, 21:39 hello les artistes comment allez vous par cette chaleur écrasante???

Et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous r&serve...
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

ptibouchon a écrit : ↑11 août 2020, 21:39 hello les artistes comment allez vous par cette chaleur écrasante???
Et si j'ajoute quelques tomates et patates ????
Donc c'est catastrophique aussi ...ptibouchon a écrit : ↑14 août 2020, 06:44 .......... a certains endroits c est catastrophique mais rien ou je suis..............
Fait le confortable, ça peut toujours servir en chambre d'appointBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 août 2020, 07:29 ........ je suis en train de construire un p'tit chalet de 16 m² tout en bois de récup'...............
Weekend et jour férié, ça va être le jackpot !!!
Je pense que tu peux encore augmenter les tarifsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 août 2020, 08:05 ............ Et ça permettra de loger des réfugiés climatique ( Sudistes ou Parigots )...( à 2500€ la semaine
YERK-YERK-YERK!!! ...
C'est ce mode que l'on surnomme "prise de risques inutiles" ???
Petite pluie ce matin pour notre région. Les légumes ainsi que les herbes inutiles (appelées mauvaises herbes par les amateurs) vont en profiter
Au lieu de te bagarrer avec des poissons, tu ferais mieux de chercher un "poisson scie" qui te serait utileBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 août 2020, 08:36 ............. j'ai explosé ma scie-sabre et là je file m'en racheter une un peu plus puissante.................
1°) Je ne donne pas mon travail à faire aux autresBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 août 2020, 09:23 ................ça va pas la tête????
Ce sont tes auxiliaires de jardinage!
Ce sont eux qui bossent à ta place!
........
Yes!
Sur batterie ou secteur ?? J'en ai pas, même si parfois j'en aurais eu l'utilisation. Je me suis débrouillé avec d'autres outils....
Et je t'envoie le plat préparé ; tu préfères avec du piment ou des herbes de Provence ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 août 2020, 08:18 ............ ... Tu n'as qu'à t'en faire une petite fricassée!![]()
( C'est plein de vitamines!
![]()
) ............
et Romina ......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 août 2020, 08:18 ............ Yves doit être coincé sur la Lune avec sa combinaison trop petite... Et Zuzuki?....Et Franck? ...Et Fred?...Et Jean-Pierre?...
![]()
............
127 voliges de 2 mètres par 2 mètres sur 2 cm d'épaisseurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 août 2020, 08:11 .................. nous sommes aller chercher des voliges chinées sur internet( de belles bêtes de 20X200X2000
) ........
Le soleil étant rare dans votre région, vous feriez mieux d'en profiter plutôt que de vous enfermer dans une pièce "chelou" à résoudre des énigmesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 août 2020, 08:11 ................. vu que le Soleil est reviendu! ...........
Je les avais, tu as rectifié ton message précédentBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 août 2020, 07:51 .............Un p'tit conseil...
: Achète toi des lunettes!
.............
J'aurais du m'en douterBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 août 2020, 07:51 .....................Quoi de plus normal pour un Bidasse à la retraite!
.............
Tu es en pleine forme, on voit que la chaleur Bretonne ne te fatigue pas le cerveau (si tu en as un )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 août 2020, 07:51 ...................... C'est vrai qu'en Dordonnie vous êtes trop " Glodytes "! .............
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net