Bye
excellentdununfolette a écrit :Mwé... l'aurait fallu un main d'homme sur l'autre manette...
jvois pas de qui tu parlesBabySpeed a écrit :on a que des cochones sur le fofo :icon_exorbite:
trop bien :icon_diablotin: :ah: :ah: :ah:
cool j'peux v'nir jouer avec toi???............lamotardedu95 a écrit :bon ba je sais ce que j'aurai pour noel![]()
on peut aller jusqu'a 4, y a de la margeniko77850 a écrit :cool j'peux v'nir jouer avec toi???............lamotardedu95 a écrit :bon ba je sais ce que j'aurai pour noel![]()
Plus que ça maintenand c'est en WIFI plus de fils donc + de manette option OUI FIST demande à Baby il c'est renseigner là-dessusGEX a écrit :on peut aller jusqu'a 4, y a de la margeniko77850 a écrit :cool j'peux v'nir jouer avec toi???............lamotardedu95 a écrit :bon ba je sais ce que j'aurai pour noel![]()
mais c'est pas que pour les fillespayne a écrit :sympa ... pour les femmes ...
bah moi jtrouve que vous pouvez essayer....faut pas avoir hontepayne a écrit :oué pour les homme femme aussi ... perso moi ça iraje laisse joué les autres et je veux même pas regarder comment se déroule la partie
+1 lol faut pas deconné, c'est un moment de detente la console pas autre chosepayne a écrit :si c'est moi qui tiens la manette encore je veux bien ... mais l'autre partie ne s'aproche pas de moi ...
:expdr: :expdr: :expdr: :expdr:payne a écrit :si c'est moi qui tiens la manette encore je veux bien ... mais l'autre partie ne s'aproche pas de moi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net