je revient que mercredi soir,
et je part en zzr

alor je vous bon début de semaine et a tres vite
et soyez sage

J'ai fait une formation l'année dernière de 3 jours et j'ai pas arrêté de bailler et de m'endormir (comme au bon vieux temps)sidecar17 a écrit :retourner a l'école apres 12 ans c'est chaud![]()
fanplay a écrit :J'ai fait une formation l'année dernière de 3 jours et j'ai pas arrêté de bailler et de m'endormir (comme au bon vieux temps)sidecar17 a écrit :retourner a l'école apres 12 ans c'est chaud![]()
nikelsidecar17 a écrit :sa y est je suis rentré,
c'est hard tous leurs panneaux et tous les autres bordel a aprendre, j'ai passer l'exam aujourd'hui, j'aurrais la reponse la semaine prochaine.
j'y retourne lundi pour 4 jours pour passer le transport de gaz en citerne, re bourrage de crane et exam a la fin.
sinon le zzr tourne fort, autant sur autoroute et sur national :icon_diablotin:
Donc ça gaz pour toisidecar17 a écrit :je le ferais promis, surtout que je vien de recevoir la réponse pour la deuxieme partie, "citerne gaz" et je l'ai eu![]()
![]()
![]()
je part faire un autre truc encor la "CFBP" certificat de formation butane propane, début novembre pour 4 jours au fin fond de nul par,
tu pren, clermont et lyon, entre les deux un peut plus haut, je trouve meme plus le nom du blede
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net