.:: Le bon choix de guitare pour apprendre ::.
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.

.:: Le bon choix de guitare pour apprendre ::.

par Guydic le ReT¤µR » 01 déc. 2008, 17:10

Je suis motivé pour apprendre la gratte :-D

Sinon mes questions sont :

Est-ce que c'est mieux de commencer avec une guitare sèche ? :

http://www.lemarchanddesons.com/guitare ... -black.php

Est-ce que se modèle est bon et pas trop bas de gamme ?

Sinon mon objectif ses de me débrouillé en guitare électrique :

http://www.lemarchanddesons.com/guitare ... -maple.php

Est-ce que se modèle est correct ? pour imiter du iron maiden , queen , metallica bon j'en suis encore a des année d'apprentissage mais autant avoir les bonne armes

Il y a tellement de modèle de stratocaster je ne c'est pas quoi choisir aux meilleurs prix pour débuter j'ai une préférence pour la célèbre strat FENDER

Besoin de conseil pour avoir un bonne ampli 300€ max pour utilisation solo

est-ce que la pédale Zoom 2 est nescéssaire,utile et bien ?
    http://www.sonovente.com/amplis-effets- ... 2,7873.htm

Un Grand merci à l'avance pour ceux qui désire m'éclairé dans mes choix

:lolol: j'ai trouvé une petit vidéo d'un test ampli line6 le mec déchire il est complètement ouf :lolol:

http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampl ... o-122.html

J'ai déjà posté se sujet dans les fofo concerné mais juste au cas où si y'a des guitariste ici ;-)
    Image

Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Moto : Speed Triple 955i

Re: .:: Le bon choix de guitare pour apprendre ::.

par Qu@zimir » 01 déc. 2008, 19:57