alors bon anniv' et se soir je vais boire a sa santé

il faut bien avoir une petite excuse aussi nul soit elle pour boire un coup

oui 120€ de réparation et 80€ de révision 8 jours avant qu'elle ne tombe en pannedenz59 a écrit :c'est vrai quelle boit plus que toi hein!!!!![]()
et tu lui a fait un cadeau à ta belle
ben heureusement quelle va mieuxdenz59 a écrit ::-( pas bien !!! et elle va mieux
tu sais aprés c'est mon avis perso passer d'un roadster avec un guidon droit et aprés sur une sportive c'est assez tendu avec les bracelets!didy17 a écrit :voui![]()
un Z750 je la trouve jolie mais mon rêve reste quand même un gex
bien évidement que j'essayerai ces motos avant de les acheter et s'il se trouvait que je sois mal sur la moto ben je changerai de modèle mais se sont ceux qui aujourd'hui m'attirentdam56 a écrit :tu sais aprés c'est mon avis perso passer d'un roadster avec un guidon droit et aprés sur une sportive c'est assez tendu avec les bracelets!didy17 a écrit :voui![]()
un Z750 je la trouve jolie mais mon rêve reste quand même un gex
sur la sv la position est nikel par contre j'ai essayé le 1000RR d'un copain et bien la laisse tombé trop mal au poignet trop en appui devant les pieds trop en arriére à la limite des crampes au fessier!je sais j'ai des grandes jambes... je te conseilles d'en essayer avant parce que si la sv que j'ai acheté était comme la cbr je la revendrait direct!
du cou j'ai fait que 5mins de cbr :icon_pleure:
Guydic le ReT¤µR a écrit :![]()
![]()
Tout les pretexte sont bon pour boire un coup ..... Alcolique
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net