............

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire

............
Ca se pourrait fort bienBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mars 2021, 08:05 ............Tu vas être tranquille un p'tit moment avec le porte-containers qui bloque le canal de Suez!
........
Hé hé
Pourquoi ?? Il est en pane ??
Pifou a écrit : ↑28 mars 2021, 11:59Ca se pourrait fort bienBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 mars 2021, 08:05 ............Tu vas être tranquille un p'tit moment avec le porte-containers qui bloque le canal de Suez!
........
![]()
![]()
Hé hé![]()
Surtout que nous avons un temps magnifique en ce moment
Faut en profiter avant la mousson humide
![]()
Pourquoi ?? Il est en pane ??![]()
Bonjour amis fidèles![]()
j'ai fait mes semis de tomates ce matin ; faudra pas oublier de les rentrer au chaud la nuitQuand je pense qu'elles ne donneront pas avant fin juillet, c'est long .....
![]()
Je compte sortir la bécane cet AM, 21° sont annoncés![]()
Une petite promenade ne lui fera pas de mal (à moi aussi)
![]()
![]()
![]()
Passez une bonne fin de journée et ne soyez pas en retard lundi matin (heure d'été)![]()
![]()
Fallait prendre Japonais plutôt que du Chinois
Solution : Ferme l'essence durant son fonctionnement et laisse le s'éteindre en "panne sèche"
Tu veux dire la mangeoire à chats !!!
C'est comme ça que certaines carpes Koï sont rouges et blanches
Tu ne pourrais pas, il n'y en a qu'un seul, souvent imité, jamais égalé !!!!!!
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 mars 2021, 07:05 ........... J'ai aussi mis en place le support pour les Kiwis ..............
Cela devait faire une semaine que tu en faisais allusion à la maisonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 mars 2021, 07:15 ............. Ce matin, mes gremlins se sont réveillés tôt pour me souhaiter mon anniversaire.. .............
Ou alors, c'est pour le pastis
Je trouve que le confinement change beaucoup de choses dans nos habitudes de déplacementsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 avr. 2021, 07:07 .............. mis à part le confinement, ça ne va pas changer grand-chose ..................
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 avr. 2021, 06:18 ........... Est-ce que vous pourriez accueillir les "Réfugiés-confinés" en Dordonnie???............
Tu as bien raison d'en profiter, vue que les restrictions arrivent à vitesse grand V
ils y sont déjà arrivés les salugaudsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑02 avr. 2021, 06:18Salut les Coupaings!
![]()
Ayé, on est " Dredi "
!!! La journée va être courte
![]()
@ Michel :Est-ce que vous pourriez accueillir les "Réfugiés-confinés" en Dordonnie???
Because Ils veulent tous venir en Bretagne et on ne sait plus où les mettre!
Et il va falloir leur apprendre à manger "trop gras,trop sucré,trop salé !
" ' CARAMEL au BEURRE Salé !
)
Ou alors on va les envoyer en " Basquie "
!... Je pense que ça va faire plaisir à Yves!
![]()
![]()
Bon ben....à part ça, pas grand-chose à raconter
... Alors je vous souhaite une bonne journée
![]()
Et à pluche!
![]()
On dit ça, mais le sucre peut caraméliser par forte chaleur .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 avr. 2021, 08:22 .............Hooooooo! Le Pôvre Pifou en sucre.....
..........
Les poulets ??? Tu appelles ça petit barbeuc ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑03 avr. 2021, 08:22 ........... et un p'tit Barbeuc pour Dimanche! ( J'ai déjà mis les poulets et les grosses crevettes à mariner dans ma sauce Créole!
![]()
) ..........
Pâques est le retour des clochesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 avr. 2021, 07:42 ......... Ah oui!!!!Vous êtes tous partis à Rome!!! ..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net