Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 déc. 2021, 07:34

    :ghee: Salut Michel! :ghee:

    :cote: Hé oui! je suis sur ce chantier jusqu'à la livraison :cote: ....Le 23 Décembre! :mrgreen:

    Ce matin, les températures sont douces mais il y a du brouillard... Je vais mettre 10 minutes pour aller au boulot au lieu des 5 minutes habituelles... :hehe:
    Le fiston gère bien la conduite hivernale et nocturne :pouce: Mais il attend les beaux jours avec impatience! :pouce:

    :cote: à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2021, 19:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2021, 07:34 ........... :cote: Hé oui! je suis sur ce chantier jusqu'à la livraison :cote: ....Le 23 Décembre! :mrgreen: ........
    Dommage que ce ne soit pas plus long ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2021, 07:34 .......... Mais il attend les beaux jours avec impatience! :pouce: ........
    Je pense qu'il n'est pas le seul :mrgreen: :V: :vroum:

    ************************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:
    journée ensoleillée et identique aux autres (0° >> 14° :pouce: )
    Me femme a été récolter des choux de Bruxelles (une fois :mrgreen: ) dans le jardin. Elle n'imaginait pas que c'était un peu dur à décrocher :mdr3: Je suis content des récoltes faites cette année.
    J'ai été prendre un 1er contact avec un audioprothésiste cet après midi :happy1: Fait pas bon vieillir :coupdeboule:
    Demain sera également consacré à ma petite santé :(
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 déc. 2021, 07:55

    :ghee: Salut la meute! :ghee: Et salut Michel :icon_coucou: !

    :cote: Bon! Aujourd'hui on risque d'avoir un peu de Soleil :|...C'est pas bon signe, ça veux dire qu'il va pleuvoir! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 déc. 2021, 19:10 Me femme a été récolter des choux de Bruxelles (une fois :mrgreen: )


    8/ Pourquoi seulement une fois???? 8/

    .................................... :jesors: ...................................
    Pifou a écrit : 15 déc. 2021, 19:10 Demain sera également consacré à ma petite santé :(
    @ Michel : Vu ton état, il va falloir penser à tout changer! :whistling: ....J'dis ça j'dis rien.... :whistling:

    :] Le Fiston m'étonnera toujours...et j'en suis fier! :pouce: .... Son stage se termine Vendredi et tout s'est bien passé, il est à l'écoute de son maitre de stage, applique les consignes à la lettre et surtout prends de bonnes initiatives :cote: ... Cela plait tellement au patron du garage qu'il a proposé à Léo de le prendre en apprentissage! :ghee:

    Bon, on ne va pas s'emballer, mais c'est une piste à suivre... Et il faudra voir avec le lycée :hehe: ...

    Le Fiston kiffe vraiment ça, alors on l'encourage :pouce: !

    Bon, à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous :oops: ...

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2021, 21:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2021, 07:55 ......... @ Michel : ..............J'dis ça j'dis rien.... .........
    Ouai, ben dit rien, ce sera mieux !!!! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2021, 07:55 .......... Le Fiston kiffe vraiment ça, alors on l'encourage :pouce: ! .........
    C'est super qu'il sache vers quoi s'orienter et qu'il s'y donne à fond :pouce:
    Le patron du garage, le connaitra bien et le choisira de préférence parmi d'autres en cas d'embauche :pouce: :amen:

    ************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée ensoleillée en Dordonie :pouce:

    Un infirmier m'a fait un beau pansement à la main ce matin que le chirurgien a viré cet AM :mdr3: Faut que je la fasse travailler et que j'étire les doigts dans tous les sens 8/ Si ça s'ouvre et saigne, c'est pas grave !!! :( Ce à quoi j'ai répondu "c'est surtout pas grave lorsqu'il s'agit de la main d'un autre" (ce qui l'a fait rire ; mais pas moi) :aille:
    Une chose de bonne : même avec une compresse scotchée sur la paume, c'est plus facile pour enfiler les manches de certains vêtements :hehe:

