Verbalinsurection a écrit : Toi Qu@z, :-( :-( :-( tu t'es plombé tout seul alors je vois plus trop quoi te faire![]()
![]()

Je devais penser à toi et ton bonnet..du coup j'étais mord de rire et paf....le chien
Verbalinsurection a écrit : Toi Qu@z, :-( :-( :-( tu t'es plombé tout seul alors je vois plus trop quoi te faire![]()
![]()
Tiramisu c'est du normand qui veut dire toilettes ??Aury a écrit :![]()
![]()
J'suis en train de faire des cake au tiramisu pour mon père la !!
Cool Pierrick, je crois qu'on va passer une bonne journée !Verbalinsurection a écrit :z'ont pas finis de s'astiquer le gland les tralouze ????
Toi freedy, dimanche, tu va gouter au sable de Carole, penses bien à relever la tête, ça serait con que tu te noie :icon_diablotin:
Toi pierreetrick, ça te fais marrer ? ok, pareil, dimanche je prend les maccarons et je me casse avez Aury :blaaa: on ira les manger ailleur et je te la raménerai (l'assiette hein, pas Aury, je garde la miss dans ma cuisine au cas où...)
Toi Qu@z, :-( :-( :-( tu t'es plombé tout seul alors je vois plus trop quoi te faire![]()
![]()
Fleurdesbois : t'as pas 10 bornes à courir toi ?
Mais c'est qu'il prend la mouche Calimero !Verbalinsurection a écrit :z'ont pas finis de s'astiquer le gland les tralouze ????
Toi freedy, dimanche, tu va gouter au sable de Carole, penses bien à relever la tête, ça serait con que tu te noie :icon_diablotin:
Toi pierreetrick, ça te fais marrer ? ok, pareil, dimanche je prend les maccarons et je me casse avez Aury :blaaa: on ira les manger ailleur et je te la raménerai (l'assiette hein, pas Aury, je garde la miss dans ma cuisine au cas où...)
Toi Qu@z, :-( :-( :-( tu t'es plombé tout seul alors je vois plus trop quoi te faire![]()
![]()
Fleurdesbois : t'as pas 10 bornes à courir toi ?
15 - 0Pierre et Rick a écrit :Avant de t'occuper de la meuf des autres, occupe toi de la tienne ! :icon_diablotin:
Ha non mais c'est pô le but, moi je garde juste le coté cuisine d'AuryPierre et Rick a écrit :PS: Avant de t'occuper de la meuf des autres, occupe toi de la tienne ! :icon_diablotin:
ha donc c'est pour moi le 15 ? coolQu@zimir a écrit :Service Verbal :icon_diablotin:
Toi t'apprendra à écrire, après tu viendra jouerfreedy a écrit :Non non Quaz', 15-0 pour Pierrick, la réponse de Verbal' ne vaut rien.. Minable.. Je n'accorde pas de points.
Je sur Pierrick pour sortir du lourd ! Peut etre un petit 30-0 à l'horizon...
No stress Mister Freedy je serais y a pas de soucis !freedy a écrit :"Je compte sur Pierrick"...tu sais pas lire ?
![]()
Aury a écrit :Verbalquiveutdesmacarons, ils sont pret
:plusun:Verbalinsurection a écrit :TROP BON !!!!!![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup Aury, ils étaient vraiment super, c'est vraiment sympa de ta part![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net