Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juil. 2021, 06:33

    :ghee: Salut la compagnie! :ghee:

    :cote: Une nouvelle semaine qui commence....Sous la pluie :nono: ... ça va se terminer comme sous les Tropiques :hehe: ... La saison sèche et la saison des pluie :mdr3: et Basta!

    à part ça, rien de bien nouveau sous les nuages :cote: Alors je vous souhaite un bon Lundi :pouce: ...Couvrez vous bien :froid: !



    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juil. 2021, 17:25

    frank a écrit : 04 juil. 2021, 18:40 ........ mes congés sont en septembre et octobre, ...........
    C'est bien tardif :( Les jours sont courts :/
    frank a écrit : 04 juil. 2021, 18:40 ........ un pt retour en Gelbique sera prévu ,......... sole et moules frites, .........
    J'espère que tu profiteras également de quelques chocolats et bières :a la tien :ghee:
    frank a écrit : 04 juil. 2021, 18:40 ........ j'ai essayé deux plants de tomate et j'ai récolté de la menthe.... .........
    Tu es un magicien ?? :magic: :mdr3: Essaye de planter de la menthe, on verra bien la suite ...... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juil. 2021, 06:33 .......... Une nouvelle semaine qui commence....Sous la pluie :nono: .........
    Pouvait il en être autrement ?? :] :hehe:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Pas de pluie mais des passages nuageux. A chaque fois que le soleil se montre, il nous rappelle qu'il est bien chaud :/

    @ Frank : C'est super d'être venu nous faire un petit coucou ;-) Combien as-tu utilisé de boites de cotons tiges pour nettoyer ta bécane ?? :diable: :hehe:
    @ Yves : la reprise s'est bien passée, tu n'as pas oublié de te réveiller ?? tu as livré des meubles en copeaux collés :hehe:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juil. 2021, 06:28

    :ghee: Coucou les Loulous! :ghee:

    Je ne traîne pas :cote: ... le timing étant assez serré :mrgreen: ..

    Je vous souhaite donc un bon Mardi :pouce: ... Prenez soin de vous! :pouce:


    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juil. 2021, 14:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juil. 2021, 06:28 ............ Je ne traîne pas :cote: ... le timing étant assez serré :mrgreen: .................
    Lève toi plus tôt !!!! Tu n'es pas en retraite :whistling: !!! Demande à Frank comment il fait pour partir à 4h00 du mat :mrgreen:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    couverture nuageuse comme hier, les températures de 22 à 24 degrés sont très agréables :ghee: :pouce: Faudrait que ce soit toute l'année comme ça :]
    Bricolage au jardin ce matin, j'ai semé des radis roses en sachant que j'aurai certainement du mal à les manger (trop piquants) si le soleil arrive enfin :langue3:
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juil. 2021, 06:42

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    Ayé! On est "Credi "
    Pifou a écrit : 06 juil. 2021, 14:08 Lève toi plus tôt !!!! Tu n'es pas en retraite :whistling:
    :diable: 5 heure du mat' c'est pas assez tôt pour toi? :diable:

    à part ça, c'est la routine :cote: ... Et mine de rien, je viens de constater que ça fait 10 ans et 7 jours que je vous supporte! :mdr3: ça mérite une médaille! :frime1: :fleur1: :winner1:

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juil. 2021, 20:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2021, 06:42 ........... :diable: 5 heure du mat' c'est pas assez tôt pour toi? :diable: ..............
    Pour moi, je n'ose même pas l'imaginer car je suis en retraite :diable: En te levant à 5h00, si tu es à la bourre à 7h00, c'est un problème de gestion de son propre temps :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juil. 2021, 06:42 ......... je viens de constater que ça fait 10 ans et 7 jours que je vous supporte! :mdr3: .............. ......
    Bon anniversaire motorunois :pouce: :V: :vroum: :a la tien :pompom: :joyeuxannif: :anniv:
    C'est fou ce que les années passent vite :0 :coupdeboule:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    encore une journée de passée à ne pas faire grand chose de concret :0 (jardin matin et rencontre de quelques potes cet AM) mais je m'en fiche !!!!!!!! :hehe:
    Passez une bonne soirée et à demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2021, 07:00

