Verrouillé 12810 messages
Ancienne Piste de Run
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 11 mars 2021, 08:32

:ghee: Allez, on avance doucement vers le Ouiquende! :cote: Un doux Zéphyr souffle sur la Bretonnie ... :cote: ( à peine 80 km/h.. :hehe: ) Je sais que pour les résidents des autres régions c'est une tempête :mdr3: ...Nous on aime bien ça, parce que ça pousse les pollens vers le Sud :hehe: , ainsi que les nuages!

:ghee: Je viens de recevoir une partie de ma prime en nature :pouce: ... :] C'est vrai que ça représente un petit budget... :cote:
    Voilà la bête :
    Image
    ...Avec ça, le bricolage va être un vrai plaisir :pouce:

8/ Houlà!!! 8/ L'heure tourne...Le devoir m'appelle, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

:hehe: Accrochez vous aux branches et à pluche :icon_coucou: !

:bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB
    Moto : Kawasaki Z650RS

par Pifou » 11 mars 2021, 11:08

BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2021, 08:32 ............Nous on aime bien ça, parce que ça pousse les pollens vers le Sud :hehe: , ainsi que les nuages! ............
    Tant que les menhirs restent en place, c'est pas grave ..... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 mars 2021, 08:32 ........... C'est vrai que ça représente un petit budget... :cote: ............
    Effectivement c'est pas donné. Chez Lidl, c'est meilleur marché :mdr3:
    Comme disait un des acteurs des tontons flingueurs, "le prix s'oublie, la qualité reste" :mrgreen:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petite pluie la nuit passée mais c'était prévu :cote: Grisaille au dessus de nos têtes pour l'instant.
    J'ai Rdv en fin de matinée chez l'Ophtalmo pour le bilan annuel. J'ai l'impression que mes lunettes feront encore une année de plus :ange:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 12 mars 2021, 08:23

:ghee: Salut Michou! :ghee: .... Et les autres bien sûr! :pouce:

Ayé! On est " Dredi " :ghee: ! Le programme de la journée est tout tracé :cote: ...Il va falloir que j'aille chercher 10 planches de coffrage de 3m de long pour faire les bacs de permaculture de Madame et ensuite filer à LI*L pour tenter de choper une lance télescopique pour nettoyeur HP... :mrgreen:
    En y allant à l'ouverture, ça doit être jouable :hehe: !

Donc, je ne traine pas! :mrgreen:

:bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 12 mars 2021, 10:29

BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2021, 08:23 ..........Il va falloir que j'aille chercher 10 planches de coffrage de 3m de long pour faire les bacs de permaculture ...........
    Il m'en faudrait aussi quelques unes ;-) Tu les rapportes comment ?? Celles que j'ai vu mesurent 4m de long sur 20 cm de large :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 mars 2021, 08:23 .......... En y allant à l'ouverture, ça doit être jouable :hehe: ! ..........
    Ouverture ne veut pas forcément dire "mise en rayons" ;)

Bonjour Thierry :icon_coucou:
    Mon Rdv chez l'ophtalmo me rassure car la vue n'a pas changé depuis l'an passé :pouce: Je me bonifie comme le bon vin :hehe:
    Des passages nuageux et petites averses vont se mélanger aux rayons du soleil :cote:
    Le weekend arrive, vous allez enfin pouvoir travailler un peu :diable: :mdr3:
    A +

Michel.
    ptibouchon
    MotoRunner
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS

par ptibouchon » 12 mars 2021, 11:28

hello les artistes

comment allez vous??? pas trop dur le couvre feux a 18H??????

bonne journee. soyez prudent

jp
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2021, 09:45

:ghee: Salut Jean-Pierre! :ghee:
    ptibouchon a écrit : 12 mars 2021, 11:28 pas trop dur le couvre feux a 18H??????
    :hehe: Tu sais, à nos âges... :] on ne va plus faire la "Jaille " après le boulot :mdr3: ! Donc personnellement , ça ne me fait ni chaud ni froid :hehe:!
    Pifou a écrit : 12 mars 2021, 10:29 Tu les rapportes comment ??
    :] ..... D'après toi??... :]
    Image

