Surtout que pour faire simple la kawette de kahriboo va sans doute également renaitre de ses cendres ce week endfreedy a écrit :Quoi ? Le KahRiboo renait de ses cendres ? Et le phoenix à des bois et roule en Kawette ?
Je pige plus rien là !
![]()
C'était au niveau du stade du PSG, entre Conflans et Saint Germain en Layerambo33 a écrit : c'était a quel niveau sur la N184 ?
klerete a écrit :Bah non il me manque la vis qui tient le bracelet au Té de fourche ...
Mékiléconmovistar 17 a écrit :en cas de chute il y a moins de casse![]()
![]()
il me semble qu'une foromeuse bosse à La Poste, elle va être ravie de lire cela...klerete a écrit :Kawette me manque, j'en deviens grogon![]()
Ces enc***** de bons à rien à la poste n'ont toujours pas fait parvenir mes chèques pour les pièces![]()
speedmik17 a écrit :il me semble qu'une foromeuse bosse à La Poste, elle va être ravie de lire cela...klerete a écrit :Kawette me manque, j'en deviens grogon![]()
Ces enc***** de bons à rien à la poste n'ont toujours pas fait parvenir mes chèques pour les pièces![]()
![]()
@ klerete : dis toi que le meilleur est à venir
Oui mais vu le contexte je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas ...speedmik17 a écrit :il me semble qu'une foromeuse bosse à La Poste, elle va être ravie de lire cela...klerete a écrit :Kawette me manque, j'en deviens grogon![]()
![]()
@ klerete : dis toi que le meilleur est à venir
Tu veux pas une photo du bac à vidange non plus ?KahRiboo a écrit :Photos de l'air forcé ?
C'est papa qui va s'en occuperKahRiboo a écrit : Et pour le radiateur ... fait attention en le redressant de ne pas le fissurer
Moins que ça j'espère bien!!! 3mois c'est mort je ne pourrais pas tenirMamat a écrit :courage![]()
sa commence à me foutre des boutons au bout de 3 mois
t'as encore un peux de marge![]()
et dans une semaine pour toi
Tu en asklerete a écrit :Tu veux pas une photo du bac à vidange non plus ?
KahRiboo a écrit :Tu en asklerete a écrit :Tu veux pas une photo du bac à vidange non plus ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???
Oui enfin !!!Verbalinsurection a écrit :C'est cool ça, ça avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net