    :ghee: Salut les Aminches! :ghee:

    Ayé, fin de la semaine de boulot :cote: ce soir c'est le Ouiquende! :pouce:
    Pifou a écrit : 07 juil. 2021, 20:49 En te levant à 5h00, si tu es à la bourre à 7h00, c'est un problème de gestion de son propre temps :whistling:
    ......................GNA-GNA-GNA............................ :langue:
    Pifou a écrit : 06 juil. 2021, 14:08 , j'ai semé des radis roses en sachant que j'aurai certainement du mal à les manger (trop piquants)
    :oops: Rhôôôôôôôôô....Pov' ti chat.... :oops: ça piquotte ta petite langue? :] :diable: :mdr3: Essaye le tofu, C'est neutre! :mdr1: :mdr3: :mdr1:

    :cote: Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire! ;)

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juil. 2021, 17:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juil. 2021, 07:00 ........... Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire! ;) .................
    C'est ça, va faire le pitre plus loin !!! :langue:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    météo pas trop mauvaise :pouce: ce n'est pas le plein soleil, mais je préfère :pouce: ;-)

    J'ai été acheter 20m de tuyau annelé d'irrigation (diamètre 40mm) pour remplir mes cuves au jardin. Celui que j'avais depuis 5 ans se fissurait trop facilement ; il avait de nombreux pansements en scotch noir :hehe:

    C'est bientôt le défilé du 14 juillet voici un article concernant la barbe des légionnaires (je pense à nos barbus du forum :hehe: ) : " La barbe du pionnier est une tradition héritée des sapeurs de la grande armée. La légende voudrait que ces derniers, aient prêté le serment de se raser seulement s’ils revenaient vivants. Comme les pionniers montaient à l'assaut en premier, leur espérance de vie était très faible. De ce fait, ils avaient le droit, lorsqu'ils partaient au combat, de ne pas se raser et revenaient barbus lorsqu'ils survivaient. " :cote:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2021, 17:52

    Pifou a écrit : 08 juil. 2021, 17:49 C'est ça, va faire le pitre plus loin !!! :langue:
    :| Hé Ho!!! :| Il va se calmer le retraité!.... :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juil. 2021, 17:55

    :ghee: Ayé! J'suis en ouiquende! :ghee:

    Je vous souhaite une bonne soirée :pouce:

    Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juil. 2021, 20:59

    :icon_coucou: :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juil. 2021, 06:59

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    :cote: Ayé on est " Dredi " ..... :whistling: Mais certaines personnes s'en moque vu qu'elle ne foutent rien de la journée :whistling: .... ( Je ne cite personne... :] ....)

    :cote: ....Le fiston a eu son brevet avec mention " Bien " et comme il a été accepté dans le lycée pro il s'est offert un smartphone :cote: ... ( il a insisté pour se l'acheter avec ses propre deniers :pouce: Et vu qu'il a un petit pactole suite a ses coups de mains, anniversaires et autre Noël, on le laisse gérer ses comptes... ) Les transports scolaire étant ce qu'ils sont à la campagne, s'il n'y a pas de passage de car à Rohan ( le lycée pro étant dans un autre département :mrgreen: ) on lui offrira son moyen de transport à 2 roue :pouce:

    En ce qui concerne la fillotte, pas de Bac :cote: vu qu'elle s'est déscolarisée... :] Par contre, elle suit une formation par correspondance... Elle met le turbo, et ses résultats sont au top! :pouce: ( 17 de moyenne dans toutes les matières! :frime: )
    Et vu qu'elle sera majeure .... :( ... dans une quinzaine elle pourra bosser en tant qu'assistante vétérinaire...( son rêve! :] )
    Donc ici tout baigne :pouce: !