:langue3: J'en ai profité pour rouler sur un " Gilet Jaune " pour baliser mon " convoi exceptionnel " ! :mdr3: ...Finalement c'était des 4m que j'ai coupé sur place... :cote:
    Pifou a écrit : 12 mars 2021, 10:29 Ouverture ne veut pas forcément dire "mise en rayons" ;)
    Exact! :] j'ai même demandé au responsable du magasin, il en avait vendu 240 en 3 heures la veille.... ( à mon avis ce sont ENCORE les retraités qui ont fait une Razzia! :diable: ) Donc y'en a plus! :pleur4:
    Pifou a écrit : 12 mars 2021, 10:29 ...............je me bonifie comme le bon vin :hehe:
    :mdr3: ...HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!! :mdr3: ..... :diable: Je pense plutôt que tu t'aigris comme un " vieillard maniaque " ( vieil Armagnac) :diable: ....MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA!!! :diable:

Bon ben... Après cet échange d'amabilité, je m'en vais de ce pas dans le jardin :pouce:

Allez, bonne journée et à pluche! :icon_coucou:

:bisous: BIZZZZ! :bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 13 mars 2021, 16:48

ptibouchon a écrit : 12 mars 2021, 11:28 .............. pas trop dur le couvre feux a 18H??????..........
    Quel couvre feu ?? :diable:
    Je vais répondre comme Thierry : A nos âges .... ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mars 2021, 09:45 ......Finalement c'était des 4m que j'ai coupé sur place... :cote: .........
    Ah !! Je me disais aussi :whistling:
    En tous cas félicitations pour le convoi exceptionnel :pouce: C'est incroyable ce que tu auras pu transporter avec ta bécane :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mars 2021, 09:45 ...... il en avait vendu 240 en 3 heures la veille............
    Les gens sont dingues.... :coupdeboule:
    C'est dommage que l'on ne puisse pas commander les articles par correspondance comme en Belgique.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mars 2021, 09:45 ...... ( à mon avis ce sont ENCORE les retraités qui ont fait une Razzia! :diable: ) Donc y'en a plus! :pleur4: .........
    Dans le Noooord, une femme s'est faite piétinée par une foule désireuse du robot culinaire.... :coupdeboule: :pascontent1: Les retraités ont du bon sens et ne prennent pas de risques :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mars 2021, 09:45 ......... Je pense plutôt que tu t'aigris comme un " vieillard maniaque " ( vieil Armagnac) :diable: .........
    Le vieil Armagnac n'était pas frais hier après midi :berk1: J'ai encore subi une crise de vertiges comme Yves à une époque. L'oreille interne ne fonctionne plus comme avant :( Vivement que je voie mon ORL.

temps gris et averses au menu du jour ;-) L'herbe est bien verte, le trèfle est dru, c'est pas comme en aout ;-)
    Rien de bien spécial.
    Passez donc une bonne journée :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2021, 10:27

:ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

...Le Soleil brille ce Dimanche :frime: ! Le vent a bien chassé les nuages :hehe: :pouce: ! ...Le programme de la journée va être chargé, On va commencer par changer le four :cote: ...Le précédent avait bien vécu, et je l'avait déjà reconditionné :cote: mais au bout d'un certains temps, les réparations deviennent trop chère... :hehe: , ensuite, il y aura le raccordement de la cuve de 1000 litre à celle qui se trouve un peu plus haut sur le terrain... :cote: ( ça fonctionnera par gravité :] ) et la mise en place des bacs de permaculture sous la supervision de la Patronne :mrgreen: ....
    Pifou a écrit : 13 mars 2021, 16:48 C'est incroyable ce que tu auras pu transporter avec ta bécane :ghee: :pouce:
    :frime1: C'est sûr! Il est increvable ce Bestiau! Et c'est pas fini!
    Pifou a écrit : 13 mars 2021, 16:48 C'est dommage que l'on ne puisse pas commander les articles par correspondance comme en Belgique.
    :fleur1:

:( Hélas Oui.... :ghee: A moins que Ptibouchon nous fasse la livraison!!! :ghee: ... On lui passe commande :cote: , et ensuite il fait un ( petit ) détour par la Bretonnie et la Dordonnie avant de rejoindre la Charente-Maritime ! :ghee: :pouce: ça serait génial!!! :ghee:
    :] Tu en pense quoi Michel??? :]

8/ Houla! L'heure tourne, faut que j'y aille :hehe: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 14 mars 2021, 10:28

:ghee: Salut Yves! :ghee: ça va??? :ghee:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 14 mars 2021, 11:12

BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2021, 10:27 ............. il y aura le raccordement de la cuve de 1000 litre à celle qui se trouve un peu plus haut sur le terrain........
    :pouce: Il en faut plusieurs car avec 1M3 d'eau, tu ne vas pas loin en été. C'est ce qu'il me faut pour une séance de sport ( j'arrose à l'arrosoir ) :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2021, 10:27 ........... A moins que Ptibouchon nous fasse la livraison!!! :ghee: .......
    Comme JP est en retraite, cela pourrait effectivement l'occuper :ange: :hehe:

Bonjour la foule :icon_coucou:
    Toujours de la grisaille et de l'humidité ; juste pour faire ch*er le monde car le pluviomètre indique seulement 3 ou 4 mm depuis plusieurs jours :pascontent1:
    En ce qui me concerne, je ne vais pas faire grand chose; c'est dimanche !!! :mrgreen:
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 14 mars 2021, 19:40

BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mars 2021, 10:28 :ghee: Salut Yves! :ghee: ça va??? :ghee:
    :icon_coucou:
    Oui m'sieur le men in black ! :langue2:
    je suis rentyr" hier après midi de l'Isère suite à une panne de direction .IVECO m'avait chang" un joint sur le boitier de direction mais il a fuit et le camion OUT !!

pour ta remorque j'ai des idées d'amélioration si tu veux . tu peux avoir un timon rétractable ,une bâche automatique rapide ,etc
    sur la photo j'ai fait juste une ébauche . l'arceau en biais est articulé et la bâche se fixera dessus .un simple mouvement et tu débâches !
    cette remorque a été restaurée entièrement ,les armatures définitives posées et la peinture refaite . la remorque est une erdé 120.
    je l'ai donnée à ma fille
    Image

je suis un peu géo trouvetout ! j'ai en réserve une remorque dont le châssis peut recevoir plusieurs types de caisses mobiles : benne ,citerne,fourgon ou plateau
    Image
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2021, 07:40

:ghee: Salut la meute! :ghee:

:] Une nouvelle semaine qui commence :ghee: ! ... Dans la joie et la bonne humeur! :hehe: ... :cote: Ben oui, faut rester positif ! :hehe:

@ Yves : :pouce: Sympa tes idées! mais j'utilise surtout la remorque pour ramener de grandes longueurs de bois ou alors pour faire des tours à la déchèterie :hehe: .... D'où les ridelles sur les cotés... Et puis je suis quand même limité niveau charge utile :mrgreen: ( que je dépasse allégrement :mdr3: )
    le basque a écrit : 14 mars 2021, 19:40 je suis rentyr" hier après midi de l'Isère suite à une panne de direction
    :mrgreen: C'est dangereux ça! :mrgreen: ... Ne va pas te mettre au fossé quand même! :mrgreen:

Bon ben .... c'est pas le tout, mais le devoir m'appelle :frime: , alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , prenez soin de vous! :oops:

:bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2021, 15:02

:icon_coucou: Salut Michel! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 15 mars 2021, 15:06

BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2021, 15:02 :icon_coucou: Salut Michel! :icon_coucou:
    :ghee: Salut Tiétié :icon_coucou:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2021, 15:06

