![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Bon, c'est pas le tout, mais je vais aller surveiller les tartiflettes

Tu as une carte de séjour (une fois) ??
C'est sur
Scuze, j'avais oublié (et confondu) ......
Tu as raison, faut ce qui fautBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 déc. 2020, 19:06 ......l'emballage du fromage ( 500grs) et c'est pour 5 personne... J'en ai mis 3 !
..........
frank a écrit : ↑20 déc. 2020, 08:44 Salut les loulous,...., ceux qui n'aiment pas, peuvent toujours manger de la salade
![]()
, ça me rappelle ma belle-mère "ça devait arriver..
", mon épouse me dit, ce soir ce sera côte à l'os au bbcq et tout ce qui va avec, au moment de manger, elle me dit" b-m", on ne mange pas c'est meilleur un hamburger, son copain en rajoute une couche, j'me lève cool et rajoute, vous prenez vos merdes et vous dégagez presto dans les 5 minutes, chose faite, j'vous jure, lancer les valises par la fenêtre ça ouvre l'appétit......
, ça fait 4 ans et plus de nouvelles, la vie est belle....
![]()
![]()
![]()
Sinon tout va bien, j'vais p-être risquer d'aller chercher b.....en bécane, j'ai un doute vu le temps.....et le nettoyage d'hier....![]()
![]()
Passez un bon dimanche...![]()
![]()
Pour sûr !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 déc. 2020, 08:41 ....................Qui aime bien châtie bien...... N'est-ce pas Michel???
............
C'est que c'était bonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 déc. 2020, 08:41 ........... Résultat des courses pour les Tartiflettes... Il en reste pour une personne, les plats ont été torchés en un repas!
............
Eh oui !!! Ceci dit, les commerçants ont raison d'en profiter vu qu'un bon nombre de pigeons n'ont pas pu dépenser leur pognon dans les restau, cinés, théâtres, etc ...
Il me semble que tu n'es pas en avance par rapport aux autres jours
Il me tarde de la passer et de l'oublier aussi, en espérant que la prochaine soit meilleureBOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 déc. 2020, 07:53 ............ Et 10 jours avant la fin de cette année de Mer*e!...........
Un peu mon "neveux"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 déc. 2020, 07:53 ............ Mais...Vous connaissez la civilisation alors?!...........
tu as eu du flair de ne pas opter pour la nationalité Bretonne...ils n ont pas de préfecture la bas, ils écrivent sur les menhirs....
Ce nom composé me rappelle une marque de cuisinières et poêles à charbons que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent connaitre
J'ai comme l'impression que tu manques d'arguments, pour remettre le portail sur le tapisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 déc. 2020, 07:33 .............Ah oui! Avec tout ce vent, ton portail tiens toujours???
![]()
...........
Hello JP
Pour info, Frank est à cheval sur la frontière. Il n'a pas totalement lâché la Gelbique, ceci lui permet de manger à tous les râteliers maintenantptibouchon a écrit : ↑23 déc. 2020, 13:47 ...... Bravo Frank pour ta nouvelle patrie( LACHEUR) je te donne 100% raison ca devient terrible par ici ..........
Nous sommes tous à espérer que la future sera mieuxptibouchon a écrit : ↑23 déc. 2020, 13:47 ....... en croisant les doigts et tout le reste pour un meilleur en 2021 ..........
C'est vraiment le dernier moment, car dès ce soir, il y aura trop de mauvaises choses avec les globules rougesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 déc. 2020, 07:42 ............. à 10 heure je vais faire mon dernier don du sang de l'année ...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net