    8/ Houlà!!! 8/ L'heure tourne... Je m'en vais me préparer pour aller faire CHI... Pour aller faire les courses :cote:

    Allez, Bonne journée :pouce: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juil. 2021, 18:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2021, 06:59 ......... Mais certaines personnes s'en moque vu qu'elle ne foutent rien de la journée :whistling: .... ( Je ne cite personne... :] ....) ............
    Pas de ça ici !!!! vite des noms !!! :nonon: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2021, 06:59 .......Le fiston a eu son brevet avec mention " Bien " ...........
    Félicitations pour cette étape, mais il lui en reste bien d'autres..... :malin1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2021, 06:59 ..........on lui offrira son moyen de transport à 2 roue :pouce: .............
    un bon VTT avec 18 vitesses :hehe: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2021, 06:59 .......elle s'est déscolarisée.......... elle suit une formation par correspondance.........
    C'est dommage ; je me demande si c'est bien reconnu pour faire ce dont elle rêve :0
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2021, 06:59 ...... elle pourra bosser en tant qu'assistante vétérinaire.............
    Si elle peut soigner les petits Pifou qui ont trop chaud, fait le moi savoir :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2021, 06:59 .......Je m'en vais me préparer pour aller faire CHI... Pour aller faire les courses :cote: .............
    J'ai pas tout compris, tu allais écrire une grossièreté ?? :mrgreen:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    L'été est arrivé, le soleil n'est pas aussi chaud qu'en Espagne mais il doit plus rôtir qu'en Bretagne :froid: .
    Bonne nouvelle, pour le jardin, les carottes sont germées, et j'ai planté des poireaux ce matin. J'en avais commandé 2 bottes de 50 et je me retrouve avec 172 pieds. Les maraichers ne sont pas regardants sur la marchandise. :pouce:
    @ Tiétié : essaye un peu cette vidéo qui mélange le Métal, le Celte : https://www.youtube.com/watch?v=5T7Hdx3jYw8
    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3935
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juil. 2021, 20:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 juil. 2021, 06:59 :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    :cote: Ayé on est " Dredi " ..... :whistling: Mais certaines personnes s'en moque vu qu'elle ne foutent rien de la journée :whistling: .... ( Je ne cite personne... :] ....)

    :cote: ....Le fiston a eu son brevet avec mention " Bien " et comme il a été accepté dans le lycée pro il s'est offert un smartphone :cote: ... ( il a insisté pour se l'acheter avec ses propre deniers :pouce: Et vu qu'il a un petit pactole suite a ses coups de mains, anniversaires et autre Noël, on le laisse gérer ses comptes... ) Les transports scolaire étant ce qu'ils sont à la campagne, s'il n'y a pas de passage de car à Rohan ( le lycée pro étant dans un autre département :mrgreen: ) on lui offrira son moyen de transport à 2 roue :pouce:

    En ce qui concerne la fillotte, pas de Bac :cote: vu qu'elle s'est déscolarisée... :] Par contre, elle suit une formation par correspondance... Elle met le turbo, et ses résultats sont au top! :pouce: ( 17 de moyenne dans toutes les matières! :frime: )
    Et vu qu'elle sera majeure .... :( ... dans une quinzaine elle pourra bosser en tant qu'assistante vétérinaire...( son rêve! :] )
    Donc ici tout baigne :pouce: !

    8/ Houlà!!! 8/ L'heure tourne... Je m'en vais me préparer pour aller faire CHI... Pour aller faire les courses :cote:

    Allez, Bonne journée :pouce: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    et toi ? Quelle note as tu eu lors de ton brevet ? Étais tu endormi contre le radiateur ? Oublié d aller à l examen ? Ou fait un carton ?
    :ghee:
    Ça y est ,je suis a la casa ! :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juil. 2021, 06:57

    :ghee: Salut la meute: :ghee:
    le basque a écrit : 09 juil. 2021, 20:07 et toi ? Quelle note as tu eu lors de ton brevet ?
    :mdr3: Il avait été supprimé à partir de cette année -là :mdr3: ( en 1979 ... :happy1: )

    @ Michel : :pouce: J'ai regardé la vidéo! :ghee: ça envoie du lourd, j'adore! :pouce: Et même le fiston.. :cote:

    :] Bon, c'est pas le tout, mais faut que je file au magasin de bricolage ( qui ouvre à 7h30 :mrgreen: ) prendre quelques bottes de lambris déclassé :cote: ...Histoire de finir le chalet des Gremlins avant l'anniversaire de Lilou :langue3: ( dans 15 jours )

    Allez, bon Samedi et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3935
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2021, 09:36

    çà y est le bordel annuel est reparti ici ....la manche Armagnac du championnat de France des rallyes tout terrain !
    des buggys ,bagnoles de rallye ,quads ...il y a 2 ans r j'ai failli m'en retrouver un dans mes patates ! heureusement que le fossé est profond !

    ma femme m'avait dit hier que la pompe de bassin aux poiscails ne fonctionnait plus . je suis allé voir ce matin vers 8 h .rien .je débranche le tuyau qui sort de la pompe vers la grenouille qui pisse ...un geyser de plus de 3 m qui jaillit et ...me retombe dessus !
    bien fraîche en plus ,mon pyjama est trempe ,les lunettes aussi et la tête bien mouillée aussi . pitain çà réveille !!! :diable:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juil. 2021, 21:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2021, 06:57 ....... prendre quelques bottes de lambris déclassé :cote: ..............
    Encore un convoi exceptionnel d'ange heureux sur les petites routes Bretonnes :mrgreen:
    le basque a écrit : 10 juil. 2021, 09:36 .........un geyser de plus de 3 m qui jaillit et ...me retombe dessus !
    bien fraîche en plus ,mon pyjama est trempe ,les lunettes aussi et la tête bien mouillée aussi . pitain çà réveille !!! :diable:
    .............
    Si ta femme te filmait, je serais curieux de voir un Yves en pyjama se faire rincer dans son bassin à têtards. :diable:

    *********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,

    Journée un peu couverte, donc pas trop chaude :pouce:

    demain matin, je récolte mes haricots verts (ils étaient bons à ramasser mais j'avais pas le temps :happy1: ) Le dos va encore souffrir durant 2 mois :( C'est moins fatigant d'ouvrir une boite de conserve :mdr3:

    @ Yves : j'ai regardé hier soir un début de série sur RMC découverte. Les routiers sont filmés dans leur vie professionnelle. J'y ai appris des bricoles sur la règlementation : https://www.rmcbfmplay.com/info-program ... e=PROVIDER

    Bonne soirée à tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3935
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 juil. 2021, 21:57

    Pifou a écrit : 10 juil. 2021, 21:11
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juil. 2021, 06:57 ....... prendre quelques bottes de lambris déclassé :cote: ..............
    Encore un convoi exceptionnel d'ange heureux sur les petites routes Bretonnes :mrgreen:
    le basque a écrit : 10 juil. 2021, 09:36 .........un geyser de plus de 3 m qui jaillit et ...me retombe dessus !
    bien fraîche en plus ,mon pyjama est trempe ,les lunettes aussi et la tête bien mouillée aussi . pitain çà réveille !!! :diable:
    .............
    Si ta femme te filmait, je serais curieux de voir un Yves en pyjama se faire rincer dans son bassin à têtards. :diable:

    *********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,

    Journée un peu couverte, donc pas trop chaude :pouce:

    demain matin, je récolte mes haricots verts (ils étaient bons à ramasser mais j'avais pas le temps :happy1: ) Le dos va encore souffrir durant 2 mois :( C'est moins fatigant d'ouvrir une boite de conserve :mdr3:

    @ Yves : j'ai regardé hier soir un début de série sur RMC découverte. Les routiers sont filmés dans leur vie professionnelle. J'y ai appris des bricoles sur la règlementation : https://www.rmcbfmplay.com/info-program ... e=PROVIDER

    Bonne soirée à tous :V:
    depuis le temps que les gens pensent que nous ne passons que notre temps le cul sur un siège de camion ... :diable:

    eh non vilain ,ma femme n'a pas filmé ! :mrgreen: :mrgreen:

    ce midi on s'est fait un bon resto ,acheté un gros tÂteau ,un saint honoré pour fêter mes 24 ans ...enfin presque ! :ange:





    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juil. 2021, 08:46

    :ghee: Salut les Pieds Nickelés !!! :ghee:

    :] Encore un Dimanche qui grisouille...On a quand même de la chance, comparé à nos voisins Ibères :hehe: ...On ne risque pas les coups de Soleil! :mdr3:
    Pifou a écrit : 10 juil. 2021, 21:11 Si ta femme te filmait, je serais curieux de voir un Yves en pyjama se faire rincer dans son bassin à têtards. :diable:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHA!!! J'aurai bien voulu voir ça! :mdr3:
    le basque a écrit : 10 juil. 2021, 21:57 ,un saint honoré pour fêter mes 24 ans ...enfin presque ! :ange:
    8/ C'est ton anniversaire mon Pépère??? 8/
    Pifou a écrit : 10 juil. 2021, 21:11 Encore un convoi exceptionnel d'ange heureux sur les petites routes Bretonnes :mrgreen:
    ......... :langue: ....GNA-GNA-GNA...... :langue: .....


    :cote: Bon, puisque c'est comme ça, je retourne me coucher! :hehe:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2021, 13:55

    le basque a écrit : 10 juil. 2021, 21:57 ................ . un gros tÂteau ,un saint honoré ............
    Ton pêcher mignon ..... :diable: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2021, 08:46 ........On a quand même de la chance, comparé à nos voisins Ibères :hehe: ...On ne risque pas les coups de Soleil! :mdr3:
    ................
    Disons que l'on risque moins l'insolation que nos voisin (pour le moment) ; pour les coups de soleil, ma femme en a chopé à la piscine avec le chicouf :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2021, 08:46 ........... 8/ C'est ton anniversaire mon Pépère??? 8/ ........
    L'anniv de Yves est le 12 juillet :whistling:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée au jardin (comme d'hab :hehe: ) J'ai paillé mes pieds de choux de Bruxelles avec des feuilles de tomates (les gourmands) Il parait que l'odeur de tomate fait fuir les petits insectes qui affectionnent les choux.

    Pas grand chose au programme pour l'après midi ; c'est dimanche !!!!! :mrgreen:

    Passez une bonne journée et hydratez vous car le soleil va chauffer :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3935
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juil. 2021, 18:20

    Pifou a écrit : 11 juil. 2021, 13:55
    le basque a écrit : 10 juil. 2021, 21:57 ................ . un gros tÂteau ,un saint honoré ............
    Ton pêcher mignon ..... :diable: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2021, 08:46 ........On a quand même de la chance, comparé à nos voisins Ibères :hehe: ...On ne risque pas les coups de Soleil! :mdr3:
    ................
    Disons que l'on risque moins l'insolation que nos voisin (pour le moment) ; pour les coups de soleil, ma femme en a chopé à la piscine avec le chicouf :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juil. 2021, 08:46 ........... 8/ C'est ton anniversaire mon Pépère??? 8/ ........
    L'anniv de Yves est le 12 juillet :whistling:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée au jardin (comme d'hab :hehe: ) J'ai paillé mes pieds de choux de Bruxelles avec des feuilles de tomates (les gourmands) Il parait que l'odeur de tomate fait fuir les petits insectes qui affectionnent les choux.

    Pas grand chose au programme pour l'après midi ; c'est dimanche !!!!! :mrgreen:

    Passez une bonne journée et hydratez vous car le soleil va chauffer :a la tien :V:
    le 12 juillet est un jour de la semaine ,donc on fête çà le weekend à la maison !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juil. 2021, 20:35

    le basque a écrit : 11 juil. 2021, 18:20 ............... le 12 juillet est un jour de la semaine ,donc on fête çà le weekend à la maison !.................
    T'as bien raison, ce qui ne doit pas t'empêcher de manger un autre gâteau dans ton bahut je jour J :ghee: :pouce: :miam:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juil. 2021, 06:32

    :ghee: ça y est !!! :ghee: On est le 12 Juillet!!!! :ghee:


    :joyeuxannif: :pompom: :miam: :calimero: :fleur1: :winner1: :fleur2: :anniv: :popcorn: :drapeaublanc: :langue1: " JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE Yves!!! Et pleins de bonnes choses pour la journée! :ghee: :bouffon: :vache: :a la tien :pompom: :miam: :magic: :blub: :fleur1: :frime1: :joyeuxannif: :doudou:

    :bisous: BISOOOOOOOOOOUS!!!! :bisous:

