Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée

pour la première vague nous étions les dieux de la route ,m^^eme les gendarmes nous faisaient " coucou "! nous sommes vite redevenus les chiens de la route ,honnis par les caisseux ...
Le père Noel est passé avant l'heure ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 oct. 2020, 08:20 ........ je vais profiter du ouiquende pour essayer ma nouvelle acquisition...: Un défonceuse
![]()
...............
Le long du boulevard de ma commune (à coté de la caisse d'épargne) une machine automatique à pizza est installée. Tu peux profiter de 12 pizzas différentes si tu passes à n'importe qu'elle heure pour 8 à 10 eurosle basque a écrit : ↑31 oct. 2020, 21:18 ............. j'ai ramené de quoi faire une super pizza ,non deux en fait ! bordure de pâte bordée de gruyère et roulée ,bonne sauce tomates au basilic ,gésiers confits ,Ôlives farcies , champignons ,lardons .... fromage à tartiflette ....boudu con que c'est bon !!! .................
Boulevard, boulevard, c'est un bien grand mot!
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 nov. 2020, 09:22 ............ à propos de temps, je pense que Michel n'en a plus la notion!.........
Te disais plus haut "Ce Dimanche va être consacré à Buller", faudrait savoir !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 nov. 2020, 09:22 ............. c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire..............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 nov. 2020, 08:03 .......... avec un petit téléchargement de dérogation de circulationpour aller bosser! ...........
Frank a du en trouver mais elle ne sont pas encore ouvertes à l'heure ou il passe devant ; faut qu'il fasse 3 ou 400 Km pour attendre l'ouvertureBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 nov. 2020, 08:03 ...............Tu n'as pas trouvé de boulangerie à proximité??? .................
Je pense qu'elle ne reviendra pas ; la région est tellement accueillanteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 nov. 2020, 08:03 ....... Oui oui! Ils sont revenu, sauf Lilou qui reste avec sa frangine, elles reviendront à Noël
! ...........
C'est vrai que les Habitants des Igloos sont gentils! Et il ont même croisé des Ours polaires
Tu sais ce qu'ils te disent les habitants des igloos ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 nov. 2020, 08:12 ............. C'est vrai que les Habitants des Igloos sont gentils! ...........
frank a écrit : ↑01 nov. 2020, 22:04 Bonsoir les loulous, rien de spécial, j'confine, vous confinez, c'est parfait....., avec le temps, j'crois que ma bécane est plus propre qu'à la sortie d'usine.....
, pour le boulot, ma dérogation pour le travail est arrivée par recommmmandé, font très fort....
![]()
Demain congé, j'ai de quoi m'occuper, mais la baguette en bécane, ça c'est sacré....![]()
Passez une bonne soirée,![]()
![]()
Pas de pluieBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 nov. 2020, 08:08 ......... il fait un peu frisquet ce matin mais la journée va être ensoleillée, c'est toujours ça de gagné!
..
Les Chinois sont arrivés chez vous ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 nov. 2020, 08:08 ....... mais qui pratiquent des tarifs imbattables( autrement dit, ils font de la merde à pas cher et c'est baclé.. ..........
"Buffet" ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 nov. 2020, 07:36 ......... commerce non-essentiel ( qui commence par un"Bu " et se termine par un "T") .............
Pas besoin d'être au chômage, pour ça, elles sont douées ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 nov. 2020, 07:36 ....... je pense qu'elle va me trouver du boulot, comme si je n'en avait pas assez!
.........
En Savoie, ce sera plutôt un modèle en pinBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 nov. 2020, 08:00 .............Choisis un modèle en Chêne, c'est plus costaud!
..........
Demande à ta femme, tu seras tout de suite renseigné et mis au travailBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 nov. 2020, 08:00 ............... Y'a toujours du boulot Le tout est de savoir par quoi commencer!..........
Ce sera plus utile que de raconter des "couenneries "BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 nov. 2020, 09:06 ............ Je pense que je vais filer un coup de main à Madâme pour son potager.....................
Ce sera plus utile que de raconter des "couenneries "Pifou a écrit : ↑07 nov. 2020, 12:36Ca pourrait suffire, mais il n'y avait même pas un petit ding
C'est Dingue !!!!
![]()
Ce sera plus utile que de raconter des "couenneries "BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 nov. 2020, 09:06 ............ Je pense que je vais filer un coup de main à Madâme pour son potager.....................
![]()
Bonjour tout le monde![]()
de la grisaille, beaucoup de vent et une température très douce à 8h00 (17° )![]()
Cette météo me rappelle des arrivées de tempêteYves, va tenir ton portail pour qu'il ne s'envole pas !!!
![]()
![]()
Rien de bien spécial non plus ; passez un bons samedi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net