je ne reçois pas de mail tout les mois pour les news moiBabySpeed a écrit :c'est le mp qui les a faitent venir et non le mail de masse car ils en reçoivent un tout les moi pour les news etc
arf merde je me suis trahi :-? c'est parce que l'on veut pas t'en envoyer surementdidy17 a écrit :je ne reçois pas de mail tout les mois pour les news moiBabySpeed a écrit :c'est le mp qui les a faitent venir et non le mail de masse car ils en reçoivent un tout les moi pour les news etc![]()
ce sont eux qui ont mis en place tout ce dispositif anti Didy17piratedidy17 a écrit :ça doit être ça
je vais me plaindre à la direction, écrire à celui qui remplace Julien Courbet et 30 millions de consommateurs, Nicolas Sarokozi aussi
enfin tout le monde va le savoir![]()
ben tant pis pour eux je vais faire exploser la planète comme ça pu personne ne recevra de mail, nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBabySpeed a écrit :ce sont eux qui ont mis en place tout ce dispositif anti Didy17piratedidy17 a écrit :ça doit être ça
je vais me plaindre à la direction, écrire à celui qui remplace Julien Courbet et 30 millions de consommateurs, Nicolas Sarokozi aussi
enfin tout le monde va le savoir![]()
:ah:
ben mon adresse mail est bonneAzazel a écrit :Si ton adresse mail est bonne tu dois le recevoir
fanplay a écrit :Tu l'as peut etre misen Spam
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net