    :cote: Bon, à part ça c'est la routine :hehe:.... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juil. 2021, 09:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 juil. 2021, 06:32 .............. :bisous: BISOOOOOOOOOOUS!!!! :bisous: .............
    Moi, je ne fais pas de bisou à Yves : il pique !!! :mrgreen: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    @ Yves : Bon anniversaire !!!! 64 ans !!!!! et toujours en pleine forme (enfin, souvent ;) ) Ne chope pas une indigestion avec ton gateau pour toi tout seul :berk1: :a la tien :pompom: :joyeuxannif:
    @ Thierry : un film culte pour toi ce soir sur W9 (Astérix chez les Bretons) :hehe:
    La journée s'annonce grise avec quelques averses :/ il fera moins chaud :ghee: :pouce:
    Passez une bonne journée :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juil. 2021, 06:41

    Pifou a écrit : 12 juil. 2021, 09:36 Moi, je ne fais pas de bisou à Yves : il pique !!! :mrgreen: :mdr3:
    :] Avec moi, ça fait Velcro ! :mdr3:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais l'heure tourne :mrgreen: ... Alors, bonne journée! :pouce:

    Bizzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juil. 2021, 14:30

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juil. 2021, 06:41 ............. :] Avec moi, ça fait Velcro ! :mdr3: ............
    :mdr3: Un seau d'eau pour vous décoller ?? :diable:

    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une journée triste et humide :( les vacanciers de juillet doivent regretter d'avoir choisi cette période :coupdeboule:
    J'espère que les feux d'artifices tirés les 13 et 14 au soir ne seront pas des "pétards mouillés" :mdr3:

    Passez une bonne journée, demain sera un petit weekend :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 juil. 2021, 06:11

    Salut la foule, orage hier soir, ciel bleu ce matin, je vois que lr forum ce déffffoullle, c'est cool... :-D , bon anniv en retard pour Yves...., Bonne journée à vous... :vroum:
    Dernière modification par frank le 14 juil. 2021, 06:19, modifié 1 fois.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 14 juil. 2021, 06:18

    ....Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17562
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juil. 2021, 06:47

    :ghee: Salut la troupe! :ghee:

    :cote: Je vois que Franck est taquin..... :cote:

    :diable: Mais l'été n'est pas fini! :diable: ....

    Image

    :] Bon d'accord... cette carte mérite d'être ré-actualisée , ça ne sera plus 37° dans le Sud mais plutôt
    47°.... :diable: .... Y'aura plus de routes, le bitume va fondre! :ghee: :mdr3: :mdr1:

    :ange: Mais comme le Breton a bon coeur, on accueillera quelques réfugiés climatiques qui quitterons les savanes de la Méditerranée... :whistling: :mdr3:

    Pifou a écrit : 13 juil. 2021, 14:30 :mdr3: Un seau d'eau pour vous décoller ?? :diable:
    8/ Tu es jalouse Michel ??? :malin1:
    Pifou a écrit : 13 juil. 2021, 14:30 encore une journée triste et humide :(
    :cote: C'est pas grave! Tu as le Chicouf pour mettre de l'ambiance :pouce:

    :cote: Bon ben...à part ça tout baigne :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée ;-)

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16961
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juil. 2021, 09:59

    frank a écrit : 14 juil. 2021, 06:18 ............ Image voiture solaire ...........
    :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juil. 2021, 06:47 .......... :ange: Mais comme le Breton a bon coeur, ................
    Tu parles des artichauds ???? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juil. 2021, 06:47 ......... :cote: C'est pas grave! Tu as le Chicouf pour mettre de l'ambiance :pouce: ..........
    Je vais moins rire samedi car 4 autres Chicoufs vont se joindre à la famille pour une petite semaine :( On va devoir créer un dortoir pour les gosses dans une pièce non prévue à cet usage. :coupdeboule: :pleur4:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    il ne pleut pas mais le ciel est bien gris :0 j'espère que les cérémonies du 14 juillet ne seront pas trempées (je pense aux pauvres participants désignés d'office pour faire plaisir à certains vieux croutons) :ange:

    Yves n'est pas venu souffler ses bougies d'anniversaire :anniv: :pleur4: :(

    @ Tiétié : arrête de regarder des films d'horreur ou de science fiction ; je n'ai pas l'impression d'une sècheresse ou d'un réchauffement climatique depuis début juin .... :0

    Passez une bonne journée :a la tien :V:

    Image
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités