Voilà J'ai rajouter Mac tu peux en parlé si ta une opignonsDiamond_Walbrow a écrit :C'est quoi ce sondage !!!!
Tu met linux et mem pas Mac ..... bou :-( :-( :-( :-(
Moi je sous Mac OSX Tiger ... aucun problèmes
Bye
oui si on modifie un sondage, ça remet le compteur à zéro ...Guydic le ReT¤µR a écrit :Voilà J'ai rajouter Mac tu peux en parlé si ta une opignonsDiamond_Walbrow a écrit :C'est quoi ce sondage !!!!
Bye![]()
Edit : mince ça éffacer tous les votes il y avais 3 pour XP et 3 pour Vista![]()
Ca existe encore la nintendo 64ducable a écrit :xp 64 payne ?
Justement tu peux faire un exposéducable a écrit :me disait C rare un 64 bit lol , d ailleurs t a oublier tout les choix pour vista![]()
, mais pas grave laisse comme ca personne l est connait les diff
c'est toi qui est mauvaise nuancelamotardedu95 a écrit :windows XP(vista C de la merde)
fanplay a écrit :pour information on dit pas logiciel mais un systeme d'exploitation![]()
Merci l'amiGuydic le ReT¤µR a écrit :Voilà J'ai rajouter Mac tu peux en parlé si ta une opignonsDiamond_Walbrow a écrit :C'est quoi ce sondage !!!!
Bye![]()
Edit : mince ça éffacer tous les votes il y avais 3 pour XP et 3 pour Vista![]()
dununfolette a écrit :Et si on a un dual boot ?![]()
Et si on utilise des VMs sont différents OS ?
Alala, quelle idée de faire de l'informatique !
Pour moi, XP pro sur le portab' de la maison (et une slackware gentiment rangée pas loin dans son live CD... qui a dit "pirate" ?), Debian sur la machine pour faire mumuse, et ici (donc au boulot) XP pro + VM : Mandriva en mode graphique (wé feignasse je sais) et Debian sans mode graphique en serveur de test...
Et effectivement "logiciel" ça pourrait être n'importe quoi...![]()
Et Vista...euh... le jour où j'aurais une machine assez puissante on verra...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net