je sais où est la sortie, merci !
didy17 a écrit :comment elle fait de la laiche elle, t'auras rien de nous, ou alors un coup de **** de dududucable a écrit :euh t en fais pas un peu trop la ?Mag a écrit :ben j'ai rien contre les modos![]()
c'est des gens au dessus des autres, qui font la loi sur le forum, qui surveillent, qui épient tous les faits et gestes des membres (pour notre bien évidemment) et qui sont tous super gentils et agréables :aplau:
![]()
![]()
Fayote à mort la nouvelle ....Mag a écrit :c'est des gens au dessus des autres, qui font la loi sur le forum, qui surveillent, qui épient tous les faits et gestes des membres (pour notre bien évidemment) et qui sont tous super gentils et agréables :aplau:
denislamalice17 a écrit :Fayote à mort la nouvelle ....Mag a écrit :c'est des gens au dessus des autres, qui font la loi sur le forum, qui surveillent, qui épient tous les faits et gestes des membres (pour notre bien évidemment) et qui sont tous super gentils et agréables :aplau:
bin d autre devrait prendre exempledenislamalice17 a écrit :Fayote à mort la nouvelle ....Mag a écrit :c'est des gens au dessus des autres, qui font la loi sur le forum, qui surveillent, qui épient tous les faits et gestes des membres (pour notre bien évidemment) et qui sont tous super gentils et agréables :aplau:
Woua ... cest lui qui dit ça ... MDR :ah: :ah: :ah:ducable a écrit :bin d autre devrait prendre exemple
Ben Nous , on les connait, justement ....Mag a écrit :je les connais pas moi, les modos
et alors qu'est-ce que t'as a dire ???denislamalice17 a écrit :Ben Nous , on les connait, justement ....Mag a écrit :je les connais pas moi, les modos
t'as intéret sinondenislamalice17 a écrit :euh ... rien m'dame ...
denislamalice17 a écrit :(c'est bien c'que j'disais ...![]()
)
Ben Nous , on les connait, justement ....[/quote]Mag a écrit :je les connais pas moi, les modos
Aury a écrit :[quote="denislamalice17"Ben Nous , on les connait, justement ....Mag a écrit :je les connais pas moi, les modos
saleté de Véto...tout ca pour détruire les motos et favoriser le chevalVerbalinsurection a écrit :pour info c'est la mairie de SAINT-DENIS non mais c'était juste pour être sur que tout le monde voit bien qui c'était...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net