Pour voir si le mec m'a bien vu, surtout qu'à mon arrivée il s'est approché de la ligne blanche. Je cherches tj a voir si on m'a vu.BabySpeed a écrit :je me demande juste pourquoi tu regarde dans les retro des voiture mwa![]()
:icon_diablotin:
logique koiAzazel a écrit :Pour voir si le mec m'a bien vu, surtout qu'à mon arrivée il s'est approché de la ligne blanche. Je cherches tj a voir si on m'a vu.BabySpeed a écrit :je me demande juste pourquoi tu regarde dans les retro des voiture mwa![]()
:icon_diablotin:
En plus, cette lumiere rouge, ca attire l'oeil.
tout a fait d accord et tu sais concernant cet connerie C d un ridicule , a la limite le gilet oui mais la triangle C du grand n importe koi , generalement C 10m avent la caisse , tu vois la voiture avent le triangle du grand n importe koiAzazel a écrit :J'ajoute que si on oblige les automobilistes a acquerir du matériel "pour leur sécurité", comme les triangles et gilets, sous peine d'amande, on devrait tout autant forcer les constructeurs a faire les mêmes éfforts avec de tels équipements "de base".
oui tout a fait , C vraiment une bonne chose ce trucAzazel a écrit :Le fait d'avoir un signal lumineux attrire l'oeil, pas le retro bombé.
En plus avec ce systeme, si tu enclanches la fleche alors que le signale lumineux est activé, ca bip et ca clignote. Bon c'est sûr qu'il faut deja avoir le reflexe de mettre la flêche, mais c'est un pas en avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net