    Passez une bonne soirée et soyez sage pour que le père Noel pense à vous :-D :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 déc. 2021, 07:28

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    Ayé! On est " Dredi " :pouce: .... Ce matin le ciel est étoilé et les températures en baisse, mais c'est pas grave...On va enfin voir le Soleil! :hehe:
    Pifou a écrit : 16 déc. 2021, 21:18 C'est super qu'il sache vers quoi s'orienter et qu'il s'y donne à fond :pouce:
    :cote: C'est clair! Aujourd'hui c'est son dernier jour de stage et son prof principal doit passer au garage pour discuter avec le patron et le mécano pour savoir si tout s'est bien passé :pouce: .... ça devrait le faire! ;)

    Bon! Aujourd'hui je bosse tout seul, mon collègue étant en recyclage pour son CACES...Mais y'a assez de boulot pour m'occuper toute la journée! :pouce:

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2053
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 17 déc. 2021, 18:25

    Tiens, trouvé ça sur tutube...
    Petite moto, occasion récente, menus travaux à prévoir, faire offre... lol

    https://www.youtube.com/watch?v=x44yYYv ... toration2R
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 déc. 2021, 18:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2021, 07:28 ....... son prof principal doit passer au garage pour discuter avec le patron .........
    qui lui dira : " Qui ça ?? non je ne connais pas, jamais vu " :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2021, 07:28 ........ mon collègue étant en recyclage pour son CACES...........
    Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu..... :mdr3: :bombe:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    encore une très belle journée ensoleillée ; "y en a marre" :hehe:
    Avec toutes ces belles journées, je me demande s'il y aura encore de la neige dans les Pyrénées pour la fin de l'année ; ce serait ballot pour les vacanciers :diable:
    Rien de spécial à raconter aujourd'hui, à part le facteur qui est venu avec ses calendriers (mais tout le monde s'en fiche) :mdr3:
    Bonne fin de journée et bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 déc. 2021, 18:37

    :icon_coucou: Salut Michel !!! :ghee:

    @ Fred : Vraiment sympa la restauration! ;) :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 déc. 2021, 08:28

    Salut les loulous, la semaine c'est bien terminée, papa Noël est passé avec une augmentation du salaire net...une bonne... :ghee: , vu ce que je me tapes c'est normal... :diable:
    Là, on se casse pour la 3°piquouse à 8h30, j'me pose pas la question c'est le patron qu'il le demande.... , à l'armée j'en ai eu 9 au pistolet pour des endroits ou tu perds tes orteils en marchant.... :mrgreen:
    Comme la journée va être plein soleil, ben a/p la moto est de sortie... :vroum: :vroum:

    Ben là il est temps, à plus et bon samedi à tous.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 déc. 2021, 19:59

    :hehe: Bien le bonsoir la compagnie! ( 7 ème ) :hehe:

    @ Franck : Effectivement! Tu la mérite bien cette augmentation! :pouce: Avec toutes les bornes que tu te tape :cote:
    frank a écrit : 18 déc. 2021, 08:28 à l'armée j'en ai eu 9 au pistolet pour des endroits ou tu perds tes orteils en marchant.... :mrgreen:
    :] ...ça ne serait pas du coté de la Guyane??? .... :]

    .... :] :] Je vois que Michel doit être ENCORE en train de dormir :] ... Vu qu'il ne peux pas utiliser ses mimines :hehe:

    ................. :jesors: ......................