Pifou a écrit : 15 mars 2021, 15:06

Salt Tiétié :icon_coucou:
    :icon_coucou: Salut Michel ! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 15 mars 2021, 15:15

le basque a écrit : 14 mars 2021, 19:40 ........ panne de direction .IVECO m'avait chang" un joint sur le boitier de direction mais il a fuit et le camion OUT !! ..........
    Heureusement que tu n'avais pas été chez Mid*s ou Speed* - Tu y passais le reste de l'année dans l'Isère :diable: :mdr3: ......
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mars 2021, 07:40 .......... j'utilise surtout la remorque pour ramener de grandes longueurs de bois ou alors pour faire des tours à la déchèterie .......
    C'est pratique une remorque. J'ai fait monter un attelage sur ma bagnole voici 1,5 an et je n'ai toujours pas de remorque :mdr3:

Bonjour la foule :icon_coucou:
    je ne vous cache pas que c'est humide dans la région :/ une fine pluie tombe par rafales toutes les 30 mn. Faut jongler entre les nuages. ;-)
    Quand je pense que de la neige tombe sur les Vosges, on ne va pas se plaindre ;-)
    Sinon c'est la routine.
    @ Tiétié : Tu es en congés :ghee: ??
    Passez un bon après-midi :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2021, 19:39

Pifou a écrit : 15 mars 2021, 15:15 @ Tiétié : Tu es en congés :ghee: ??
    :hehe: ...Yes, mais je n'ai pas le temps de chômer ! :ghee:
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 16 mars 2021, 08:24

:ghee: Allez!!! Debout là-dedans!!! :ghee: Il est l'heure de sortir du pieu! :hehe:
    Pifou a écrit : 15 mars 2021, 15:15 :/ une fine pluie tombe par rafales toutes les 30 mn. Faut jongler entre les nuages. ;-)
    :] Merci qui??? :] ...... :hehe: Merci la Bretonnie!!! :frime1:

Bon! La journée va être consacrée au bricolage dans le potager ( :cote: Madame m'a fait la liste des travaux :mrgreen: ...Qui est longue comme le bras! :mrgreen: ) ... Mais bon! J'ai le matos et l'outillage! :pouce:

:cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai un tas de choses à faire! :] Alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 16 mars 2021, 10:39

BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2021, 08:24 :ghee: Allez!!! Debout là-dedans!!! :ghee: Il est l'heure de sortir du pieu! :hehe:. ..............
    07h24 !!! 8/ encore une demi heure au lit pour moi :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mars 2021, 08:24 .......... Mais bon! J'ai le matos et l'outillage! :pouce: .........
    Ca ne fait pas tout :nono: Il faut le tenir, mettre de l'essence..... Pfuuuu, dur travail !!!! :mrgreen: :mdr3:
    Ta bécane utilitaire ne t'aide pas ?? Pense à mettre une charrue sur le crochet d'attelage :hehe:

le soleil est "reviendu" :ghee: ; malgré la grisaille d'hier aucune goutte d'eau dans le pluviomètre ce matin :pouce:
    Je ne vais pas tarder à faire mes semis de tomates. J'avais acheté une autre mini-serre en polycarbonate chez LID* voici une dizaine de jours. C'est bien utile :pouce:
    @ Yves : J'avais oublié de te féliciter pour la photo de la remorque ; c'est une des rares fois où elle est dans le bons sens :mdr3: :jesors:
    Sur ce, travaillez bien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2021, 07:57

:ghee: Salut les Zozos! :ghee: Ayé, on est " Credi " :pouce: ! La journée s'annonce ensoleillée! :ghee: Tant mieux :cote: , je bosse dehors :hehe: ..
    Pifou a écrit : 16 mars 2021, 10:39 Pense à mettre une charrue sur le crochet d'attelage :hehe:
    :| ça va pas la tête!!! :| 8/ Ici on ne laboure pas, ça détruit tout! X( ...On laisse faire la nature! :ange:

:ghee: Ah oui! vous êtes au Courant??? En Bretonnie on a notre propre variant! :frime1: :fleur1: :winner1: .... Et il ne touche que les touristes! :diable: ...

:] à quand le variant Berrichon? :]
    Pifou a écrit : 16 mars 2021, 10:39 @ Yves : J'avais oublié de te féliciter pour la photo de la remorque
    :ghee: C'est vrai ça!!! :ghee: ... :pouce: Chapeau bas Yves, on y croyait plus! :mdr3:

:cote: Bon! Le programme de la journée est la réalisation d'une pergola en tube de 50 mm de 6X2X2m ( soudé avec le poste LI*L) j' ai déjà coupé les tubes et réalisé les chanfreins :cote: ....Maintenant YAPUKA! :hehe:

Donc je vais de ce pas me préparer :cote: ... Alors à pluche! :icon_coucou:

:bisous: Bizzzz! :bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 17 mars 2021, 10:09

BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2021, 07:57 ............ 8/ Ici on ne laboure pas, ça détruit tout! X( ...On laisse faire la nature! :ange: ........... ..........
    La permaculture c'est pour les vieux et les faignants ??? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2021, 07:57 ......... :] à quand le variant Berrichon? :] ..........
    :nono: ne rigole pas avec ça, il était évoqué un variant en Dordogne voici un mois :|
    https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1613395763
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2021, 07:57 .......... j' ai déjà coupé les tubes et réalisé les chanfreins :cote: .............
    Les tubes ne sont pas épais comme des barres ; je n'aurais pas fait de chanfrein .... :whistling:

Bonjour les Kikis :icon_coucou:
    encore une belle journée qui s'annonce avant le retour du froid ;-)
    @ Tiétié : travaille bien que je ne me fasse pas disputer....... :hehe:
    Bonne journée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2021, 11:12

@Michel : :cote: Oui mais notre variant est opérationnel ! :hehe: et en ce qui concerne les tubes, ils font 4mm d'épaisseur ! :hehe:
    Thunder
    Newbie
    Moto : Vn 750

par Thunder » 17 mars 2021, 13:37

salut a tous j'ai une kawasaki vn 750 Vulcan de l'année 1995 j'ai déjà regardez par tout ou je pourrait me procuré un sissybar pour ma moto une prolongation de sissybar avec le sissybar d'origine rien a faire pas possible de trouvé, je me demande si un sissybar d'une autre model de moto pourrait faire l'affaire mais je sait pas est-ce que quelqu'un si connait mieux sur se sujet.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 17 mars 2021, 21:23

Thunder a écrit : 17 mars 2021, 13:37 salut a tous j'ai une kawasaki vn 750 Vulcan de l'année 1995 j'ai déjà regardez par tout ou je pourrait me procuré un sissybar pour ma moto une prolongation de sissybar avec le sissybar d'origine rien a faire pas possible de trouvé, je me demande si un sissybar d'une autre model de moto pourrait faire l'affaire mais je sait pas est-ce que quelqu'un si connait mieux sur se sujet.
    Bonjour(soir) Thunder :icon_coucou: .
    Avant de demander quoi que ce soit ou de participer à ce forum, une petite présentation est obligatoire merci d'avance :V:
    Présentation ici : viewforum.php?f=2
    Autre chose : merci de relire les écrits postés et de faire quelques corrections d'orthographe (ça pique les yeux) :diable:
    A +

Michel.
    Pifou
    MIB

par Pifou » 17 mars 2021, 21:25

BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mars 2021, 11:12 ........... en ce qui concerne les tubes, ils font 4mm d'épaisseur ! :hehe:
    :| Ah oui, quand même !!!! :mrgreen: Dans ce cas, je n'ai rien dit :whistling: :ange: Fixe les bien, il ne faudrait pas qu'ils te tombent sur la tête :happy1:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 18 mars 2021, 09:15

@ Thunder : Je vois que mon collègue Pifou est passé avant moi :cote: ...Moi c'est Bothrop's ....Motard Breton de 57 ans pratiquant la moto depuis les années 80, Side-cariste ET aussi Modérateur de ce forum :diable:
    Avant de demander quoi que ce soit, une présentation est OBLIGATOIRE...
    Pifou a écrit : 17 mars 2021, 21:23 Autre chose : merci de relire les écrits postés et de faire quelques corrections d'orthographe (ça pique les yeux) :diable:
    :] J'avoue, ça pique un peu... :mrgreen:

:cote: Ceci étant fait, passons à autre chose! ;-) ..

