![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Bizzz!

C'est parce que tu es un gros tendre sous des airs de dur
et que c'est remboursé par la mutuelle ...
Mais qu'est ce qui pouvait bien te presser de la sorte ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 janv. 2021, 07:40 ............faut que je remette la batterie sur le side( j'avais laissé le contact avant-hier soir..
) ..........
Je ne voudrais pas dire, mais entre Frank et toi, je suis quand même le plus sérieux
Ouaip !!!! Attend six moisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2021, 08:49 ............. je vais attendre un peu avant de sortir!..........
Je me disais aussi ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2021, 08:49 ............. C'était une grosse envie de poser une pêche!..........
Ohhhh toi, tu as envie de te faire dorloter
C'est la faute aux Espagnols
C'est comme le raisin, il y en a partout mais pas du bon vin !!! Le terroir !!!!! Contentez vous de faire de bonne crêpes et tout ira bienBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 janv. 2021, 20:24 ...........Tu sais, en Bretagne on fait aussi du bon foie gras!
..............
Ni des Pyrénées
Et bien souvent, il y fait plus chaud ... On est jamais contentsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 janv. 2021, 07:51 .......... Hé bé, Il fait plus froid dans le Sud qu'en Bretagne![]()
C'est le monde à l'envers!
............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 janv. 2021, 08:41 ...........Par contre, la Bretagne est la première région brassicole de France!
![]()
..........
Tu as bien fait de les épargnerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 janv. 2021, 09:01 ............j'ai failli percuter deux Blaireaux ( les bestioles, pas les autres!) ............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 janv. 2021, 08:19 .......... Je vois qu'il y a un autre amateur....Alors allons-y gaiement!!!
...............
Ben oui, mais en même temps, c'est normal, vu que tu es assez au Nordptibouchon a écrit : ↑14 janv. 2021, 11:13 .......... ici neige depuis 4h du mat, elle commence a tenir sur les routes ..............
Je connais bien ce village pour y avoir acheté des meubles (meubles Perrin) dans les années 85BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 janv. 2021, 08:24 .......... la grande qui est dans le Doubs ( Orchamps-Vennes ) profite bien de la neige.........
Polaires !!! Faut pas exagérer non plus .......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 janv. 2021, 08:24 .......... ( et des températures polaires... ) ..........
Ce sont les poules qui couventBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 janv. 2021, 08:24 ........... Couvez vous bien les p'tits loups .........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net