    Ce matin ça a été un peu la course pour les derniers cadeaux, mais maintenant c'est fait... :hehe:

    N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 déc. 2021, 21:32

    frank a écrit : 18 déc. 2021, 08:28 .......avec une augmentation du salaire net...une bonne... :ghee: ..........
    Ne le dis pas tout de suite à ta femme, elle va faire fumer la carte bancaire :hehe:
    frank a écrit : 18 déc. 2021, 08:28 ....... on se casse pour la 3°piquouse à 8h30, ..........
    Moi c'est fait :cote: !!!! Même pas mal :hehe:
    frank a écrit : 18 déc. 2021, 08:28 ...... à l'armée j'en ai eu 9 au pistolet ..........
    Comme le bétail ? :vache: :|

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2021, 19:59 .......... Avec toutes les bornes que tu te tape :cote: ..........
    Sans parler des heures trop matinales et tardives :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2021, 19:59 ........ Je vois que Michel doit être ENCORE en train de dormir :] ... Vu qu'il ne peux pas utiliser ses mimines :hehe: ..........
    Tu es mauvaise langue :langue:
    Il faut bien compter encore une bonne dizaine de jours avant que je puisse refaire quelque chose de normal :(
    Je suis certain que le mauvais temps arrivera à ce moment :coupdeboule:

    *********************

    Bonsoir les Zamis :icon_coucou:
    comme Thierry le prévoyait, je n'ai pas fait grand chose :mrgreen:
    Petit tour avec Mme sur le marché de Noel à 18h30. Avec la muselière sur la tronche, comme le prévoit la règlementation :ange:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 19 déc. 2021, 07:23

    Ne le dis pas tout de suite à ta femme, elle va faire fumer la carte bancaire :hehe:......TROP TARD.... :pleur4: ...j'peux rien lui refuser... :bisous:
    :] ...ça ne serait pas du coté de la Guyane??? .... :], ..c'est dur mais suis pas mort, en voilà une bonne idée pour les pts jeunes ... :diable:
    Ce matin direction Mornas pour 7h15, là ou on vend tout à la tombée du camion, m'faut des bottes Gaston mille pour mon chef, il est jaloux des miennes... :mrgreen: , avec -4° et le vent d'où la prise du Dudu
    Bon j'vous laisse, bon dimanche à vous.... :moto: :moto: :vroum: :vroum: , ..a/p la moto... :-D :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 déc. 2021, 09:15

    frank a écrit : 19 déc. 2021, 07:23 ..c'est dur mais suis pas mort, en voilà une bonne idée pour les pts jeunes ... :diable:
    :cote: J'en conclue que c'est bien en Guyane! :hehe:
    frank a écrit : 19 déc. 2021, 07:23 .TROP TARD.... :pleur4: ...j'peux rien lui refuser... :bisous:
    .... :whistling: Et voilà comment on se retrouve à découvert! ... :mdr3:
    frank a écrit : 19 déc. 2021, 07:23 , m'faut des bottes Gaston mille pour mon chef, il est jaloux des miennes...
    :0 Je ne connaissait pas! 8/ Mais s'il y en a une paire en pointure 43 qui tombe du camion j'dis pas non! :malin1: :mdr3:
    Pifou a écrit : 18 déc. 2021, 21:32 Je suis certain que le mauvais temps arrivera à ce moment :coupdeboule:
    :] Que veux tu mon bon Michel....C'est de saison! :cote:

    :langue3: Bon, ce matin ça pique un peu mais on va aller faire un tour à la boulangerie :langue3: :langue3:

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 déc. 2021, 11:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2021, 07:55 :ghee: Salut la meute! :ghee: Et salut Michel :icon_coucou: !

    :cote: Bon! Aujourd'hui on risque d'avoir un peu de Soleil :|...C'est pas bon signe, ça veux dire qu'il va pleuvoir! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 déc. 2021, 19:10 Me femme a été récolter des choux de Bruxelles (une fois :mrgreen: )


    8/ Pourquoi seulement une fois???? 8/

    .................................... :jesors: ...................................
    Pifou a écrit : 15 déc. 2021, 19:10 Demain sera également consacré à ma petite santé :(
    @ Michel : Vu ton état, il va falloir penser à tout changer! :whistling: ....J'dis ça j'dis rien.... :whistling:

    :] Le Fiston m'étonnera toujours...et j'en suis fier! :pouce: .... Son stage se termine Vendredi et tout s'est bien passé, il est à l'écoute de son maitre de stage, applique les consignes à la lettre et surtout prends de bonnes initiatives :cote: ... Cela plait tellement au patron du garage qu'il a proposé à Léo de le prendre en apprentissage! :ghee:

    Bon, on ne va pas s'emballer, mais c'est une piste à suivre... Et il faudra voir avec le lycée :hehe: ...

