speedmik17 a écrit :si je ne me trompe pas : éboueur métier à risque, sapeur-pompier pas métier à risque. :aplau: la logique française
Pas qu'en France.....T'inquiète....

speedmik17 a écrit :si je ne me trompe pas : éboueur métier à risque, sapeur-pompier pas métier à risque. :aplau: la logique française
ils ne sont pas rémunérés a la haute des risques qu'ils prennentRSV a écrit :Loi n°2004-811 du 13 août 2004 de modernisation de la sécurité civile
TITRE IV : DISPOSITIONS RELATIVES AUX SAPEURS-POMPIERS.
Article 67
La présente loi reconnaît le caractère dangereux du métier et des missions exercés par les sapeurs-pompiers.
tous les ans avec mes impotsRSV a écrit : j'espère ne pas être le seul à donner
alors pour information, la vente de calendrier a la fin de l'année sert tout d'abord a payer les assurances et croyais moi pour avoi fait le chèque aux assurances pendant quelques années, je peux vous dire que l'assurance pour un seul pompier est énorme :icon_exorbite:RSV a écrit :Cette lois a été faite justement pour revoir à la hausse leur rémunération ....
Après, tous les ans je leur fais un chèque, de quoi se faire quelques barbec dans l'année,
Psycho a écrit :speedmik17 a écrit :si je ne me trompe pas : éboueur métier à risque, sapeur-pompier pas métier à risque. :aplau: la logique française
Pas qu'en France.....T'inquiète....
+1050 avec toi, plus facile de rester le cul dans une voiture en regardant le pauvre gars se faire flasher que de s'occuper des vrais problèmes de société.RSV a écrit :Oui, c'était un exemple, après c'est pas moi qui décide comment il les utilisent......
Verba si tu fais un don au pompier tu as droit à une réduction d'impôt![]()
puisque 80% de ceux que tu paye sont destinés à l'armée, l'aménagement du territoire, le fonctionnement
de l'état (avec ses excès, comme les 20.000 Euros par moi de retraites cumulées de certains de nos chères élus) la sécu (record de consommation pour certains médicaments comme les tranquillisants :eusa_think: ) l'entretien des château, les DOM-TOM, les branleurs qui profitent du système
etc. etc.
ET si la Police faisait son travail ils prendrait pas des cailloux sur la tête, évidemment c'est plus facile
de craner en distribuant des amendes aux motos pour remontée de file que de s'occuper des vrai problèmes :-x
RSV a écrit :Oui, alors faut m'expliquer pourquoi dans mon patelin ou il ne se passe pas grand chose il y en a
plein et ou ça crains il n'y en a pas du tout ........... :aplau:
Si on raisonne comme ça on est pas sortis de l'auberge :icon_non:Azazel a écrit :Parceque ou "ca craint", ce sont généralement des zones a fortes concentration d'immigrés. Donc si tu y mets la police, se sera considéré comme une attaque, une forme de racisme et cela crera des tensions.
+1speedmik17 a écrit :...nous ne sommes pas en manque de lois ! donc appliquons les une bonne fois pour toute![]()
Déjà plus de présence ou c'est nécessaire....c'est loin d'être le cas actuellement !!!Azazel a écrit :En attendant les flics aux US sont respectés, mais pas en France.
Je ne dis pas qu'il faut flinguer tout le monde, mais se faire respecter. Ordre et discipline. C'est un peu comme pour les gosses, rien de mieux qu'une bonne explication et du dialogue, de la patience et de la compréhension. Mais bordel, une bonne fessée, quand il faut il faut !
Moi je ne prétend pas avoir la science infuse, mais juste comme ça, par curiosité, que proposerais-tu dans le cas du cailassage des pompiers?
Désolé mais ça n'a pas de sens, pour qu'elle puisse agir faudrait déjà qu'elle soit sur place !!!!!!!!!!!!Azazel a écrit : Je dis simplement que pour que la police puisse etre présente dans les zones sensibles, il faut que la police puisse agir .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net