Et non......je ne parlait pas des motos

je suis d'accord avec toidam56 a écrit :les 2 premières photos ok ça passe mais les 2 autres du grand n'importe quoi :icon_exorbite:
tous des .......![]()
tu as l'air de bien connaitre QuazQu@zimir a écrit :bonjour aussi la vulgarité![]()
.... quand on voit leurs intérêts assez perverses niveau sexualité
A première vue c'est çalamotardedu95 a écrit : La 1ere c'est un string intégré au pantalon?
j'adore les manga, mais ils dessinent les nenettes avec des gros nichons etc.. vetu de petite tenue d'écoliere (un chouyat pervers lol)Qu@zimir a écrit :suffit de regarder les dessins animés quand on était petit : Cobra et ses naïades, des femmes tres légèrement vétues, Tortue Géniale dans DB, qui mate les filles faire de la gym à la télé et lire des bouquins de charmes..
Chinois et japonnais sont 2 culture complètement différenteAury a écrit :sont fou ces chinois!
fanplay a écrit :mais elles sont pas toute comme ca regarde tous le monde dit que les plus belle femme sont en france![]()
+1 je rajouterai même que c'est pas assez taille basse cette mode...BabySpeed a écrit :moi j'aime assé l'idée et le principe:icon_diablotin:
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net