    Le Fiston kiffe vraiment ça, alors on l'encourage :pouce: !

    Bon, à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous :oops: ...

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 déc. 2021, 17:49

    frank a écrit : 19 déc. 2021, 07:23 ...........TROP TARD.... :pleur4: ...j'peux rien lui refuser............
    Dans la vie, il y a les profiteurs et ceux qui se laissent avoir !! Tu fais partie de quel groupe ??? :diable: :mdr3:
    frank a écrit : 19 déc. 2021, 07:23 ........ avec -4° et le vent d'où la prise du Dudu .........
    Petit joueur (ou alors tu viens d'admettre que tu vieillissais) !! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2021, 09:15 .......... Je ne connaissait pas! 8/ Mais s'il y en a une paire en pointure 43 qui tombe du camion j'dis pas non! .........
    S'il ne reste que du 41 ou un petit 42, c'est pas grave et cela tombe bien pour moi :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 déc. 2021, 09:15 ......... Bon, ce matin ça pique un peu mais on va aller faire un tour à la boulangerie .........
    Ne te trompe pas lors de la commande :hehe:

    Image

    le basque a écrit : 19 déc. 2021, 11:10 .............[img]https://zupimages.net/up/21/50/j6em.jpg[/.................
    C'est au parc Astérix ou c'est un gros grêlon en Bretanie ?? :hehe:

    *************************

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    Belle journée ensoleillée et presque habituelle depuis une grosse semaine :pouce:
    Comme nous sommes un dimanche, je n'ai pas fait grand chose :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 déc. 2021, 21:38

    ZorionAK bonnes fêtes à tout le monde !!!

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 déc. 2021, 07:46

    le basque a écrit : 19 déc. 2021, 21:38ZorionAK
    8/ ...??? Gnéééé...???... 8/

    :hehe: Yves a dû se faire une omelette aux champis hallucinogènes ! :mdr3:
    Pifou a écrit : 19 déc. 2021, 17:49 C'est au parc Astérix ou c'est un gros grêlon en Bretanie ?? :hehe:
    :] ... C'est simplement un Parigôt qui a pris la place de parking d'un Breton! :mdr3:

    :cote: Bon ben.... N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite un Joyeux Lundi! :a la tien :ghee:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2021, 21:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2021, 07:46 :hehe: Yves a dû se faire une omelette aux champis hallucinogènes ! :mdr3: ...........
    Je pense qu'il a du la manger samedi et que les effets sont toujours flagrants :hehe: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 déc. 2021, 07:46 ..... C'est simplement un Parigôt qui a pris la place de parking d'un Breton! :mdr3: ...........
    C'est fou comme toutes les régions attendent avec impatience les "Parigots" :mdr3: :jesors:
    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    et encore une belle journée ensoleillée :frime: vivement jeudi que la pluie revienne :happy1:

    Dans une semaine, les fêtes de Noel seront déjà oubliées et nous préparerons celles du jour de l'an ; c'est dingue !!! ;-)

    Bonne soirée à tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2021, 07:29

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    le basque a écrit : 19 déc. 2021, 21:38ZorionAK
    :cote: Yves s'est un peu emmêlé les pinceau! :mdr3: Il nous a souhaité un joyeux anniversaire! .... Mais c'est gentil quand même! :oops:

    :ange: Merci Yves!!! :pouce: :ghee:

    @ Michel : En Bretagne on redirige les Parisien(ne)s vers la Dordonnie dont le climat est plus doux et les gens plus avenants :whistling: ... Ici on commence à les stériliser pour éviter qu'ils se reproduisent! :diable: ......... :mdr3:


    Bon, C'est la routine ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bises: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2021, 12:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2021, 07:29 ........... Yves s'est un peu emmêlé les pinceau! :mdr3: Il nous a souhaité un joyeux anniversaire! ...........
    Effectivement, je viens de piger le truc :ghee: C'est du Basque :amen: :a la tien Merci Yves !!!!
    Sur l'image, le Père Noel montre ses boules qui doivent clignoter :mdr3:
    https://fr.glosbe.com/eu/fr/zorionak
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 déc. 2021, 07:29 .......... En Bretagne on redirige les Parisien(ne)s vers la Dordonnie dont le climat est plus doux et les gens plus avenants ..........
    C'est gentil, en échange, on vous envoie des migrants qui arrivent par l'Espagne :diable:


    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Toujours froid le matin (givre) et ciel bleu au cours de la journée :pouce:

    On va aller faire quelques courses dans une chocolaterie de la région :ghee: Avant la crise Covid, on pouvait gouter à tout (baffrer) sans aucune restriction :happy1: Maintenant, c'est fini et c'est bien dommage :] au cours d'une promenade, on s'y arrêtait parfois pour y acheter un sachet de chocolats tout en y mangeant sur place 2 fois plus :diable: :hehe:
    Je vais leur faire un peu de pub, je leur dois bien ça :hehe: : https://www.maisonguinguet.com/

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 déc. 2021, 07:36

    :icon_coucou: Coucou les Loulous! :icon_coucou:

    :cote: Bon, ce " Credi " matin le thermomètre affiche un p'tit -4° :pouce: ! Mais le Soleil va briller :hehe: ...

    à Part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: et surtout couvrez vous bien mes p'tits vieux adorés! :froid:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2053
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 22 déc. 2021, 13:25

    le basque a écrit : 19 déc. 2021, 11:10
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2021, 07:55 :ghee: Salut la meute! :ghee: Et salut Michel :icon_coucou: !

    :cote: Bon! Aujourd'hui on risque d'avoir un peu de Soleil :|...C'est pas bon signe, ça veux dire qu'il va pleuvoir! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 déc. 2021, 19:10 Me femme a été récolter des choux de Bruxelles (une fois :mrgreen: )


    8/ Pourquoi seulement une fois???? 8/

    .................................... :jesors: ...................................
    Pifou a écrit : 15 déc. 2021, 19:10 Demain sera également consacré à ma petite santé :(
    @ Michel : Vu ton état, il va falloir penser à tout changer! :whistling: ....J'dis ça j'dis rien.... :whistling:

    :] Le Fiston m'étonnera toujours...et j'en suis fier! :pouce: .... Son stage se termine Vendredi et tout s'est bien passé, il est à l'écoute de son maitre de stage, applique les consignes à la lettre et surtout prends de bonnes initiatives :cote: ... Cela plait tellement au patron du garage qu'il a proposé à Léo de le prendre en apprentissage! :ghee:

    Bon, on ne va pas s'emballer, mais c'est une piste à suivre... Et il faudra voir avec le lycée :hehe: ...

    Le Fiston kiffe vraiment ça, alors on l'encourage :pouce: !

    Bon, à part ça c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous :oops: ...

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Image
    ???? Pauvre voiture ! Obélix est passé dans le coin énervé ? :lolol:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 déc. 2021, 21:55

    Fremeda a écrit : 22 déc. 2021, 13:25 ........... Pauvre voiture ! Obélix est passé dans le coin énervé ? :lolol:
    Ils savent faire de la mise en scène au parc Astérix :pouce: Où as t'on vu des banderoles "Attention Menhir" ailleurs ?? ;)

    *********************

    Bonjour(soir) les Ptits loups :icon_coucou:

    toujours le soleil, et manifestement, cela va durer car la pluie n'est plus au programme météo de jeudi ;-)

    Je suis bien content car l'infirmière est venue pour la dernière fois ce matin ; ma main se porte de mieux en mieux et je ne devrais pas tarder à pouvoir m'en servir. Cela faisait un mois de bandages quand même :coupdeboule: (Je ne tiens pas si longtemps avec Mme :mdr3: :jesors: )

    Passez une bonne soirée et couvrez vous bien, il ne fait pas chaud le matin :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 déc. 2021, 07:54

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    :hehe: Ayé! Dernier jour de boulot de l'année :pouce: ! Ce midi, direction le resto avec les peintres, les menuisiers et les plombiers :cote: ... L'après-midi va être court! :hehe:

    à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2021, 18:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2021, 07:54 ........ Ce midi, direction le resto avec les peintres, les menuisiers et les plombiers :cote: ... L'après-midi va être court! .......
    il va couter cher au client surtout :whistling: :hehe:

    ***********************

    Bonjour tout le monde,

    nous avons eu du grand beau temps avec 15° cet AM. :pouce:

    Le réveillon de Noel arrive demain, n'oubliez pas votre masque pour aller à la messe de minuit :ange: :diable: Pour le repas du 25, il doit y avoir quelques dindes qui se font du soucis :miam: :hehe:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 déc. 2021, 08:37

    :ghee: Salut les Rois Mages! :ghee:

    :cote: Bon, ça y est... Ce soir on va mettre le petit Jésus dans la crèche! :malin1: , certains vont farcir la dinde ( Pov'bête! :( )Et on va prendre une semaine pour s'en remettre! :mdr3:

    Je pense que tout le monde est dans les starting-blocks :pouce: !

    Alors je vous souhaite un ......... :miam: :fleur1: :magic: :saoul: :calimero: :pompom: :langue1: NEDELEG LAOUEN!!!:froid: :saoul: :miam: :pompom: :frime1: :vache: :merci: :coeur: à vos proches ainsi qu'à vous même! :ghee: :pouce:

    Bon! :cote: Il va falloir commencer à préparer le réveillon! :hehe: :pouce:

    Allez, :bisous: BIZZZZZZ et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 déc. 2021, 18:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2021, 08:37 ............... Alors je vous souhaite un ............ NEDELEG LAOUEN!!!.........
    Oui merci, NOLWENN :inlove: !!! à toi aussi :mdr3:

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    il est presque 18h00 et j'ai déjà faim !!!! :miam: J'ai vu certaines choses que j'aime et cela ne m'aide pas à attendre ... :diable:

    Comme le Père Noel est déjà parti pour la distribution des cadeaux (à ceux qui sont sages) , je n'ai que l'image de la mère Noel à vous proposer :inlove: :hehe:

    Image

    Passez un bon réveillon, prudence si vous prenez la route, et à demain si le foie n'est pas détraqué :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 déc. 2021, 19:06

    :wouaw: :wouaw: :wouaw: WAHOOOOOOOOUUU!!!!! :wouaw: :wouaw: :wouaw:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 déc. 2021, 19:58

    Pifou a écrit : 24 déc. 2021, 18:53
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 déc. 2021, 08:37 ............... Alors je vous souhaite un ............ NEDELEG LAOUEN!!!.........
    Oui merci, NOLWENN :inlove: !!! à toi aussi :mdr3:

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    il est presque 18h00 et j'ai déjà faim !!!! :miam: J'ai vu certaines choses que j'aime et cela ne m'aide pas à attendre ... :diable:

    Comme le Père Noel est déjà parti pour la distribution des cadeaux (à ceux qui sont sages) , je n'ai que l'image de la mère Noel à vous proposer :inlove: :hehe:

    Image

    Passez un bon réveillon, prudence si vous prenez la route, et à demain si le foie n'est pas détraqué :mrgreen:
    hé bé madame Pifou n'est pas frileuse aujourd'hui.... :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 25 déc. 2021, 07:47

    Salut à tous, en voilà un de fini :mrgreen: , passez un bon Noël :pouce: ....

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités