JE NE SAIS PAS MAIS ELLE PREND AU VENTREBabySpeed a écrit :combien de cv??
ADMKAWA a écrit :la FENDER où la GUIBSON
J'ai eu une fender stratocaster noir et blanche pour apprendre mais j'ai vite lachez l'affaire chui nul et pas motivé ....titi60 a écrit :ADMKAWA a écrit :la FENDER où la GUIBSON
La fender... US![]()
Tu t'y connais en gratte?
J'en ai une sinon c'est une Cort je sais pas si tu connais..
Tout pareil :icon_pleure:Guydic le ReT¤µR a écrit :J'ai eu une fender stratocaster noir et blanche pour apprendre mais j'ai vite lachez l'affaire chui nul et pas motivé ....titi60 a écrit :ADMKAWA a écrit :la FENDER où la GUIBSON
La fender... US![]()
J'en ai une sinon c'est une Cort je sais pas si tu connais..![]()
J'avais un rêve de reprendre les tubes de Metallica , iron maiden et les solo de slach ( gun's n' roses)bref ça restera un rêve .... :-(
Je joue sur de la guibson où fender ce sont mes deux favorites et le chanttiti60 a écrit :ADMKAWA a écrit :la FENDER où la GUIBSON
La fender... US![]()
pourquoi tu es démotivant bouges tes fesses regarde on est plusieurs passionnés cela devrait te faire plaisirGuydic le ReT¤µR a écrit :J'ai eu une fender stratocaster noir et blanche pour apprendre mais j'ai vite lachez l'affaire chui nul et pas motivé ....titi60 a écrit :ADMKAWA a écrit :la FENDER où la GUIBSON
La fender... US![]()
J'en ai une sinon c'est une Cort je sais pas si tu connais..![]()
J'avais un rêve de reprendre les tubes de Metallica , iron maiden et les solo de slach ( gun's n' roses)bref ça restera un rêve .... :-(
Autant Gibson je vous l'accorde que Fender :repuke: Je ne supporte pas !!!!titi60 a écrit :ADMKAWA a écrit :la FENDER où la GUIBSON
La fender... US![]()
Il n'y à pas de prix pource qui est beauBabySpeed a écrit ::icon_exorbite: ah ouais quand meme, v me lancé ds le biz e la guitare alors tt le monde en ve une! mon beau pére a eu la sienne l'année derniére
Il n'y à pas de prix pource qui est beauBabySpeed a écrit ::icon_exorbite: ah ouais quand meme, v me lancé ds le biz e la guitare alors tt le monde en ve une! mon beau pére a eu la sienne l'année derniére
n'hésite pas à n donner ça peut toujours servirBabySpeed a écrit :![]()
si y'a un prix pour tout j'ai plein d'exemple
![]()
tout etre humain n'a pas de prix recommence stpBabySpeed a écrit :alors moi deja, j'ai prix, une pute super bonne elle a un prix, les triumph ont un prix, tout comme les MV Agusta, et je dirait meme que plus c'est beau plus c'est cher
une belle baraque sa coute des tonnes de siou, etc
si si j'ai un prix, faut me sucé tout les soir pour sortir avec moi par exemple, faut faire mon menage, etcADMKAWA a écrit :tout etre humain n'a pas de prix recommence stpBabySpeed a écrit :alors moi deja, j'ai prix, une pute super bonne elle a un prix, les triumph ont un prix, tout comme les MV Agusta, et je dirait meme que plus c'est beau plus c'est cher
:ah: :ah: :ah: et ça sera tout?? :ah:BabySpeed a écrit :si si j'ai un prix, faut me sucé tout les soir pour sortir avec moi par exemple, faut faire mon menage, etcADMKAWA a écrit :tout etre humain n'a pas de prix recommence stpBabySpeed a écrit :alors moi deja, j'ai prix, une pute super bonne elle a un prix, les triumph ont un prix, tout comme les MV Agusta, et je dirait meme que plus c'est beau plus c'est cher
:ah:
oui tu as bien raison nous sommes chiantes, capricieuses, et de toutes les façons n ne vous aime pasBabySpeed a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite: pas de femme moi m'encombre pas de c truc la encore :icon_exorbite: :icon_exorbite: :ah:
T'as perdu les clefs de ta Diane ?BabySpeed a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite: pas de femme moi m'encombre pas de c truc la encore :icon_exorbite: :icon_exorbite: :ah:
:plusun:Aury a écrit :![]()
![]()
![]()
touours rien capté ce n'est pas grave...BabySpeed a écrit ::plusun:Aury a écrit :![]()
![]()
![]()
:ah:
non c pas tout Aury si tu reli tu verra le etc au bout de ma phrase![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net