c'est qu'une histoire de temps mon petit lapinVerbalinsurection a écrit :Merci à tous pour le suivi en direct du périple, ça fait super plaisir à voir![]()
Trajet mémorable, plus pourri y'a pas masi le but est atteint !
A bientot tous le monde et grosà tous, vous êtes super !
@Isa : si tu veux me mettre une claque va falloirqu'on se re-voit !
euh :eusa_think: comment dire j'étais là moi le 06 Fev( en première partie :icon_diablotin: )vous êtes pas venus??????Verbalinsurection a écrit :Effectivement il y a des photosMais je récise, les pires ne sont pas forcement celles qu'on pourrait penser
:icon_diablotin:
La soirée au resto était super, bonne bouffe, bonne ambiance, personnes sympas, bref tous bien !!!!![]()
Je suis en train de créer mon petit dossier sur chaque personne du 17![]()
Il y a des fous, des fous, des fous et quelques fous aussi, mais toujours avec le sourire !
Un bordel inimagnable dans le resto, avec la table derrière qui étais en forme aussi (et rempli de femmes)
Un grosà tous et à tout à l'heure
@Isa : J'espère que c'est pour bientot, non pas que j'aime les claques (quoi que...) mais bon, ça sera sympa![]()
c'est pas ta faute qui à dit ça...c'est rien pô graveAzazel a écrit :Ui il parait.. ca doit etre de ma faute.
Mea maxima culpa..
Ouaip en plus j'aurai pu roder mes plaquettesD.D.E.titia17 a écrit ::ah: :ah:
Merci sidecar pour les photos.
Et oui nous avons passés un super p'ti wwek-end.![]()
Pauvre Bobleponge une prochaine fois.
ça n'est pas tombé dans les oreilles de sourds, il faisait pas froid, juste -2° à la sortie du restoChris a écrit :Super sympa de voir comment une soirée peut bien se passer avec de si belles rencontres à travers notre passion Commune![]()
je vous remercie pour le p'tit coup de téléphone de Sidecar17![]()
Nickel les photos ... ça fait plaisir![]()
La prochaine fois, je me fait le déplacement (quand il fera un peu plus chaud, hein)
Excellente même !!!Chris a écrit :nickel tout ça ... vous avez passé une bonne soirée apparemment
Merci d'avoir trouvé mon excuse pour revenir Side, donc prochaine date ? (enfin quand t'aura finis le side hien tant qu'à fairesidecar17 a écrit :en plus t'a pas rencontré tout le monde
De mêmesidecar17 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas bien content de t'avoir connu, et revient quand tu veut,![]()
Ca se voit tant que ça ?didy17 a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:
toi t'as vraiment pas envie de revenir![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net