Donne leur une pioche et une bèche en expliquant que les œufs sont à 20 cm de profondeur
Tu n'as pas le droit car tu es tombé dedans quand tu étais petit
Tout est petit avec toi : 3 jours = petit weekend, barbecue avec 12 poulets = petit barbecueBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 avr. 2021, 06:47 .........Ce p'tit Ouiquende a été profitable, ..........
Normal, c'est le Noooord !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 avr. 2021, 06:47 ...... .. Pour cette semaine j'ai ressorti le caleçon long et le damartcar il va faire un peu frisquet
..........
....
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 avr. 2021, 18:28 .............. ...Tu as été chez le Véto?....................
Depuis le temps que tout le monde en parle, j'aimerais bien la connaitre celle làBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 avr. 2021, 06:38 ........... je vous laisse dans les bras de Morphée ..............
avec une bonne bouteille.... j en ai une pleine remorque ...mais vous ne savez pas picoler de toutes façons, surtout du cognac HennessyPifou a écrit : ↑07 avr. 2021, 11:06BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 avr. 2021, 18:28 .............. ...Tu as été chez le Véto?....................
![]()
![]()
![]()
Depuis le temps que tout le monde en parle, j'aimerais bien la connaitre celle làBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 avr. 2021, 06:38 ........... je vous laisse dans les bras de Morphée ..............![]()
Bonjour les "Zamis"![]()
grand soleil mais le vent est toujours glaglaIl n'y aura pas plus de 12 ou 13° . Heureusement que je rentre mes plantations de tomates le soir dans la maison, c'est fragile des bébés...
![]()
Nous avions un anniversaire de rencontre à fêter hier ; comme les restos sont ferméscela ne nous a pas empêché de manger de la pâtisserie et du foie gras avec une bonne bouteille
![]()
Dans la continuité des fêtes de Pâques, il ne fait pas bon mettre un pied sur la balance
![]()
![]()
Passez une bonne journée![]()
![]()
Tu as raison, il faut être routier pour cela ; surtout si tu viens des pays de l'Est
En regardant sur le Net, j'ai vu que c'est une marque hors de prix
Si cela peut te consoler, elle est également tombée sur la Franceptibouchon a écrit : ↑07 avr. 2021, 17:56 ........... ici neige depuis ce lundi soir, elle fond de la journee et le lendemain matin, nouvelle couche........
ptibouchon a écrit : ↑07 avr. 2021, 17:56 ......... sauf que nous pouvons nous déplacer dans tout le pays ...........
Un temps normal quoi !!! Mais ce n'est pas la Bretanie non plus
Un peu comme chez les Rosbeefsptibouchon a écrit : ↑08 avr. 2021, 09:25 ......... ceci dit ce n est pas notre souverain qui décide, uniquement le gouvernement..........
Eh oui, JP, dans la vie, tu as ceux qui sont toujours en avance et les autres .....ptibouchon a écrit : ↑08 avr. 2021, 09:25 ........ ce sont tjr les mêmes qui sont a la bourre???? rien ne change..........
...
J'espère bien, il y en a assez qui ne font rien à part trainer les ruesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 avr. 2021, 07:05 ............ Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un boulot MOI!..................
C'est un fourgon blindé qu'il te faut
.................
Je crois que j'ai un peu d'avance sur toiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 avr. 2021, 10:30 ............ pour une fois je vais prendre exemple sur Michel et faire un peu de Gras!!!...........
Le prix s'oublie, la qualité reste !!!! (Les Tontons flingueurs)
Avec ton karcher, tu n'as plus d'excuse pour ne pas le faire
Le gars s'est occupé durant le confinement ; tu devrais essayer de faire pareil avec un solex
il vient du bassin Aquitain ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 avr. 2021, 07:53 ..............Ne t'inquiète pas, il est frais mon poisson!.........
Y en a qui ont eu des surprises ......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 avr. 2021, 07:53 ............. @ Yves : Fais quand même gaffe de ne pas tout décaper avec ton nouveau jouet!![]()
.........
Voici une sage décisionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 avr. 2021, 07:53 ....... je retourne ne rien faire!Alors profitez bien de ce Dimanche pour en faire autant
! .........
Mouai, tu ne vas pas être le seul ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net