Non je regrette pas mais c'est longADMKAWA a écrit :De rien tu ne va pas me dire que tu regrettes ces 3 heures pour avoir eu le plaisir de me voir.De plus tu as à présent un super harleem qui se mérite clien privilégié de chez ADM

Non je regrette pas mais c'est longADMKAWA a écrit :De rien tu ne va pas me dire que tu regrettes ces 3 heures pour avoir eu le plaisir de me voir.De plus tu as à présent un super harleem qui se mérite clien privilégié de chez ADM
cherche pas d excuse tu te traines C toutBobleponge a écrit :Non je regrette pas mais c'est longADMKAWA a écrit :De rien tu ne va pas me dire que tu regrettes ces 3 heures pour avoir eu le plaisir de me voir.De plus tu as à présent un super harleem qui se mérite clien privilégié de chez ADMplus les 2 heures pour venir ca fait 5 heures pour faire 200 bornes vive la ie parisienne
:ah: J'etais en caisse, t'as changé tes pneusducable a écrit :cherche pas d excuse tu te traines C toutBobleponge a écrit :Non je regrette pas mais c'est longADMKAWA a écrit :De rien tu ne va pas me dire que tu regrettes ces 3 heures pour avoir eu le plaisir de me voir.De plus tu as à présent un super harleem qui se mérite clien privilégié de chez ADMplus les 2 heures pour venir ca fait 5 heures pour faire 200 bornes vive la ie parisienne
![]()
![]()
tu roulais avec aury ?![]()
![]()
![]()
![]()
oui desfoisducable a écrit :oui des fois il parait
Une envie de faire pipiADMKAWA a écrit :le chemin qu'il prend est terrible pour ça du coté du 77 alors une petite envie est c'est vite fait
Bobleponge a écrit : Une envie de faire une pipe![]()
:icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:Méduse, a écrit :Bobleponge a écrit : Une envie de faire une pipe![]()
hannnnnnnnnnnnnnnn, tu veux que je viennes!!!
Bobleponge a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:Méduse, a écrit :Bobleponge a écrit : Une envie de faire une pipe![]()
hannnnnnnnnnnnnnnn, tu veux que je viennes!!!
Ouaip c'est toi meduseADMKAWA a écrit :si c'est toi MEDUSE
On va voirtiti60 a écrit :Tu vas aller t'eclater alors...c'est cool....
ADMKAWA a écrit :On va voirtiti60 a écrit :Tu vas aller t'eclater alors...c'est cool....
c'est quel jour le 1er Mars diablotin ????Bobleponge a écrit :Ouaip ca doit etre bon, vivement le 1 mars :icon_diablotin:
Un samediADMKAWA a écrit :c'est quel jour le 1er Mars diablotin ????Bobleponge a écrit :Ouaip ca doit etre bon, vivement le 1 mars :icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net