c'est un coffre pliant ! je peux mettre mon drone dedans pour le transporter et une fois plié il fait office de DZ
...et tu la récupères quand elle aura 18 ans c'est çà ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 oct. 2020, 06:24Salut les coupaings!
![]()
Bon, je ne traîne pas trop because faut que je dépose la Fillottee à la gare routière, elle a un car à prendre à 7h15 ...
![]()
Allez, bonne journée et à pluche!
![]()
Voici 10 ou 15 jours que j'ai ramassé les grosses tomates vertes. Tous le reste est bon pour le compost dès que le beau temps reviendra.
Sacré Frank, toujours prêt à se prendre une aversefrank a écrit : ↑07 oct. 2020, 17:31 ............ dimanche, on est parti à une quinzaine dans la virée des 170 bornes on c'est pris une dégelée à noyer une kawoinaki w800........ on a fini les 60 derniers kilomètres sous les gouttes, on commencé à sécher quand..., rebelllottte...
..................
Tu peux y mettre un sanglier dedans ??
Je le savait, c'était pour te taquiner
En ce qui me concerne, c'est systématique depuis des années, je n'achète pratiquement jamais de plants (sauf pour essayer une espèce inhabituelle) . Tous les ans je récupère les graines des plus belles tomates "cornues des Andes", "Coeur de boeuf" , "cerises en grappes" et "joies de la table"
C'est ce que je me dis, chaque fois que je joue au LotoBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 oct. 2020, 06:55 ......... Que veux-tu Michel...Quand ça veux pas , ça veux pas!!!............
c'est çà ,c'est çà ...pour raconter des couenneries !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 oct. 2020, 08:02Salut la meute!
ça va en ce Samedi mitigé?
L'autre solution est que tu le soude et que tu monte un muret devant !
![]()
Bon! à part ça , je n'ai pas grand-chose à raconteralors je vous souhaite une bonne journée
![]()
et à pluche!
![]()
j'en ai mis mais le vent est fort en rafales ,j'habite sur une colline en plus que 2 fixations scellées chimiques ont lâché .comme je suis absent en semaine j'ai opté pour la sécurité en posanr une tige filetée pas pilier . à une distance de 2 m on ne voit rien
écrous + rondelles carrées çà te parle ?Pifou a écrit : ↑10 oct. 2020, 20:47![]()
... et je t'explique pas lorsque les tiges filetées vont fissurer et fendre la maçonnerie des poteaux
![]()
![]()
La suite au prochain coup de vent![]()
Bonsoir tout le monde,
la pluie n'est pas tombée aujourd'huiMalheureusement j'avais à faire à l'intérieur, je n'ai pas pu profiter du beau temps
![]()
Comme Tiétié, rien de bien spécial.
Je me demande si Frank a fait le tour des routes effondrées ou si c'est au programme de demain![]()
Bonne nuit les P'tits, pom popopom popom !!!!!![]()
ce n'est pas un entourage d'acier mais j'ai juste perçé le pilier de part en part et inséré une tige filetée de 60 cm
Il est malin ton patron ; avec ton nouveau jouet, tu vas pouvoir travailler 2 fois plus
il ne faut pas la couper mais l arracher cette merde !Pifou a écrit : ↑11 oct. 2020, 16:42Il est malin ton patron ; avec ton nouveau jouet, tu vas pouvoir travailler 2 fois plus![]()
Bonjour tout le monde![]()
la pluie n'est pas tombée ce matin, elle a attendu 16h30 pour le faireles nuages nous écoutent dans la région, ce n'est pas comme dans le Sud-Est
![]()
@ Tiétié : tu es passé en coup de ventun "Breton vent"
![]()
Ma femme m'a fait couper des pieds d'une herbe dans le jardin car elle me disait que c'était de l'ambroisieJe sais que cette *$%ù£ de plante invasive et allergène commence à pulluler dans la région ; on doit tout faire pour la calmer
![]()
Passez une bonne soirée et courage à tous pour demain![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net