:ghee: Salut la compagnie! Une journée ensoleillée s'annonce ici :frime: ...Je vais en profiter pour continuer la pergola :hehe: .
    Pifou a écrit : 17 mars 2021, 21:25 :| Ah oui, quand même !!!! :mrgreen: Dans ce cas, je n'ai rien dit :whistling:
    ... :cote: Je t'en prie... :cote:

:cote: Bon ben les p'tits loups, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire! :frime: Alors bonne journée! :pouce:

:icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 18 mars 2021, 18:43

Bonjour les "Ptits loups" :icon_coucou:

la météo a été assez bonne pour la journée, nous avons vu le soleil et quelques nuages l'AM.

J'ai fait un peu de barbouille (peinture) sur mon portail ainsi que sur les barres d'e fenêtres.

@ Tiétié : j'ai fait réparer mon portail hier pour changer un barreau et usiner un peu le dessus afin de le raccourcir de quelques millimètres (il coinçait) par un professionnel. Mes essais en soudure (MMA baguettes) n'ont jamais été satisfaisants sur des chutes de tube carré de 20mm :coupdeboule:

Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 19 mars 2021, 08:09

:ghee: Salut la meute! :ghee:

Ayé, on est "Dredi "! :pouce: ça sent bon le "Ouiquende "... :hehe:
    Pifou a écrit : 18 mars 2021, 18:43 j'ai fait réparer mon portail hier pour changer un barreau
    8/ C'est Yves qui te l'as monté??? 8/ ........................... :jesors: .............................. :sivousme:

@ Yves : :cote: On t'aime bien tu sais! :oops: Et on aime bien te taquiner! :hehe:

Bon, je vais retourner à mon chantier :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

:bisous:
    Pifou
    MIB

par Pifou » 19 mars 2021, 13:00

BOTHROP'S 56 a écrit : 19 mars 2021, 08:09 ............ 8/ C'est Yves qui te l'as monté??? .............
    :hehe: :mdr3: :pouce: Ce que l'on peut être taquin quand même :hehe: De vrais gosses ;-)
    Pour revenir à mon portail, un tube creux s'était fendu à la soudure longitudinale :| Un problème de condensation et de gel d'après le métallier qui est intervenu. Il a déjà vu des tubes carrés devenir rond sous l'action du gel. Bien penser à percer la ferraille aux bons endroits (non visibles) lors du montage, pour évacuer toute eau parasite :pouce: :ange:

Bonjour Tout le monde :icon_coucou:
    petite pluie cette nuit et gros nuages ce matin.
    La fin de semaine arrive doucement, courage aux travailleurs qui attendent ce moment avec impatience. :V:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

par le basque » 19 mars 2021, 21:10

Pifou a écrit : 17 mars 2021, 21:23
    Thunder a écrit : 17 mars 2021, 13:37 salut a tous j'ai une kawasaki vn 750 Vulcan de l'année 1995 j'ai déjà regardez par tout ou je pourrait me procuré un sissybar pour ma moto une prolongation de sissybar avec le sissybar d'origine rien a faire pas possible de trouvé, je me demande si un sissybar d'une autre model de moto pourrait faire l'affaire mais je sait pas est-ce que quelqu'un si connait mieux sur se sujet.
    Bonjour(soir) Thunder :icon_coucou: .
    Avant de demander quoi que ce soit ou de participer à ce forum, une petite présentation est obligatoire merci d'avance :V:
    Présentation ici : viewforum.php?f=2
    Autre chose : merci de relire les écrits postés et de faire quelques corrections d'orthographe (ça pique les yeux) :diable:
    sois gentil avec mister Bescherelle siouplaît ! :whistling:
    Image
Verrouillé 12810 messages