je ne sais pas si vous avez lu..euh non excusez je me suis trompé de forum..ici c'est des motards...donc je reprends
je ne sais pas si vous avez VU Simetierre (non ce n'est pas le dernier patch pour Sims3..quoique ca réglerait l'histoire une bonne fois pour toute

), adapté d'un roman de King..(non pas Elvis mais Stephen...faut tout dire ici

)...
Je vous fais le pitch

euh zut c'est pas ca
en fait il s'agit d'un gamin, attaché à son chien (c'est une façon de parler..toutes façons le chien aurait été attaché, l'histoire ne tiendrait plus debout

) qui est mort à cause qu'il a traversé la nationale (c'est con un chien quand même

)...une légende veut que sur un sommet d'une colline, derriere les bois, il y aurait un ancien cimetierre indien qui aurait la particularité de ressuciter les gens (et vi..Jesus n'a plus le monopole de la resurection..tout se perd ma ptite dame...). Le gamin décide alors de déposer la dépouille de son chien au cimetierre..Et le chien au bout de 48h revient..mais on apprend que le cimetierre ressucite les êtres vivants mais aussi, en contrepartie, fait ressortir les cotés les plus noirs...
Pourquoi je vous raconte çà ??
- d'une part ca vous permet d'être moins productif et de vous octroyez un moment de pause alors que votre patron vous presse, vous stresse...
- parce que j'ai rien d'autre à foutre et que...
Bon comme je me fais chier, et me souvenant de cette légende, je suis allé chez le véto pour récuperer la dépouille de mon chat..(dépouille..des bouts plutot...)

Non Pluto je t'ai pas appelé
Je décide donc de l'assembler comme un puzzle..le véto me dit que le plus dur finalement sera de mettre le fil dans le chat...
Bah arrivé chez moi, je prend de la ficelle et je le met dans mon chat (rien de plus facile finalement..) mais rien ne se passe et décide d'appeler DenislaMalice17 qui me dit que le chat que le véto me parlait était en fait le chat de l'aiguille...Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'acccord..vous saviez vous que le trou de l'aiguille s'appelait un chat ???Dingue ca
Au bout de 2h, 15 bieres je n'arrivais toujours pas à enfiler le fil dans le chat (toutes façons vu l'état dans lequel j'étais j'aurai pas pu enfiler quoi que ce soit...) et par miracle ou par hasard j'ai enfin réussi...
J'en ai profité, pendant que mon chat était ouvert..et tout vert en même temps

, pour comprendre comment faisait un chat pour ronronner..en fait c'est tout simple j'ai trouvé ca dans le corps une boite de pâté pour chat Ronron...la fameuse boite à ronron...ok je comprends mieux..j'essaie de tout remettre en place tant bien que mal et je recouds le chat tranquillou en sirotant un biere...
Bon avant de l'emmener au cimetierre le plus proche je décide de le laver car après être passé dans les crocs du pitbull et dans son estomac..c'est pas la toute premiere fraicheur...je décide de le laver quand, à coté de la machine je vois un baril de Lessive...Le chat...

Ca dit que ca respecte l'environnement, les lainages et tout et tout..bref ca fera pas plus de mal à mon chat...
donc je prends la carpette et zou dans le tambour, une dose de lessive...essoreuse maxi...et c'est parti
(ca m'amusait en regardant mon chat tournait dans le tambour...j'avais l'impression de regarder Secret Story...un espéce de voyeurisme malsain ...)
Bon ca y'est mon chat est tout propre, tout neuf (meme pas fini de payer, c'est dire...)et je décide de l'emmener au cimetierre...je l'y dépose et rentre chez moi et 3h apres qui c'est que je vois arriver ???hein ??? dites moi ?? qui qui vient voir son pépere ??? hein ??
bah oui mon chat...étonnant non ???
Et voilà qu'il arrive et bah vous me croirez pas mais les cotés les plus noirs des hommes ont envahi mon chat :
- Il râle tout le temps
- Il fout rien de la journée
- Il est pas doué en langue, à part miaou par ci, miaou par la...(d'ailleurs si quelqu'un donne sa langue au chat..le mien se porte acquéreur)
- Il snobe tout le monde
- il est malpoli, dit jamais bonjour ni au revoir...
pas de doutes, le cimetierre était bien français
Je vais essayer de récupérer la télé..là il regarde le foot en buvant une biere...ma derniere biere :-(